er kurt angle ne sera pas dans le jeux liser la liste tout et complet
WWE 13 info comfirmer
Tenue pour attitude era
Unddertaker (attitude era)( darkest minitry)
Triple H (attitude era)
Shawn Michel (attitude era)
Mick Foley (attitude era) (making....)
THE Rock (attitude era)
Chris Jericho (attitude era)
Marck Henry (attitude era)
Kane (attitude era)
Christian (attitude era)
Ses tout pour l'instant.
Tenue pour les superstar de la wwe
CM Punk (tenue de chicago officiel et le haut blanc et une autre)
Chris Jericho (tenue orange et sa veste)
Marck Henry ( nouvelle tenue)
Big Show (nouvelle tenue )
la DX (tenue de triple h et hbk)
Sheamus (nouvelle tenue et sont haut)
Daniel Bryan (nouvelle tenue et sont vieux haut pas celui de yes yes yes )
R Truth (tenue jimy)
John Cen (tenue vert et noir)
Ses tout pour l'instant.
D'accord, Frognier qui n'y croyait pas hier, et maintenant, qui y croit dur comme fer.
il aura le special guest referee match mais pas le ambilance match
pour le nombre de catcheur plus 15 sur le ring en meme tant
ses pas vraiment un mode histoire sa sera un mode attitude era
15 Superstars sur le ring?Impossible Mec!Je sais pas d’où tu sort ces infos.Si tu fait sa juste pour montre que t'est intéressant sa sert justement à rien!
sa aussi il aura pas et pour le mode attitude era sa sera des histoire entre eux et les superstar de maintenant don cm punk et dedans sa mettra en vedètte l'equipe New age outlaw
et edydin ou pour plus de tetaille sa sera un match jore une bataille royal avec plus de 15 personne sur le ring en meme tant il faudra les éliminer a par un et les faire passer par dessus la troisième corde et sa sort de la bouche de cory
Montre moi sa que sa vient de la bouche de Cory!
pour le roster ses le site de la wwe qui la dis se matin
Mais Frognier, tu m'as dit que tu avais des contacts avec THQ, donc tu dois déjà connaître les news du jeux, ça sert vraiment à rien de faire le mouton de kikicmpunk, parce que c'est un Fake, et que tu le sais très bien.
pour ta question pour le mode attitude era sa je ses pas encore je pense pas
et en mode exsibition on pour pas casser le ring
Alors tu dit plus rien!Ecoute mec Cory n'as jamais confirme que il y aura 15 Man Battle Royale!Et non plus le LumberJack!
Parcontre THQ à confirmé sur IGN que il y aura des nouveau Matchs!
C'est possible pour Special Guest Refere!
Sa parcontre Cory l'as confirmé sur Twitter pour le Special Guest Referee il y a quelques mois!
sa sert a rien de me parler je técoute pas tous se que tu dis je le sais déja mais moi jais eut des info qui il aurais pas un 15 mais plus 30 je croit mais je voudrais pas me tromper donc jais dis plus de 15
Maintenant 30!T'est Trop Fort toi!THQ Aurai vraiment du mal à faire tout sa!Croit le pas Frognier c'est un menteur celui-la!
ses vrais ses soit 30 ou 20 ou 15
cette prevut depuis longtemt
Arrête de dire des conneries, ma PS3 merde déjà quand je fais un 6-man Tag Team en ajoutant une superstar perso, alors t'imagines si je fous 15 superstars sur un ring...