je fait mon topique avec mes relgle.
Faut-il une heure pour faire ce topic
il fait et oui il faut une heure pour tout le monde puis le comprendre pacque mes fan.
je fait un topique et les réglés ne sont pas respecte j'espert que vous surprime ces message et votre réponse sur cette page ce fait attendre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-90303-1-0-1-0-le-fun-vs-p38.htm#message_90303
Matt dort à cette heure là idiot, puisqu'au Québec, il n'est que 6h45.
De plus, les trolls montrent que tu n'es pas du tout crédible, en réalité, cela est encore plus efficace qu'un simple débat classique. Je me suis pris la peine d'argumenter juste pour te montrer pourquoi tu n'es pas crédible et aussi parce que je ne veux pas me contenter d'un simple troll.
ce que prouve que il doit pas être modl le canada ne puis pas d’être la au bon moment.
Cela peut être un avantage surtout dans une co-modération, Matt pouvant veiller sur le forum la nuit sans problème, puisque quand il ait 4h du matin (heure à laquelle le forum est vide), il n'est que 22h au Québec. Il peut veiller facilement chez les plus gros couche-tard, sachant que souvent, il y a plus de monde aux alentours de 18h jusque minuit que le reste du temps (soit le gens sont en cours, soit ils sortent), donc non, ce n'est pas un handicap.
chaqer horaire a sont avantage et puis sont désavantage.
nn y na pa davntaj
nn mé ia u ein truk entr pé38 éi leu frer deux leu feun.
c pa ein pe shien deu parlé an leux feune ?
Bah avec un peu de chance il ne va plus se ramener
Sauf quand tu les butes
P38 tore vous faute et après on dit moi pathétique.
Bon, à force ce Fake me les brises... Je l'exécute à la guillotine ou à la potence ?
P38 dit moi ce qui fake chez moi je vous dit que c'est mon fére qui pris ordi a ma place vous pigé rien au français ou quoi.
P38 deux question quelle la différence entre guillotine ou à la potence?
et puis vous allés me ban et dans trois jour ou plus je revint et je fait toujours des fautes ça changer rien au souci bon ça va je arrête de être mauvaises fois
je doit reconnait que vous Avé pas surprime les jeux botts et c'est pas non plus une vaguer hors sujet . et je suis pas CM Punck et vous étais pas le méchant GM de RAW et je suis pas Mr. Hollande ou vous Mr. Sarkozy. je vair arrête mais gaminerie.
mais vous me dite que je fait expers de fait des faux si je pour avais ne pas en fait je le fait ré.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-49060-8-0-1-0-moderation-et-regles-du-forum.htm#message_82436 Il se prend en effet dans un ring-side
le-funde
Posté le 28 mai 2012 à 09:40:16
Très simple, Guillotine Décapitation.
Potence Pendaison. Regarde le 1er Pirates des Caraïbes à la fin, Jack est condamné et se trouve sur la potence.
Dans les 2 cas, c'est une condamnation à mort
et puis vous allés me ban et dans trois jour ou plus je revint et je fait toujours des fautes ça changer rien au souci bon ça va je arrête de être mauvaises fois
Il ne peut pas te ban car tu n'as rien fait qui ne respecte pas la charte, même le flood est en théorie, peu possible puisque tu contestais une modération et cela sur un topic adapté.
Après, tu as dit arrêter. Bon ben je vais te faire confiance et y croire.
Je donne mon avis sur l'histoire "lefun-de", parce que ça devient clairement n'importe quoi. (Mon point de vue est basé sur les 10 derniers messages).
deadman59124
Posté le 27 mai 2012 à 13:42:39
Bah avec un peu de chance il ne va plus se ramener
Si il souhaite contester la modération de Matt, il le fait, je vois rien de mal à ça, donc j'ai pas compris ton commentaire.
Batistabomb2
Posté le 27 mai 2012 à 16:20:10
Les parasites reviennent toujours
Pourquoi tu compares "lefun-de" et un "parasite" ? Je vois aucune ressemblance sérieusement. D'ailleurs, ça se fait pas sa.
deadman59124
Posté le 27 mai 2012 à 16:24:48
Sauf quand tu les butes
C'est quoi cette haine envers "lefun-de" ? Il a rien fait de mal hein ...
P38
Posté le 28 mai 2012 à 07:57:36
Bon, à force ce Fake me les brises... Je l'exécute à la guillotine ou à la potence ?
Et si ce n'était pas un Fake ? Tu as une idée, celle qui joue le mec dyslexique, mais il se pourrait qu'il le soit réellement. Je dis pas qu'il est dyslexique, je dis qu'il a des chances d'être dyslexique ...
Frognier
Posté le 28 mai 2012 à 09:26:09
Shut Up l'handicapé
Matt guillotine
T'as vraiment rien d'autre à foutre dans ta vie que de dire "Ta gueule" à un Dyslexique / Faux dyslexique / Handicapé / Faux Handicapé ? Putain, crève toi, c'est vraiment dégueulasse de faire ça, et après de demander sa mort, alors que Matt était sûrement, pas très sérieux quand il disait ça. Surtout dire mettre le smiley " " juste après une demande de mort, c'est juste honteux ....
le-funde
Posté le 28 mai 2012 à 09:40:16
je doit reconnait que vous Avé pas surprime les jeux botts et c'est pas non plus une vaguer hors sujet . et je suis pas CM Punck et vous étais pas le méchant GM de RAW et je suis pas Mr. Hollande ou vous Mr. Sarkozy. je vair arrête mais gaminerie.
mais vous me dite que je fait expers de fait des faux si je pour avais ne pas en fait je le fait ré.
Quand on comprend ce commentaire, on voit que "le-funde", même si il est peut-être un Fake, doit être super sympa IRL. Ça, c'est mon point de vue.
Frognier
Posté le 28 mai 2012 à 09:43:20
Tu te crois dans un ring-side ?
Sans commentaires.
Et pour terminer, je plussoie entièrement le dernier commentaire de "deadman59124".
Mais sérieusement, arrêter de jouer avec lui, ou d'imiter son écriture, et faite lui comprendre ce que vous voulez merde, tourner pas autour de lui, c'est pas une oeuvre fixe, on peut lui parler, et il peut répondre.
Ouai bah, j'ai pas compris pourquoi t'as fait le mouton à insulter et demander la mort de le-funde ...
M'enfin, ce qui est fait est fait, je donnais juste mon avis.