CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de stratégie

DébutPage précedente
«1  ... 500501502503504505506507508509510  ... 519»
Page suivanteFin
chopatate26 chopatate26
MP
Niveau 5
01 janvier 2014 à 20:30:46

Crefadet @ Lumargile
252 EV PV ; 6 EV défense ; 252 EV vitesse
Jovial de nature (+ vitesse - attaque spéciale)
-Mur Lumière
-Protection
-Provoc
-Explosion
Lead, simple. Je place un mur en fonction du lead qui est devant, en fait non, avant je place provoc, après je place un mur. Et après ou je me bar, sinon j'explose

Aquali @ Restes
252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV défense spéciale
Assuré de nature (+ défense - attaque)
-Surf
-Hurlement
-Abri
-Voeu
Super wisher, je préfère givrali, mais quelqu'un m'en a dissuadé :honte: Surf fera des dégats intéréssants,on fait abri voeu abri voeu, sinon on passe voeu a un autre pokemon, avec ses pvs monstres, ce sera génial! Hurlement, pour virer en particulier: Cizayox sword dancer, et tous les dragon dancer. Qoique j'hésite avec toxik, dites moi ce que vous préférez. :-)

Rhinastoc @ Bandeau Muscle
18 EV PV ; 252 EV attaque ; 240 EV vitesse
Rigide de nature (+ attaque - attaque spéciale)
-Poliroche
-Seisme
-Mégacorne
-Boule Roc
C'est un monstre, suffit de le placer sur un pokemon qui lui fera rien; le mieux, c'est leuphorie. Après il peut eccraser la team adverse, si j'arrive a le placer... La répartition vient de pokebip, "elle est faite pour dépasser ectoplasma timide après une poliroche. (Comme rhinastoc n'est pas vraiment timide, il va se faire un plaisir de le démonter)"

Scarhino @ Mouchoir Choix
252 EV attaque ; 6 EV défense spéciale ; 252 EV vitesse
Rigide de nature (+ attaque - attaque spéciale)
-Close Combat
-Mégacorne
-Vengeance
-Lame de Roc
Un super scarfer qui déchire la mort qui tue, avec les pics toxik il détruit tout, et ce sera plus juste du revenge kill, mais du kill kill :diable:

Cizayox @ Bandeau Choix
252 EV PV ; 252 EV attaque ; 6EV vitesse
Jovial de nature ( WTF? :oui: )
-Pisto-Poing
-Surpuissance
-Demi-tour
-Poursuite
Super classique. On sweepe. Mais elle fait quoi la nature joviale? Vu que ce set est super joué, c'est souvent le speed tie, mais personne ne s'attend a la nature joviale, et en ligne, ça m'a servit plusieurs fois.

Electhor @ Orbe Vie
6 EV PV ; 252 EV attaque spéciale ; 252 EV vitesse
Modeste de nature
-Canicule
-Tonnere
-Atterissage
-PC glace, ou PC vol
Sweeper spécial classique.

Voilà une team que je voudrais me faire. LA synergie a été trouvée par moi. ( C'est pas du 100%100 garanti mais bon)
Crefadet n'est pas fait pour survivre, surtout pour aider le placement de rhinastoc, qui sinon se fait détruire par laser glace de leuphorie ou de cresselia, qui sont des pokemon a placement pour rhinastoc. Faut que je recalcule, mais sinon c'est:

-Scarhino contre les faiblesses insecte et ténèbre de Crefadet
-Rhinastoc contre la faiblesse feu et la faiblesse vol de Scarhino, et la faiblesse electrique de Aquali, et la faiblesse feu de Cizayox.
-Electhor contre les faiblesses plante, eau, glace, acier et combat/sol ( selon la PC )
-Cizayox contre les faiblesses roche et glace d'Electhor
-Aquali contre la faiblesse feu de Cizayox

Voili Voiloute.

P.S. JE tenais juste à dire que si je voulais Givrali au début c'était juste pour son énorme attaque spéciale, de toute facon, avec une hâte dans le ventre plus un boost aléatoire, il déchire tout. Et pour celui qui m'a dit que Mackogneur n'était pas jouable en OU, qu'il se calme...

Tom0410 Tom0410
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 10:43:20

Sans être méchant tout ce que je vois c'est une UU avec deux OU :-p

Machamp n'est tout simplement pas jouable en OU BW2, ou comme l'a dit motisma en gimmick, il ne rentre dans aucune team, il ne sert à rien, Conkeldurr le surpasse largement.

C'est quoi ce Zapdos ?
Zapdos n'est jouable qu'en staller en OU, si tu veux un sweeper prends Thundurus-T :o))

Rhyperior est nul à chier à part dans une disto, mais puisque ce n'est pas le cas...

