Bref, je re dans 30 minutes, je vous laisse. Bye !
Je vais y aller.
1160 post en une journee ce forum est devenu atif des le debut
Ouais...Ce sera quoi dans une semaine
_Arthurvador Voir le profil de _Arthurvador
Posté le 27 février 2012 à 17:38:42 Avertir un administrateur
Ouais...Ce sera quoi dans une semaine
Plus calme, début des news, donc certains qui vont déserter car ça ne leur plaira pas, d'autres vont rester. Comme toujours qui. Et dans un mois, le forum sera entièrement construit.
Je parlais du resto, je pars pas...
OK SX.
Moi en tout cas j'ai bien l'intention de rester
Le gros problème ça va être les trolls qui diront "Copie de Digimon" "Commu trop fermée" "Jeu merdique", les kikoos qui demanderont une fois par mois la date de sortie du jeu...
Enfin, le basique quoi.
Re.
Ouais j'ai connu tout ça sur les autres forums que je fréquente
C'ets simple, les trois topics qui doivent être épinglés selon moi : Topic de règles et FAQ, Topic de Modération et Topic de News. Après, une fois la sortie passée, ça change évidemment, mais ici c'ets le plus important en ce moment. Le modo devrait être élu dans le mois, ou alors le mois suivant. Mais connaissant la rapidité d'action des forums Pokémons, ils vont le faire dans les semaines suivant la création.
bref, on retrouve le même schéma, avec des nouvelles têtes finalement.
Evidemment.
La FAQ pourquoi pas mais je suis d'accord que seul le modo devrait faire les règles. Pour ceux qui ait du topic des news, j'ai déjà demander à le faire épingler
Les règles non, par règles j'entends les règles du forum, qui seront modifiée en temps voulu par le modo si besoin, suivit de la FAQ, ainsi que des liens importants du forum (Topic de pub, blabla, topic de mod...)
Le modo n’est spa le seul à devoir le faire, mais il doit y participer, ça oui.
Voilà
OK
Les règles restent dans la continuité de la charte, c'est pas non plus dur à évaluer.
J'y go, bye !
Donphy l'a dit, il serait déçu si on bousculait tout au niveau des règles.
Perso, j'en vois pas l'intérêt. Vous voulez changer quoi? Tout marche comme sur des roulettes avec les règles actuelles.
Lumaria Voir le profil de Lumaria
Posté le 27 février 2012 à 17:54:56 Avertir un administrateur
Les règles restent dans la continuité de la charte, c'est pas non plus dur à évaluer.
Ouaip, mais certains veulent des balises, d'autres non... Et plusieurs autres trucs particuliers aux forums.