Une carte quoi?
EX...carte pokemon qui coûtent un pont^^
J'ai déjà dit que j'étais pas collectionneur.
J'suis sur le point de poster une annonce sur le bon coin, histoire de voir. Vous me conseillez de mettre quoi comme prix?
T'en veux combien ? Qu'elle couleur et quel état ?
Attends une seconde Gaet, je te fais des photos.
Au pire en mp si c'est trop HS ici ?
Faut aussi voir si les gâchettes fonctionnent bien.
Au fait, on me dit dans l'oreillette que deux nouveaux forums jeuxvideo.com ont été créés.
Mp envoyé.
Nouveaux forums!
Dommage ce sera moins actif ici . Vivement le beau topic de Jb sur Pokemon X
Oh non, déjà ?
Bonjouuuuuur
Pokémon X .
En tout cas pour moi, ce sera ce que j'aime à appeler la version principale . Après je prendrais les deux mais quand le prix baissera. En tout cas les combats sont terribles et super jolis!
Comment s'appellera le QG là bas?
On ne sait pas encore, il nous réserve la surprise !
[Cherche] à colner des events NH > all
[Cherche] à cloner des events NH > all *
Si tu pouvais attendre demain pour le "QG" Jybay. ^^'
J'ai le nom du QG mais vu que j'ai passé la soirée chez des amis et que je rentre seulement maintenant, il n'est pas dit que je le poste aujourd'hui. À priori il sera sur X.
Je n'ai même pas encore visité les nouveaux forums.
jb a des amis, ce vantard
Blague à part, j'ai hâte de visiter les nouveaux locaux, avec la vague de " A quoi sert ce topic? " habituelle et on va choper des nouveaux aussi .
Je viens de les visiter, oh mon dieu ce raz de marée.
Comme je n'ai pas envie d'être politiquement correct, le nouveau topic sera officiel. Néanmoins, le titre ne sera pas égocentré.
Je vais faire référence à un ancien topic en faisant un jeu de mots.
Yep, les gens sont dans tout leurs états, ça boost énormément et y'a déjà quarante blablas, mais Donphan et toi ( si tu en as toujours envie ) réglerez ça .
Celui des event Nh de HG?