Vaporeon ne te sert ABSOLUMENT à rien, certes il est mieux que Glaceon mais à quoi te sert un wisher puisque tous tes pokés se font OHKO par 50% du métagame.

Cet set d'azelf est injouable, il y a bien mieux en dual screener. Espeon ou Latias sont bien meilleurs. Azelf n'est pas jouable en OU BW2, ou alors tu joues le lead poseur de sr classique de la 4g, mais pas ça...

Seul Heracross tient la route, j'aime bien ce set :)

Dsl si je t'ai paru brusque, mais cette team se fait contrer par n'importe quel OU bien construite.

chopatate26 chopatate26
MP
Niveau 5
02 janvier 2014 à 11:52:32

MAckogneur est ultra fort, je comprend pas, avec annule garde, il peut abuser de toutes les attaques super fortes genre lame de roc et principalement dynamopoing. Pour moi le seul atout de bétochef sur mackogneur, sont ces 10 points d'attaque de base en plus et mach punch alors que macko a juste pisto-poing.

Je suis d'accord pour electhor, mais je trouvais qu'il était intéréssant, j'avais juste besoin d'un sweeper spécial qui complétait bien Rhinastoc, il s'occupait de presque toutes se faiblesses.

Après, le cas Rhinastoc :question: Je ne le met pas dans une disto parce qu'il a poliroche. Il peut Ohko beaucoup de gens:
Avec boule roc:
Pyrax, je crois qu'il est OU
Dracaufeu, je sais qu'il est nu mais bon.
En fait il ohko tous les pokemon avec ou, une faible défense, ou avec une faiblesse 4 a la roche.

Avec seisme
A part Airmure, je pense qu'aucun acier ne peut le tenir.

Mégacorne, elle peut mettre ko plusieurs oobers psy ou ténèbre ansi que tous les OU Y étant faible.

Ce n'est pas garanti, c'est du a peu près.

T'a raison, Aquali me sert a rien, mais c'est que je l'aime bien et que je voulais absolument une évolition, phylali est ma préféré et peut avoir pas mal de roles, mais un type plante ne me servait a rien, Voltali est le seul autre évoli OU avec Aquali, mais j'avais déjà Electhor. Je déteste Mentali, j'aime bien noctali, mais c'est un BO, pyroli a part avec cran et encore il peut rien faire au dela du UU et voilà.

C'est vrai j'ai testé Créfadet et il est nul a chier, mais eest tout de meme plus rapide que Latias et mentali comme dual Screener. Je suis nul pour les lead, mais j'aimerai un lead comme simiabraz ou capidextre: genre

Capidextre @ Ceinture force
252 EV Attaque 252 ev vitesse
jovial de nature
-Bluff
-Demi tour
-Acrobatie
-Je sais pas
un truc dans le genre.

Merci pour Scarhino, j'ai trouvé tout seul l'idée de lui mettre vengeance :fier: Ca lui va bien

Vu que t'es meilleur que moi en strat, est-ce que ttu pourrais me conseiller une team, et me dire si mon idée de cizayox jovial n'est pas nulle?

Juste, j'en ai pas, faut que je fasse un échange, mais je voudrais un porygon-Z @ Adaptabilité
Prygon-Z @ Life Orb
252 EV att spéc ; 6 EV déf spéc ; 252 EV vitesse
Timide de nature
-Machination
-Triplattaque
-Laser glace
- Dernier slot je sais pas entre tonnerre, soin et ultralaser.
Ultralaser peut parraitre bizzare, mais après une machination ultralaser OHKO Leuphorie :ouch:

Merci de me conseiller

aika-chan aika-chan
MP
Niveau 9
02 janvier 2014 à 11:57:51

tom0410 :d) Machamp est utilisable si on le joue bien, par exemple Comkeldurr est plus lent que Machamp et n'a pas Dynamic Punch --%. Zapdos est très facile à placer car on s'attend au staller, mais il est vrai qu'il est moins efficace que Thundurus-Therian. Rhynastoc Agily+SD est EXTREMENENT BON une fois placer en fin de match, il OHKO tout le Metagame même Airmure après 2-3 dégâts de rocks. Vaporeon n'est utile qu'en 4G ou en 5G rain. Azelf est un exellent bander/specs ou special finisher en 5G.

Maintenant le coup de gueule : C'EST QUOI CE PUTAIN DE SCARHINO ! TU VAS VIRER VENGEANCE QUI TAPE MOINS FORT QUE CLOSE COMBAT/MEGACORNE MEME APRES LE BOOST ! DE PLUS LE SCARF SE JOUE EN UU !

