Justin93
Posté le 28 mai 2012 à 14:17:36
Je donne mon avis sur l'histoire "lefun-de", parce que ça devient clairement n'importe quoi. (Mon point de vue est basé sur les 10 derniers messages).
deadman59124
Posté le 27 mai 2012 à 13:42:39
Bah avec un peu de chance il ne va plus se ramener
Si il souhaite contester la modération de Matt, il le fait, je vois rien de mal à ça, donc j'ai pas compris ton commentaire.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on peut contester la modération de Matt. Cependant, dans le cas de le-fun, il critiquait sans arguments valables et on avait beau le lui dire il continuait, alors on peut dire que Matt modère sévèrement, et je suis d'accord là-dessus mais c'était efficace sur WWE'12 et c'est efficace ici. Donc, il a le droit de critiquer mais il n'a pas la possibilité de faire une argumentation efficace.
Batistabomb2
Posté le 27 mai 2012 à 16:20:10
Les parasites reviennent toujours
Pourquoi tu compares "lefun-de" et un "parasite" ? Je vois aucune ressemblance sérieusement. D'ailleurs, ça se fait pas sa.
Comparaison un peu extrême mais assez réaliste. Un parasite est quelque chose qui gêne peu mais qui saoûle à la longue. C'est un peu le cas ici, le-fun postait toujours pour critiquer Matt et à force c'était chiant, mais cela n'aura pas de conséquences.
deadman59124
Posté le 27 mai 2012 à 16:24:48
Sauf quand tu les butes
C'est quoi cette haine envers "lefun-de" ? Il a rien fait de mal hein ...
Second degré + généralité (pluriel). le-fun n'est pas forcément visé.
P38
Posté le 28 mai 2012 à 07:57:36
Bon, à force ce Fake me les brises... Je l'exécute à la guillotine ou à la potence ?
Et si ce n'était pas un Fake ? Tu as une idée, celle qui joue le mec dyslexique, mais il se pourrait qu'il le soit réellement. Je dis pas qu'il est dyslexique, je dis qu'il a des chances d'être dyslexique ...
Je laisse aussi le bénéfice du doute, malgré la preuve.
Frognier
Posté le 28 mai 2012 à 09:26:09
Shut Up l'handicapé
Matt guillotine
T'as vraiment rien d'autre à foutre dans ta vie que de dire "Ta gueule" à un Dyslexique / Faux dyslexique / Handicapé / Faux Handicapé ? Putain, crève toi, c'est vraiment dégueulasse de faire ça, et après de demander sa mort, alors que Matt était sûrement, pas très sérieux quand il disait ça. Surtout dire mettre le smiley " " juste après une demande de mort, c'est juste honteux ....
Hyperbole: il ne demande pas réellement sa mort, juste qu'on s'en "débarrasse". Qu'il arrête de polluer ce forum, surtout que les grandes vacances et les news approchant, on risque de recevoir des kikoolols idiots pire que lui.
le-funde
Posté le 28 mai 2012 à 09:40:16
P38 deux question quelle la différence entre guillotine ou à la potence?
et puis vous allés me ban et dans trois jour ou plus je revint et je fait toujours des fautes ça changer rien au souci bon ça va je arrête de être mauvaises fois
je doit reconnait que vous Avé pas surprime les jeux botts et c'est pas non plus une vaguer hors sujet . et je suis pas CM Punck et vous étais pas le méchant GM de RAW et je suis pas Mr. Hollande ou vous Mr. Sarkozy. je vair arrête mais gaminerie.
mais vous me dite que je fait expers de fait des faux si je pour avais ne pas en fait je le fait ré.
Quand on comprend ce commentaire, on voit que "le-funde", même si il est peut-être un Fake, doit être super sympa IRL. Ça, c'est mon point de vue.
Je ne commente pas.
Frognier
Posté le 28 mai 2012 à 09:43:20
Tu te crois dans un ring-side ?
Sans commentaires.
Désolé, mais il a réellement comparé les tensions fun/Matt à une storyline de catch...
Et pour terminer, je plussoie entièrement le dernier commentaire de "deadman59124".
Je te remercie.
Mais sérieusement, arrêter de jouer avec lui, ou d'imiter son écriture, et faite lui comprendre ce que vous voulez merde, tourner pas autour de lui, c'est pas une oeuvre fixe, on peut lui parler, et il peut répondre.
D'une part, le fun a déjà prouvé qu'il n'était pas ouvert au dialogue. Il a voulu se croire supérieur à Matt ici, il en a fait les frais.
D'autre part, je sens une hypocrisie totale de ta part, car tu as participé au troll que l'on a fait, et de plus tu fus l'un des premiers à humilier le-fun. Tu cherches uniquement à avoir le bon rôle à être celui qui a calmé le jeu alors que l'embrouille s'est calmé d'elle-même, avec les excuses de le fun et l'arrêt de tout troll et l'arrêt progressif de commentaires.
