double faiblesse roche
triple faiblesse sol
Jayjayg1,
J'ai essayé de mettre des attaques qui sont stratégiques à mes pokémons, donc après je ne sais pas quel est le problème !?
Et puis, tu pourrais le dire d'une autre façon, plutôt que de le dire d'une façon "sur de moi" et rapide...
Voltex79, pourrais-tu m'aider en commentant sans t'emballer s'il te plait ?! Cela sera sympa de ta part, vu que tu as un bon oeil, bien précis sur les avis des équipes !
Maxime > Merci.
Et désolé de cette réponse tardive, je n'habite pas en France.
Clamiral - Type Eau - Niveau 90 - Bizarre de nature - Souvent dans la lune ;
- Tunnel Aqua-Jet / Noeud'Herbe
- Mégacorne
- Hydrocanon Surf
- Laser Glace
Lucario - Type Combat/Acier - Niveau 91 - Mauvais de nature - Aime faire le pitre ;
- Psyko Vitesse Extrême
- Poinglace
- Lame de Roc Séisme
- Close Combat
Carchacrok SHINEY - Type Dragon/Sol - Niveau 49 (Je l'ai eu par Banjirou lors de ma victoire à la zone 10 du Gratte-Ciel Noir, donc je l'entraine au maximum là) - Doux de nature - Coquin ;
- Séisme
- Machouille
- Lancee-Flamme Ou Crocs Feu, comme tu veux.
- Draco Météor Dracogriffe / Colère
Elekable - Type Electrique - Niveau 49 (Je l'ai eu par échange, sous la forme d'un Elekid au niveau 10 , donc je l'entraine au maximum là, tout comme mon Carchacrok) - Prudent de nature - S'assoupit souvent ;
- Séisme
- Tonnerre
- Poinglace
- Poing de Feu Lance-Flammes
Arcanin - Type Feu - Niveau 80 - Solo de nature - Bonne endurance ;
- Eclair Fou
- Surchauffe Vitesse Extrême
- Lance-Soleil Colère
- Lance-Flamme
Gueriaigle - Type Normal/Vol - Niveau 81 (Je l'ai eu par échange au niveau 47) - Modeste de nature - Aime se détendre ;
- Vol
- Pique Retour
- Rapace
- Surpuissance
Alors voilà, déjà, ton équipe a une triple faiblesse Sol, et ton Guériaigle n'a pas une super bonne nature (modeste pour un attaquant physique...), alors voilà, je te conseille d'enlever Lucario, et de mettre un pokémon Combat n'ayant pas de faiblesses Sol (Baggaïd, Bétochef, etc.) ^^
Sinon dans l'ensemble, c'est pas trop mal. ^^
Pouvez vous me conseiller sur mon équipe :lucario niveau 100
Deoxys niveau 100
Dracolosse niveau 75
Clamiral niveau 89
aeropteryx niveau 75
Pikatchu niveau 95
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-243406-168-0-1-0-officiel-votre-equipe-votre-aventure.htm#message_696388
| Ecrit par « BackToHalo », 4 juillet 2013 à 09:30:00
| « Maxime "Carchacrok SHINEY "
|
| Nan jure... »
Rofl...
vincent > Pas mal, pas mal.
+ Back a raison, faudrait penser à dire les attaques.^^
Oui, je penser à mettre un Baggaïd à la place de Lucario, merci Voltex79 pour ta réponse !
Et pour les autres, c'est pas mal ?
Voltex79
02:56:17
"Alors voilà, déjà, ton équipe a une triple faiblesse Sol, et ton Guériaigle n'a pas une super bonne nature (modeste pour un attaquant physique...), alors voilà, je te conseille d'enlever Lucario, et de mettre un pokémon Combat n'ayant pas de faiblesses Sol (Baggaïd, Bétochef, etc.) ^^
Sinon dans l'ensemble, c'est pas trop mal. ^^ "
Oui, j'ai dit que c'était pas trop mal.
+Appelle-moi Voltex ou Volty.
Ok ;)
pour affronter watson (vraiment désoler pour les noms anglais
mangooze lv.48
revenge
danse-lame
close combat
plaie-croix
aquali lv.51
surf
hydrocanon
onde boréale
morsure
karacklé lv.51
close-combat
piétisol
casse-brique
vengeance
maganon lv.50
lance-flamme
poing de feu
poing eclair
faint attack
mon équipe est-elle bonne je ne sais pas quoi rajouter comme 2 dernier pokemon
Et bien didonc, heureusement que je t'ai échanger mon "ANCIEN" Maganon contre ton Elekable Jayjayg1 , sinon tu n'aurais que 3 pokémons !
je possede bien d'autre pokemon tel que noctali un des trois mousquetaire
Cool.
