Bonjour,vous allez bien.
Les balises ça permet plus de clarté sur le forum au niveau des demandes et des recherches (et autres) donc je considère ça comme obligatoire au vu de l'activité que vont avoir ces forums.
Après vous faites un CC des règles du forum de N/B et c'est bon, pas la peine de se prendre la tête pour si peu.
Slt Slydlac.
Neo a tout dit.
Salut Sydlac.
Hmm, Neo modo d'un vrai forum, ça aurait de la gueule.
Vous allez bien?
J'ai l’expérience et je suis humble.
Que demande le peuple ?
Faut que ça convienne à la majorité des personnes ici. Une refonte totale des règles serait con et surtout inutile, tu as raison sur le fait que les règles de Noire et Blanches marchaient, mais les balises, ça doit convenir à la majorité des gens qui fréquentent le forum. Je sais que certains n'aiment pas, donc à eux de voir.
Sans les balises, les forums ne sont pas clairs.
Neo, et en plus les filles sont à tes pieds.
C'est qui Neo?
Moi elles sont dans mon lit.
Morte, mais dedans.
Les balises, c'est moche, mais c'est utile !
Neo = Lumaria = modo de Pokémon Platine.
Le fait qu'il n'y est pas de balise c'est bien pour les forum peu actif genre Platine (rpz) mais avec l'activité que vont avoir les forums de ces nouvelles versions ça risque de vite devenir le boxon et plus personne s'y retrouvera. Avec des balises comme [cherche] [propose] ou [hs] ça permet d'avoir un forum plus clair et une modération plus efficace.
Et c'est le cas dans d'autres forums genre cod, skyrim, ect...
Chalut enfin, re.
haha, Auroz t'as tort sur un point : Si tu demandis gentiment à Donphy de ne pas locker le TALC de suite, il t'écoutait, sauf si tu ne faisais que foutre le bordel (Oui, c'ets du vécu. )
je pense que ton topic sera le N 1 il est bien partit
Zorua- Encore un zoophile des Zoruas.
Moi je suis un zoophile des Elekids.
Et moi des Wailords.
En faites non, des mustebouée.
Wailord... Ca me rappelle un petit délire de soirée.