bonne équipe grace a ohmassacre et libégon
merci.
Bonjour j'aurai besoin de conseil pour l'équipe de ma petite soeur :
Majaspic
Grotichon
Carrabaffe
Zébibron
Flotajou
Statitik
Je ne connais pas les niveaux ni les attaque :/
Je ne sait pas elle peut remplacer qui,si vous proposer des pokémon merci de dire des attaque avec aussi
dans la route victoire mon équipe
majaspic lv.59
draco-queue
coupe
lame-feuille
enroulement
karaclé lv.62
force
casse-brique
close-combat
piétisol
aquali lv.60
surf
morsure
rayon glace
hydro-cannon
et mes deux en up
electec lv.30
maiscaman lv. 21
j'aurais besoin d'aide pour faire évoluer mon electec merci
Maxime > Va falloir être patient... Pas besoin de up, je verrai vos posts, c'est juste que je n'habite pas en France.
Et puis, je t'ai déjà conseillé quelles attaques mettre. ^^
Ohmassacre - Type Electrique - Niveau 79 - Docile de nature - Persévérant ;
- Tonnerre
- Machouille
- Dracogiffre Noeud'Herbe
- Lance-Flamme
yan129 > Mouais, 2 types Eau et 2 types Electrique...
Enlève Zébibron et Flotajou, et mets à la place un type Vol et un type Psy / Spectre.
jayjayg1 > 3 pokémons ont un bon niveau, et 2 sont trop faibles, je sais pas si tu pourras battre la ligue... Mais avec des hypers potions, rappels, etc, ça devrait le faire. ^^
Voltex79, je ne te demandes pas forcément ton avis, t'inquiète.
Moui, c'est vrai, mais c'est juste que tu demandes souvent à moi.
Et puis, très peu de monde donne leur avis ici.
la ligue c'est fait sans probleme et si je part un solo-run qui devrait-je capturé pour l'aventure qu'on trouve a début
Voltex79 Je ne t'ai pas demandé de répondre, je ne te force pas, et puis à ce dernier message, je ne pense pas t'avoir demandé ton avis, j'ai juste demandé l'avis de tout le monde c'est tout...
BlackToHalo Merci pour ton commentaire, cela me fait plaisir mais au niveau des natures, je n'ai pas envie de tout refaire quand même !
Je croit pas non
BackToHalo Côté attaques, c'est bon, c'est relativement équilibré ?
clamiral n 80
zekrom n 71
diamat n 49
regirock n 65
latios n 70
metamorph 45
centre commerciale route 9
maxime_590 > J'ai compris, hein...
Et je m'excuse, vu que tu demandes souvent à moi, j'ai cru lire "Salut Voltex79", donc désolé...
paolobianchi49 > Bof comme équipe.... Déjà, tu as 3 types Dragon, Métamorph qui ne sert pas à grand chose et beaucoup de légendaires. Mais après, si tu aimes jouer avec des légendaires, je te force pas de le enlever.
Je te conseille deux des trois Dragons; et de mettre à la place un type Feu et un type Combat / Psy, et je te conseille de remplacer Métamorph par un type Vol. ^^
J'aimerais vous présenter mon équipe, pour que vous puissiez me conseiller:
Scorvol@OrbeToxique(soin poison)
-séisme
-acrobatie
-abri
-dégommage
Magireve:
-Ball Ombre
-eco-sphère
-tonnerre
-balance
Brasegali(que je vais changer)
-pied brûleur
-rapace
-vive-attaque
-stratopercut
Je pensais mettre Aquali ou un type acier
TouchMyTralala :
Scorvol@OrbeToxique(soin poison)
-séisme
-acrobatie
-abri
-dégommage
Magireve:
-Ball Ombre
-eco-sphère
-tonnerre
-balance Machination / Psyko
Brasegali(que je vais changer)
-pied brûleur
-rapace Eboulement / Griffe Ombre
-vive-attaque
-stratopercut
Pourquoi veux-tu changer Brasegali ? C'est un bon pokémon je trouve. Pour les 3 autres, un type Eau (Aquali, pourquoi pas), un type Psy et un type Acier (ou Dragon, comme tu veux) devront faire l'affaire. ^^
Bah Brasegali tape fort, mais il est lent, et avec ses Sara offensives il a le temps de se faire One shot (enfin ça dépend qu'il y a en face)
Mais j'devrais pas mettre éboulement à la place de vive-attaque?
Sinon je pense prendre Aquali, peut-être un metalosse et Roserade
Ah m'okay, mais si tu laisses devant un pokémon qu'il craint, c'est normal aussi. M'enfin, si tu insistes... Je te conseille de le remplacer par un Arcanin, Feunard, ou autre type Feu. ^^
Vive-Attaque peut toujours être utile, on a toujours besoin d'une attaque de priorité. ^^
Et puis Rapace n'est pas tellement utile, vu que qu'il a des attaques Feu pour les Plantes et Insectes, et Scorvol est là pour les types Combat.
Oui, pourquoi pas. ^^
[Je suis pas strat]
Salut !
Ma team se compose de
-Palkia
-Libegeon
-Typhlosion
-Motisma plante
-Lucario
-Deoxys Attaque
Et j'aimerai remplacer Motisma et Lucario, mais par qui ? Voilà j'espère avoir une réponse rapide
GameKanon > Oups, désolé pour cette réponse non rapide...
Bon bah déjà, il y a beaucoup de légendaires, donc je sais pas trop quoi dire...
Libegon et Palkia, ça fait deux types Dragon, je te conseille donc d'enlever Palkia, et de mettre un type Eau, et n'ayant pas de faiblesse Dragon (donc qui n'est pas de type Dragon quoi...).
Remplace Lucario par un autre type Combat, n'ayant pas de faiblesses Sol, comme Baggaïd, Bétochef, etc., et Motisma-Tondeuse par un autre type Plante (ou Electrique), comme Roserade, Bouldeneu, Ohmassacre, etc. ^^
Typhlosion et Deoxys Attaque, mouais, pourquoi pas...