Resalut Volty
Voici mon équipe actuellement en XP pour tous les pokémons !
La voici :
Clamiral (EAU)
Carchacrok [shiney](DRAGON/SOL)
Elekable (ELECTRIQUE)
Arcanin (FEU)
Gueriaigle (NORMAL/VOL)
Baggaïd (TENEBRE/COMBAT)
Equilibrée ? Si tu as, ou si vous avez tous des choses à me conseiller ou autres points aussi bien positifs que négatifs, je suis preneur !
Bonne soirée à tous,
Amicalement, Maxime_590
mangooze lv.48
revenge Retour (Return)
danse-lame
close combat
plaie-croix Tranche-Nuit (Night Slash)
aquali lv.51
surf
hydrocanon Laser Glace
onde boréale Ball'Ombre
morsure Toxik
karacklé lv.51
close-combat
piétisol Poinglace
casse-brique
vengeance Séisme
maganon lv.50
lance-flamme
poing de feu Exploforce
poing eclair Tonnerre
faint attack Psyko / Séisme
Pour les deux derniers pokémons, je te conseille de mettre une type Plante / Electrique, et un type Vol.
Sinon, pour Watson, ça devrait être bon, tes pokémons ont un bon niveau.
maxime > Ah bah là c'est mieux, tu es moins vulnérable au type Sol, et puis c'est assez équilibré, avec une type Electrique, Feu et Eau. ^^
BackToHalo
09:33:25 Voltex Pourquoi proposer un set mixed à Maganon?
95 en attaque contre 125 en attaque spéciale, inutile de mettre Séisme
Si j'ai proposé un set Mixed à Maganon, c'est pour éviter de se retrouver bloqué face à un Leuphorie, Leveinard, Ronflex, tous les pokémons qui ont une bonne défense spéciale quoi...
Et puis, je lui ai aussi proposé Psyko, au cas où il n'aimerait pas avoir un Maganon mixed, mais spécial.
Mouais, je peux lui conseiller les bonnes natures, mais je suis pas sûr qu'il ait envie de se refaire un Magby, surtout qu'il l'a eu par échange si j'ai bien compris. Donc tout dépend de la nature de son Maganon, si il a une nature -Attaque et +Quelque chose, il peut déjà oublier Séisme. ^^
Psyko, c'est surtout pour les types Poison et Combat, ces derniers ont souvent des attaques de type Roche, ce qui peut être gênant pour Maganon.
Ok, merci Volty !
Bonjour à tous !
J'aimerai avoir vos avis sur ma nouvelle équipe actuellement en entraînement dans pokémon version Noire 2 :
La voici :
Clamiral - Type Eau - Niveau 92 - Bizarre de nature - Souvent dans la lune ;
- Ebullition
- Mégacorne
- Hydrocanon
- Laser Glace
(Un nouveau) Arcanin - Type Feu - Niveau 44 - Pudique de nature - Sait encaisser les coups ;
- Crocs Eclair
- Machouille
- Lance-Soleil
- Lance-Flamme
Ohmassacre - Type Electrique - Niveau 79 - Docile de nature - Persévérant ;
- Tonnerre
- Machouille
- Dracogiffre
- Lance-Flamme
Libégon - Type Sol/Dragon - Niveau 72 - Solo de nature - Très obstiné ;
- Séisme
- Colère (Je modifirais l'attaque Colère par l'attaque Draco-Météor quand mon Libégon sera au niveau 100, sa sera plus sur comme sa)
- Lame de Roc
- Lance-Flamme
Gueriaigle - Type Normal/Vol - Niveau 81 (Je l'ai eu par échange au niveau 47) - Modeste de nature - Aime se détendre ;
- Vol
- Rapace
- Ultralaser
- Surpuissance
Lucario - Type Combat/Acier - Niveau 92 - Mauvais de nature - Aime faire le pitre ;
- Psyko
- Séisme
- Poinglace
- Close Combat
Voilà, n'hésitez pas à donner vos avis sans vous laissez aller quand même, que soit au niveau positif qu'au niveau négatif !
Merci à tous ceux qui répondront et qui pourront, si ils le veulent, me donner des conseils pour des modifications ou autres parmi mon équipe actuelle... !
A très vite,
Amicalement, Maxime_590