Je pense que tu cherches aussi à bien faire mais je vois bien un intérêt personnel.
Maintenant, on clot le débat et on parle d'autre chose.
Justin93 vous faite parti de mes fan.
vous étais de mauvaise fois vous le dernier mot j'ai reconnue que je suis allés tros loin mais vous continue vous étais stupide.
Qui est ce "vous"
le-funde Je ne suis pas un de tes "fans", je dis juste que c'est stupide d'insulter une personne qui a des chances - certes minimes - d'être dyslexique.
"p38 ma virée mais je peut encore parle. "
Non, à jamais.
le-fun
Posté le 29 mai 2012 à 10:34:30
vous et vous pote vous avé aucun honneur vous attaque comme çà a Sunaryt
je dit que votre élection fus truque car il faudra que me dit pourquoi le mode me ma pas pris et pourquoi vous c'est cyborg 17 qui la décide que me prouve le contraire noir sur blanc
et je dit que vous le pire modo de histoire de jvc.
des que une personne qui vous donne les preuves que vous avé torrs vous ferme la page https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-90303-6-0-1-0-le-fun-vs-p38.htm#message_93558
vo pote qui sont débile rapplique qui sont deadman59124 Jayfin Frognier tout çà pacque vous étais leurs maître comme eut sont des chien il suffi de leurs donne un sucrée et il bourge la queue.
si vous me ban c'est donne torde a liberté xepersion.
c'est de pure de lachette de me virée.
p38 ma virée mais je peut encore parle.
On s'en branle de ton avis + le seul débile ici c'est toi + la liberté d'expression n'autorise pas le pétage de cou***... = Dégage.
(Je tiens à signaler que j'ai ignoré la comparaison au chien sinon j'aurais pu être ban )
"Non, à jamais."
Tu pourrais essayer de lui expliquer calmement, dans un langage plus "familial" ce que tu veux qu'il arrête de faire.
Mais comme personne veut se donner la peine de le faire, et que, tout le monde veut faire les moutons à critiquer le-funde, je vais le faire.
Message à "le-funde" ou "le-fun"
Bonjour,
Vous pensez donc que P38 est le pire modérateur de Jeuxvideo.com ?
Et bah moi, je vous dis que non ! Et je vais vous le prouver.
Si P38 n'est pas sympa avec vous, c'est qu'il ne prend pas trop le temps d'essayer de parler dans un langage que vous pourriez comprendre.
Si il vous kick, c'est pour que vous vous reposiez, et que vous reveniez 3 jours plus tard, dans de meilleurs "conditions".
P38 vous veut simplement, du bien, je vous rappelle que P38 ne peut pas modérer notre forum, car il a une vie en dehors de ça ... un travail ... une copine.
Vous pensez aussi que les élections sont truqués ?
Et bien pas du tout, Cam a simplement sélectionner 5 personnes pouvant être apte à modérer.
Cam a remarquer votre dyslexie, et ne vous a donc pas sélectionnés. Il veut d'abord que vous progressiez.
Cyborg17 ne vient jamais aider une personne à remporter une élection. Ces élections se sont faites à la loyal, et tout le monde a pu voter.
Sous quelques votes, P38 a remporté la bataille et cette lute acharné contre vous, Trinh-Duc, Jayfin et les autres.
Salut. :3
A force de l'habitude, on sait que le topic de Modération est constitué de 90% de blabla et 10% de "modération". :P
Bref, ça va ? ^^
C'est quand tu les stoppes toi tes ":3" de kikoo frustré ?
Jamais car je sais que sa t'énerves. :B
edydin ma insulter tu pourrait tant ocuper stp
kikicmpunk45 Voir le profil de kikicmpunk45
Posté le 30 mai 2012 à 14:56:26 Avertir un administrateur
edydin ma insulter tu pourrait tant ocuper stp
Il me faut un lien du message.
"car je sais que sa t'énerves"
Cet argument de sous-évolué.
Dis Matt, question sans grande importance mais qui me turlupine: pourquoi avoir supprimé le topic du "débat" entre toi et le-fun Ce n'était pas réellement nécessaire j'imagine.
Perso, j'ai locké le topic, j'ai pas delete.
Bah c'est drôle pendant quelques jours mais ce débat n'a pas lieu d'être.
Sinon, kikicmpunk45, il fait chier tout le monde.
ça doit être un Troll de quelqu'un de la commu (Parce que c'est trop bien fait, sinon, je prie pour qu'il lui arrive de belle choses dans sa vie).
écoute ma vie et très bien donc éviter d'insulter
Par la CDV, j'ai vu "Killian" mais le Killian que nous connaissons ne ferait pas un Fake.