moi me plaindre ses vous qui vous plaigné jais mis des info et sa vous plais pas donc si ti croit pas tu en parle plus
C'est du carton tes "infos"
Ah bon!C'est toujours qui met le message à P38 pour lui dire que je t'insulte!Et voila qui commence cette affaire c'est déjà toi!
oui jais compris que tait malade pauvre mec!et pour le 6man tag team match ses cory qui a dis quille y aurais plus de 6 superstar donc tg
Arrêtez de vous engueuler putain! on n'est pas là pour ça sérieux! kikicmpunk45 t'es soûlant à la fin, déjà soigne ton écriture ça passeras, la plupart font des effort donc fais en autant! Justin93 a raison, sa technique fonctionne donc le roster est ça finalement mais il peut y avoir des changements comme les Bella Twins, leurs contrats s'est terminé fin Avril donc elles seront remplacées, il reste encore 5 mois à attendre, wait and see comme on dit.
Maryse1983 commence pas aussi toi je te dis que mais info sont les vraie ok
kikicmpunk45
Posté le 30 mai 2012 à 21:18:25
Maryse1983 commence pas aussi toi je te dis que mais info sont les vraie ok
Tes infos sont bidons, arrête tu t'enfonces là
Tu respectes rien ici, c'est la vérité!
kikicmpunk45 Voir le profil de kikicmpunk45
Posté le 30 mai 2012 à 20:46:59 Avertir un administrateur
et pour le 6man tag team match ses cory qui a dis quille y aurais plus de 6 superstar donc tg
+> Kévin ne sait pas comprendre l'anglais et invente des infos pour se rendre intéressant. :p
qui et kevin?
On sèche Monsieur je sais tout
Et après, il se moque de ceux qui posent des questions..
kikicmpunk45
Posté le 30 mai 2012 à 21:25:03
qui et kevin? T'es bête ou tu le fais exprès
kikicmpunk45
Posté le 30 mai 2012 à 21:25:03
qui et kevin ?
C'est toi et voilà la définition du Kévin. http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/K%C3%A9vin
Si t'as la fleme de lire, comprends juste que c'est une manière de dire que t'es un abruti, et je le pense d'ailleurs
Alex riley 404 error
John Laurinaitis 404 error
batista 404 error
Et sinon ça te dirait de lire la 2ème phrase du premier post ?
ouais sans moi ce jeu,pas assez de divas,pas assez de lutteurs récents,trop de légendes,en plus il manque drew mcintyre,alex riley,michael mcgillicutty,ezekiel jackson,mason ryan,lord tensai,ryback,trent baretta,etc...et ils mettent ce nul de great khali ennuyant dans un ring,bref trop de legends,pas assez de divas et superstars ce jeu sera sans moi j'en ai marre de thq arnaque
ddy sa liste n'est pas forcement juste mais j'ai l'impression que en parti oui mais espere encore Lord Tensai car si il n'est pas dans le jeu il est forcement en DLC moi il m'interesse pas tro mais je veux son finisher
j aimerais voir kurt angle dans le jeu
Kurt Angle est à Impact Wrestling
mais il etait un des grands catcheurs de l attitude era
voivi la liste officielle des superstar qui a était comfirmer se matin
WWE Universe | France Les Superstars et Divas suivant(e)s sont confirmé(e)s pour le prochain jeu vidéo WWE '13, . Plusieurs lutteurs sont dupliquées dans les deux époques et apparaîtront dans le jeu comme des personnages distincts:
"Modern Era" : John Cena, Randy Orton, CM Punk, Undertaker, The Rock, Brock Lesnar, Triple H, Chris Jericho, Dainel Bryan, Cody Rhodes, Sheamus, Wade Barrett, Rey Mysterio, Zack Ryder, Dolph Ziggler, R-Truth, Kofi Kingston, The Miz, Jack Swagger, Santino, David Otunga, Kane, Kevin Nash, Christian, Mark Henry, Sin Cara, Epico, Primo, Hunico, Ted DiBiase, The Great Khali, Heath Slater, Jinder Mahal, Justin Gabriel, Eve Torres , Kelly Kelly, Bella Twins, Kharma, Beth Phoenix, Alicia Fox.
"Attitude Era" : Steve Austin, The Rock, Triple H, Undertaker, Shawn Michaels, Bret Hart, Eddie Guerrero, Edge & Christian, New Age Outlaws, les Road Warriors, X-Pac, Vince McMahon, Shane McMahon, Stephanie McMahon, Mankind, Dude Love, Cactus Jack, Trish Stratus, Lita, Big Show, Kane, Davey Boy Smith, Vader, Mark Henry, Ken Shamrock, Godfather et Big Bossman.
WWE '13 mettra également en vedette un personnage célèbre spécial : le WWE Hall of Famer Mike Tyson. La signature de Tyson avec THQ pour apparaître dans le jeu vidéo semble être un facteur dans l'induction de Tyson dans le Hall of Fame 2012. Tyson a récemment fait une interview pour le site Paul Heyman Hustle et on croit que l'entrevue a été mise en place par THQ.