Sérieusement c'est une fic délire, on s'est bien amusé en la lisant, en découvrant qui l'écrivait, alors fais pas chier avec ta mauvaise interprétation de ce qu'est une fic et ce à quoi ça sert.
Et c'était qui en fin de compte?
Bien le c/c?
PS: Ca commence à devenir un blabla cette fic
Donc vous avez voté pour une fic finie?
Je préfère une fic fini qu'une fic active.
C'était CM_GOD95.
It's obvious than i'm surround by neophytes in this topic..
Surround by neophytes in this entire communauty..
Buy all of you must to be silent because the true.. best.. in the world.. at every..
Bon j'arrête mon JerichoSpeech
Appelle moi Zoster
Comme toi qui me les brises en disant "appelle moi Jayfin"
Et Wenches, j'ai écrit cette fic, simplement pour rire, faire rire, et montrer que je suis supérieur à vous tous
Montrer aux abrutis qui croient que leur fic sont surpuissant car ils font des matchs qu'ils songent de qualité supérieur par rapport aux autres, ce que je viens de démontrer
Et pour celui qui veut que je fasse une autre fic comme celle-ci, la deuxième ne sera plus marrante
Victor.
Impossible, Victor s'en branle du catch, simplement le fait de parler de "JerichoSpeech" l'enlève des possibilités
Non mais les mecs.. vous me connaissez pas hein, laissez tomber
Reality Clin d'oeil à palmashow?
Dommage que ce soit terminé, je préférais largement ta fic, les autres, je commençais a peine à les lire que je m'ennuyais déjà. La tienne, elle fait rire, et elle nous tiens en haleine ( vas-tu battre Yoshi Tatsu pour avoir ensuite un match contre l'Undertaker )
Par contre, pas très crédible ton dernier match, j'veux dire, il est un peu trop bien écrit
C'est fait exprès
Lis mes posts plus haut.
"Appelle moi Zoster "
Bordel, ça fait des mois que j'ai pas vu le pseudo/mot "Zoster" ...
Je suis toujours là.
Tu veux une blague?
Et Wenches, j'ai écrit cette fic, simplement pour rire, faire rire, et montrer que je suis supérieur à vous tous.
Avec du recul, oui, c'est drôle. Par contre faudrait calmer un peu ton égo
Cool, maintenant retourne à ta place.
Non.
Vous voulez une suite?