C'était une blague barça
Rohh bah je ne sais pas, tu me paraissais sérieux.
Gaet, faudra que je regarde ça mais il soit m'en manquer 10 en 1G; pareil en 2G et une trentaine en 3G. Je ne sais plus exactement, ça fait un moment que je n'y ai pas jeté un oeil.
Ah Ah non je vais pas lui piquer la carte
Et merci
J'ai pas pu prévenir, je suis pas passé sur l'ordi hier
Bon anniversaire en retard Sazando !
Merci merci Elec
Rayman Origins est vraiment génial même en solo (il est d'ailleurs beaucoup plus dur). Les niveaux aquatiques sont démentiels, surtout ceux dans le noir. Je crois que sur ce point, il arrive même à détrôner Mario que j'ai toujours trouvé pataud sous l'eau.
J'avais même pas vu la note jvc pour rayman origins tiens.
Tu l'as sur pc jybay ou sur 3DS ? PC je suppose, ça serait trop improbable que je puisse me trouver un bon jeu sur 3DS
Sinon serveurs d'aion down, alors que j'avais 1h30 avant psg-arras
Ca sera donc nfs world, tant pis.
Il l'a sur PC et sur Vita.
Equipe B pour Paris non ?
Ouais bien sûr, mais lucas sur le banc
Peut être qu'il jouera 2 minutes
Je suis pas sûr de ça, c'est arras pour la coupe en papier mâché, je pense pas qu'ils risquent de le blesser.
Puis ça se trouve il est un peu cuit en plus, donc ils vont surtout pas le forcer. Ibra/thiago silva/thiago motta et tralala se sont même pas déplacés hein
Mais une bonne grosse team lugano/tiéné/camara/hoarau (même pas si ça se trouve vu qu'il a déjà trouvé la chine pour se barrer)/gameiro/douchez/sissoko/bodmer
Rabiot aussi, équipe D inside
Hoarau ne joue pas et je crois qu'il y en a dans la liste qui ne vont pas jouer (ça a été annonce je ne sais plus où).
Equipe plutôt abusée d'alignée, et 3-1 à la mi-temps...
But d'arras grâce à pastore, ou le mec à 40M qui même en jouant contre des amateurs n'a pas le niveau.
Bar des sports.
Je parlais de la version Vita. J'avais testé le portage 3DS (la démo) et il m'avait paru plus que moyen. J'avais retenu : les sprites minuscules et pixelisés, le manque de fluidité, les décors flous... Il est vraiment à éviter sur ce support.
Allez, soyons zen.
Courage
Bonjour
Ouaip jb, on en avait parlé il me semble, elle est dégueu la version 3DS . Moi je l'ai fait en coop sur ps3 mais ça doit être sympa en portable sur Vita .
Sinon premier exam ce matin, droit de la famille, j'ai choisi le sujet sur le consentement et le mariage, résultat: http://www.youtube.com/watch?v=-YCN-a0NsNk
Enfin je pense .
Au revoir, Sweety !
Grosse réussite ou petite réussite Sirop ? ^^'
Je préfère modérer mon enthousiasme, on ne sait jamais donc je dirais juste que je pense m'en être sorti .
Bonsoir.
Oui nous en avions parlé. Je pense que la version Vita serait supérieure à celle sortie sur pc si elle avait un multijoueurs. Les nouveaux challenges ajoutés et la collecte des reliques au tactile sont des bonus bien vus.
Sinon reprise du boulot un peu difficile, je ne me suis pas reposé pendant mes vacances.
Incompréhensible d'avoir retiré le multi .
Idem, j'ai fait n'importe quoi pendant mes vacances, du coup j'ai très peu dormi et je piquais du nez sur ma copie de droit de la famille .