Voilà, en OU on joue le Sailak Berry

Scarhino@Baie Sailak©Impudence
-Sub
-SD
-Close Combat
-Megacorne
252 Atk/Spd 4 HP

[Darkghost] [Darkghost]
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 12:01:47

J'aile pas porigon Z. :(
Et pour capidextre, acrobatie avec ceinture force c'est contradictoire...
Je te conseilles plutôt un capidextre comme ça:
Capidextre technicien @life orb jovial
Demi-tour
Balayette
Bluff
poursuite

C'est intéressant parce qu'il n'a pas besoin de ceinture force, il est déjà plus rapide qu'un ectoplasma, il peut déjà commencer par bluff, et enchaîner avec demi-tour si il est en danger...
Après là c'est le bourrin, donc j'ai mis orbe vie sinon il manque cruellement de puissance... :(
Après si tu veux beaucoup de puissance tu mets coup double... :)

aika-chan aika-chan
MP
Niveau 9
02 janvier 2014 à 12:05:24

[Darkghost] :d) Si, acrobatie est utile après utilisation de la ceinture :noel:

[Darkghost] [Darkghost]
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 12:09:10

Mouais... :(
Je préfère le mien. :hap:

chopatate26 chopatate26
MP
Niveau 5
02 janvier 2014 à 12:22:11

J'ai une idée de capidextre et ca déchire
Capidextre @ Bandeau choix @ Technicien
252 EV attaque 252 EV vitesse 6 EV défense
rigide ou jvial, je sais pas
-Coup double
-Balayette
-Aéropique
-Demi-tour

chopatate26 chopatate26
MP
Niveau 5
02 janvier 2014 à 12:27:37

Jtrouve que scarhino RK devrait être OU, déjà j'ai pas de Scarhino avec impudence, si je prends un poké avec impudence, ce serait crocorible.
Pour moi le principe d'un mouchoir choix, c'est de le donner a un pokemon qui tape déjà extremement fort comme deoxys en uber, ou Scarhino en OU ( Je trouve tyra scarf extremement pourri) :malade: POur moi le meilleurRK c'est un de mes poké que j'utilise le mieu c'est libegon

Desp3rado Desp3rado
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 14:37:06

Tyra Scarf est extrêmement bon*********

Desp3rado Desp3rado
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 14:37:34

Oups, je voulais mettre qu'une * en fait :noel:

chopatate26 chopatate26
MP
Niveau 5
02 janvier 2014 à 15:18:43

moi je le trouve pourri, il se fait dépasser par beaucoup de pokémons, tyranocif est apparemment un des poke=émons les plus forts du jeu mais pas pour moi :non:

aika-chan aika-chan
MP
Niveau 9
02 janvier 2014 à 15:58:26

chopatate26 :d) Tyra Scarf c"est un trapper/pokemon avec qui il faut anticiper. C"est sur que sinon ...

Tom0410 Tom0410
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 16:02:32

:-p
Bof le Tyra Scarf, c'est vrai que y a mieux^^

chopatate26 chopatate26
MP
Niveau 5
02 janvier 2014 à 17:36:29

moi je trouve libegon scarf super fort

Tom0410 Tom0410
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 09:38:36

Lol mais joue UU si tu veux pas jouer OU ! :(
Libégon n'est pas du tout jouable en OU puisque Chomp le surpasse en tout point :)

Tom0410 Tom0410
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 10:00:38

http://www.smogon.com/forums/threads/official-smogon-university-simulator-statistics-%E2%80%94-december-2013.3496623/

Voilà une première idée des métagames, en OU on retrouve en 1er Rotom-W (pas étonnant^^), en 2eme Talonflamme et sur la dernière marche du podium Luke :)

Pas loin derrière on trouve Genesect, Aegislash, Heatran et d'autres, regardez :)

Aujourd Aujourd
MP
Niveau 24
03 janvier 2014 à 11:29:08

Merci Tom. :noel:

Bon je vois que 5 de mes pokémon sont dans le top 20. :hap:
+ rotom wash avec seulement 23% ? :ouch:
J'en vois un dans chaque team. :hap:

Tom0410 Tom0410
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 11:41:07

Bah il broke presque toutes les Strats :o))

Aujourd Aujourd
MP
Niveau 24
03 janvier 2014 à 12:33:44

Ma team le gère assez bien, donc tant mieux. :hap:
Sauf joué avec repos + baie marron, ça me troll bien. :noel:

D'ailleurs je viens de faire une victoire de justesse grâce à lui. :cool:
https://www.noelshack.com/2014-01-1388748808-povictoire.png
:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment