tom0410 Genre TU réalise ?
Bah ouais, c'est moi qui me suis occupé de rassembler les infos, j'ai moi même modifié, complété des articles.
Kyube l'a après vérifié et légèrement modifié
Certes j'ai pris des trucs sur votre blog mais je n'ai pas tout pris, + tous les trucs que j'ai du modifié car
Aujourd Kyube attend, pas encore de date, normalement il le post à la sortie de la PokéBank
Je vais devoir attendre longtemps dans ce cas.
tom0410 M'en fout C'est pas moi qu'il l'ait écrit
C'est quoi ce blog ?
Le blog de la Dragonite Team
Je sais pas si j'ai le droit de le poster parce que ça peut faire de la pub
Oh et puis merde, si ça se trouve Donphan ne le verra jamais et même si il le voit il ne dira rien parce qu'il est sympa
http://dragonite.skyrock.com/
Ça n'a pas encore été dit mais l'UU 6G a vu le jour il y a déjà une semaine.
Je viens de le découvrir seulement aujourd'hui.
Par contre il y a Drattack et Latias
Vous auriez un lien ?
Sérieux Aujourd ?
http://www.smogon.com/forums/threads/unofficial-uus-read-post-13-dont-post-bugs-here.3496622/
Et oui, j'ai été étonné surtout pour Drattack.
Bah non, Mence est le Pokémon le plus inutile existant, vive Dragonite !!!!
C'est surtout pour Latias que c'est étonnant, c'est sûrement un des meilleurs Défogers du jeu
Je viens de regarder Salamence est bannis de l'UU, je ne sais pas s'il est OU ou BL mais il n'est pas UU
Ce n'est pas encore stable donc c'est normal de voir Latias, Thundurus-T etc.
Bah les gens préfère utiliser Latios que Latias à mon avis
je comprends pas, la ou il y a écrit UU banlist, ca veut dire qu'ils sont UU ou qu'ils sont interdits en UU
Interdits en UU.
mais on savait pas déjà qu'ils étaient interdits en UU? c'est évident pour dragonite par exemple
Ils se basent juste sur le pourcentage d'utilisation.
Salut à tous, ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici, c'est cool qu'il y ait encore de l'activité.
Voilà depuis XY, les stalls ont repris un peu d'importance par rapport à BW2, ce qui n'est pas pour me déplaire. Et effectivement, j'obtiens de bons résultats sur PO avec (environ 1500 en moyenne, ce qui est loin du niveau de Kyube, mais cela reste correct).
Jusqu'à maintenant, le métagame m'obligeais à avoir Aegislash dans toutes mes teams afin de pouvoir gérer la plupart des sets de Mega Luke, ce qui en soit ne me dérangeais pas plus que ça car Aegi est un excellent pokemon mais cela me posait quelques problèmes de balance vis à vis d'autres threats que je ne pouvais alors pas contrer (mega pinsir en tête). Jusqu'à maintenant..
Car la lucarionite est désormais bannie de l'OU. Je vais donc vous présenter la stall que j'utilise actuellement, qui me paraît équilibrée, bien qu'elle ne soit pas parfaite évidemment.
Airmure @ Restes
Impish (+Def, -Att sp)
252 HP, 252 DEF, 4 SPE
Cyclone
Rapace
Anti Brume
Atterrissage
Airmure est mon defog user. J'ai eu beaucoup de mal à me passer de Picots sur lui, je dois bien l'avouer, mais je ne peux pas remplacer Cyclone, ni aucune autre attaque. Je le préfère à Vaututrice et aux autres defoger pour deux bonnes raisons: il n'est pas faible aux PdR et est l'un des seuls contres à Mega Pinsir qui est l'une des plus grosses menaces pour les stalls à mon avis.
Rien à dire sur la répartition, les 4 EV en vitesse sont là pour phazer avant les autres Airmures s'ils ont investi en défense spéciale.
Suicune @ Restes
Assuré (+Def, -Att)
252 HP, 252 Def, 4 Def Sp
Repos
Blabla Dodo
Ebullition
Plenitude
Le classique CroCune, capable de détruire a lui tout seul pas mal de teams mal préparées en XY. Je l'utilise soit en late game Sweeper, soit en mid game afin de mettre la pression (c'est le cas de le dire vu sa cap spé ) sur l'adveraire avec le risque de brûlure. Il me fallait un bulky eau, et si j'ai choisi suicune c'est essentiellement pour l'apport offensif qui manquerait dans mon équipe s'il n'était pas là vu que je n'utilise pas Aegi. Mais surtout pour stallbreaker les autres teams défensives, qui sinon donnent des matchs à n'en plus finir.
Heatran @ Restes
Calme (+Def Sp, -Att)
252 HP, 88 Def, 168 Def Sp
Ebullilave
Piege de Roc
Hurlement
Abri
Mon poseur d'EH, ebullilave permet de burn avec une chance sur 3, Abri permet de regagner de la vie tout en affaiblissant l'adversaire s'il est brûlé / empoisonné. Hurlement permet encore de blesser l'adversaire si les rocks sont en jeu, par exemple lorsque genesect est bloqué sur une laser glace. La répart est volontairement un peu plus défensive afin de résister à lame sainte d'aegi et pour mieux contrer talonflame.
Leveinard @ Evoluroc
Calme (+Def Sp, -Att)
252 HP, 252 DEF, 4 DEF SP
Aromatherapy
E-coque
Frappe Atlas
Toxik
Je n'ai pas grand chose à dire sur lui si ce n'est qu'il soutient l'équipe avec Aromatherapy et Toxik et me permet de gérer presque toutes les menaces spéciales. La nature n'est pas + Def car je le trouve meilleur comme ceci.
Scorvol @ Orbe Toxik
Impish (+def, -att sp)
252 HP, 252 Def, 4 Spe
Toxik
Abri
Clonage
Seisme
Peu d'équipes actuellement ont un vrai contre à ce truc, son rôle est d'empoisonner un maximum de Pokémons pour éventuellement placer plus facilement suicune après si j'en ai l'occasion. La spread est purement défensive afin de contrer charizard x notamment, et parce que c'est mon principal wall physique.
Mega Florizarre
Relax (+def, -spe)
252 HP, 108 Def, 148 Sp Def
Bomb Beurk
Seisme
Giga Sangsue
Synthese
Peut être un des Pokémons les plus chiants, son double type couplé à sa capacité spéciale font qu'il n'a qu'une seule faiblesse: le psy. Ce combo d'attaques lui permet de toucher à peu près tout, surtout les Heatran qui aiment se placer sur lui. C'est aussi mon contre principal à Azumarill et Keldeo.
Salut, en effet, ton pseudo me dit quelque chose, tu as dû passer ici
Hard Stall classique, parfait dans l'ensembl, après on peut à mon avis certainement améliorer/changer quelques trucs.
Le M-Venusaur est parfait, en effet eq très utile pour tran.
La réparte de Gliscor n'est pas bonne, le 252 Spe/Hp est bien meilleur, ou alors à la limité 184 ev spe.
Chansey est meilleur il me semble avec Wish. Je remplacerai aroma/e coque par wish/protect.
Aromathérapie ne te sert à rien si tu joues un minimum correctement, tu peux absorber les stauts avec chansey et le poison avec venu au cas où.
Le Heatran est parfait.
Et là pour le Skarm, je comprend pas, pourquoi défog dans une hard stall ?!? Mets les spikes.
Pour le crocune, dsl mais il n'a rien à faire là.
Je le remplacerai soit par un ghost pour éviter les rapid spinn, pk pas Trevenant ou Gourgeist pour burn
A voir