Ils sont tous 61 pour l'instant!
Tu aurais du faire évoluer ton Mesmérella en Sidérella avant la Ligue (il évolue niv 41, bizarre que tu ne l'ai pas fait; mais bon après tout si tu veux pas)
Pour remplacer Mammochon tu pense mettre qui ?
Ok résumé de ma boite de légendes.
Boréas, Fulguris et Démétéros forme totem
Créhelf, Crefadet, Crefolet
Phione
Rayquaza, Groudon, Kyogre
Heatran, Cresselia
Raikou, Entei, Suicune
Lugia, Ho-Oh (Shiny)
Regigigas (Shiny) Registeel, regirock, regice
Zoroark
Keldeo
Kyurem, Zekrom, Reshiram, Kyurem/Zekrom
Victini
Cobaltium, Viridium, Terrakium
Giratina, Dialga, Palkia
Mewto
Ah oui j'ai aussi Latios et Pyrax
Des conseils pour un Absol svp ?
Patrick Absol :
Tranche-Nuit/Coup Bas
Coupe Psycho
Surpuissance
Lame de Roc
===> Maxenceduboss07
Tu aurais du faire évoluer ton Mesmérella en Sidérella avant la Ligue (il évolue niv 41, bizarre que tu ne l'ai pas fait; mais bon après tout si tu veux pas)
Pour remplacer Mammochon tu pense mettre qui ?
Salut Maxence!
Il est déjà en Sidérella je n'ai marqué nul part qu'il était en Mesmérella, en plus je préfère la gueule de Sidérella, mais j'aimerais bien la changer parce que je trouve que niveau charisme je perd un peu et je la trouve faiblarde quand même, j'aurais bien aimé voir pour un alakazam ou un autre psy plus bourrin huhu ;)
Sinon ben je pense que je vais suivre ton conseil et prendre un bouledenoeud mais je vais voir y'a quoi comme pokémon plante intéressant niveau stats?
Merci encore pour toutes tes réponses ^^
En Plante, tu as aussi Fragilady mais il n'apprend pas beaucoup d'attaque ^^
Bouldeneu
Eco-Sphère
Exploforce
Pouv. Antique/Bomb-Beurk
Poudre Dodo
Fragilady
Papillodanse
Eco-Sphère
Vampigraine
Toxik
Je te conseille plus Bouldeneu qui a de meilleurs stats mis à part sa Défense Spé. et Vitesse et il a un plus large choix d'attaques contrairement à Fragilady qui peut être intéressant aussi ^^
Merci pour les conseils,
je pense que je vais choisir Bouldeneu d’ailleurs il me plait plus physiquement aussi donc je préfère :D
Je vais avoir une équipe tueuse comme ça ^^.
Il y a tellement de choses à faire en plus après la ligue.
Je sais quasiment pas par quoi commencer.
D'ailleurs tout ce qui est pokémon des anciennes version (genre salaméche tout ça) on peut les capturer ou c'est obligé de passé par l'échange?
Parce que pour remplir le pokédex complètement c'est pas mal difficile parce que il y en a plein que je croise jamais!
Non, il sont introuvables ^^
La liste des pokés introuvables dans B2 ou N2 : http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_2_black_2_blanc_2_white_2__introuvables.html
Euh je sais que c'est pas le bon topic pour ca mais... Est ce que quelqu'un a un Skelenox ou un Teraclope (Il faut que je l'échange avec un Tissu Fauche) pour qu'il évolue en Noctunoir
Non créé un topic pour ça avec la balise échange ^^
Tu mets : [Cherche] Skélénox ou Téraclope
Salut a tous j'ai besoin de votre aide
Je suis en face de cobaltium et si je le capture je ne sais pas par qui le remplacer
Mon equipe est :
Clamiral 45
Lucario 45
Zoroark 45
Arcanin 43
Libegon 46
Incisache 45
Mr Roms Tu as déjà Libégon en type Dragon alors remplace Incisache par un type Psy comme Mentali, Symbios ou Métalosse
Clamiral
Surf
Laser Glace
Mégacorne
Surpuissance
Lucario
Close Combat
Poinglace
Séisme
Vit. Extrême
Zoroark
Explonuit
Exploforce
Lance-Flamme
Machination/Noeud Herbe
Arcanin
Boutefeu/Lance-Flamme (si tu n'aimes pas les dégâts de recul de Boutefeu)
Eclair Fou/Crocs Eclair (si tu n'aimes pas les dégâts de recul de Eclair Fou)
Vit. Extrême
Toxik
Libégon
Dracogriffe/Colère
Séisme
Lame de Roc
Vol
Je te conseil de ne pas remplacer colbatium par un de tes pokémons !
MrRoms Une attaque électrique, tu l'as mise à qui et une attaque plante, tu l'as mise à qui ?
Maxence Si je le remplace c'est pour colbatium, mais libegon est meilleur que Tanchodon?
Libegon Pourquoi?
j'ai pas d'attaque électrique et plante
MrRoms Soit tu as un pokémon électrique un pokémon plante soit tu as une attaque électrique et une attaque plante !
Sinon Trioxhydre et Drattak sont fort comme pokémon dragon !
Et pour répondre à ta question, oui Libégon est plus fort que Tranchodon !
MrRoms Tu as déjà un type Combat prends un type Psy comme Mentali, Métalosse ou Symbios
Libegon je vais prendre une attaque électrique mais rien en ce qui concerne la plante
Oui mais on les obtiens trop loin dans l'aventure
Ah bon? pck je trouve mon incisache bcp + fort que libegon..
Maxence je n'aime pas trop les types spy