Ben oui c'est pour sa après tu te fais trop à cet objet...
Sinon moi j'ai dépasser les 2000 rencontres au vestige de rêve et 2475 resets des starters ;)
Gl à toi ;)
Vous pouvez aussi respecter le point de vue des autres nan ?
Merci red
Oh yeah haydaim shiny 2750 rencontres jupload la video demain cest mon premier shiny sur version blanche arriver tot jai vu que jetais tres nul en commentaires je pense que je vais mettre de la musique attraper avec la sombre ball se sera la premiere video de ma chaine youtube intituler DaremSH il est jovial .
GG !
Merci
Migalos shiny vidéo demain
Serieux GG
Merci
GG
Tu ma motiver je continue mes oeuf
Je pense que ton GG et pour moi et jujule
Merci !
GG a juju et foot, tu as vraiment de la chance pour les Shinies foot^^.
Merci
Oui c'est vrai mais la je vient de voir que j'ai dépasser les 15 minutes alors je doit couper la fin de la vidéo
Merci moi ma video fait 6mn tu las trouver en combien de rencontres sinon ?
GG à vous tous ^^
2042 rencontres rencontres
Merci !
Merci Red foot toi qui a shasser metang jai une question ou plutot une faveur pourrai tu me mettre les attaques des poke de la grotte cyclopeene ... etc meme si tu pourrai me trouver un site ou il le mettent sa seraient bien stp pour savoir quels pokemon sont dangereux les pourcentages et si je tombe sur un indesirable ou plein dautres choses
alors deja : http://www.shinyshunters.fr/
la tu a les niveau , les pourcentage .
et écrit le nom des pokémon sur pokébip et tu regarde
si par exemple tu tombe sur un metang niveau 63 tu regarde les 4 attaque qui l'a avant le niveau 63 (inclue)
et je te dit juste que si tu shasse ou j'ai shasser c'est a dire la foret au milieu et ben y'a solaroc et seleroc qui on explosion donc fais toi un moiteur
Merci