C'est Jay'.
Nobody is perfect... I'm Nobody
t'as pas trop le seum que le match que j'ai écrit soit bien plus supérieur que toute ta fic entière?
Autant faudrait il me dire ce que cela veut dire "avoir le seum".Et le "mec" s'appelle WenchesAndMead.
Coucou Samy.
http://wiki.jvflux.com/Communaut%C3%A9_SvR#Personnalit.C3.A9_de_la_Commu.27
Mais c'est quoi ce foutoir, ils savent pas garder leur pages normales ne fut-ce que deux heures?
Flood.
HO SNAP!
Cette adresse IP a rajouté la catégorie "Old Fag".
http://www.iplocationtools.com/90.50.234.97.html
Bordeaux - France.
Bon, je remet ce qu'il y avait marqué le 15 Mars (Dernière Modification Maxouben).
"New Fag" pardon*.
CM_GOD95 Bonjour.
Hard man
Les insultes, c'est toi.
U weak pathetic fool
Moi j'ai trouvé l'humour trop simple, moi il me faut du subtile
Puis le gus, il nous ponds le plus beau match que j'ai jamais lu et il parvient à ne pas me faire aimer cette fic, je rage pas j'admire la manière dont il l'a fait par contre la raison "faire chier les autres qui ont une fic" pour moi c'est pas une motivation, la vrai motivation c'est faire plaisir aux autre, ceux qui ont des problème que ce soit IVL ou IRL.
Je sais que ma pensée est naïve mais c'est ce qui me motive à écrire une fic. Ce mec nous fait des match du tonnerre de Zeus mais il le fait sans véritable raison je trouve cela vraiment triste, sinon si il veut en faire une digne de ce nom(avec une belle écriture et de vraie storyline dont je suis sur qu'elles seront intéressantes) ce sera franchement la bienvenue.
On sait surtout que ta pensée est conne.
Sérieusement c'est une fic délire, on s'est bien amusé en la lisant, en découvrant qui l'écrivait, alors fais pas chier avec ta mauvaise interprétation de ce qu'est une fic et ce à quoi ça sert.
jayfin a raison d'autant plus que cette fic c du gros delire qoi en tout je veux quil en refasse
Jayfin
Posté le 19 mars 2012 à 19:26:37
On sait surtout que ta pensée est conne.
Sérieusement c'est une fic délire, on s'est bien amusé en la lisant, en découvrant qui l'écrivait, alors fais pas chier avec ta mauvaise interprétation de ce qu'est une fic et ce à quoi ça sert.
Pour moi une fic c'est ça, j'ai jamais dis que vous deviez être d'accord.