Bonsoir à tous
15242 resets de terakium
3905 rencontre riolu, bon allez, j'arrête pour aujourd'hui^^.
Nosfe: Quand tu va tomber (je l'espere bientot) sur terrakium shiney ne fait pas de fail sa ferait chier sa
Bonjour à tous.
Olympique pas de soucis je l'attend de pied ferme , j'ai de quoi le recevoir
Master Ball ?
De toute manière il est pas particulièrement difficile à attraper.
Je l'ai attraper en 7 hyper ball
Cobaltium en 24
Et viridium en 69 --'
Nan pas de master Ball , cette pokeball est moche
Je n'utilise jamais de master Ball pour mes Shinies .
Sinon je n'ai pas encore décidé qu'elle Ball je vais utiliser .
Moi je capture tout mes legendaires a la poke ball apart les fuyard jai meme eu mewtow a la poke ball dans soul silver
mais oui c'est sa...
C'est possibile. Sinon tout à l'heure j'ai cassé une chaîne de 33 Lixy.
Et la tu te dis merde j'aurai du relancer
Sinon 2300 resets de Darkrai et environ 3000 rencontres de Scalpions et toujours rien
Bon bah en me promenant dans l'herbe aujourd'hui je suis tombé sur une musteflott différente des autres :]
Elle est docile et a une bonne endurance, mange tout de bon coeur.
83x de Arcko, toujours rien. ^^
Bonsoir tout le monde !
Ce matin, j'ai décidé de reprendre doucement Pokémon Perle que j'avais laissé de côté. Donc je me suis dit que j'allais faire des rencontres sans vraiment shasser et sans faire beaucoup de rencontres. Mais là, je viens de trouver et de capturer Smogogo shiny en seulement 468 rencontres route 227 alors que j'étais en train de faire des resets des starters de Platine où je suis à 1160. C'était vraiment pour me remettre dans le jeu doucement. Je suis contente Je suis vraiment chanceuse !
GG romasa ^^
Merci beaucoup Red ^^ C'était vraiment une surprise de le trouver vu que c'est mon 3ème shiny et que les 2 premiers ont tous deux des petits chiffres. Ca compense le gros chiffre de 10000 dépassé à la route 13 dans Blanc
GG moi j'ai eu ouisticram shiny sur diamant en de 727 resets
Tu fais qu'elle starters ?
Merci ^^ Pour l'instant je fais Tortipouss. Mais je compte tous les avoir Sur Diamant tu n'es pas tombé sur Etourmi incapturable ?
GG romase, la j'en suis a 4513 rencontre riolu, je le sens bientôt le shiny^^.