+1 topheel
Ah bon ! Dommage; le nom est bien plus classe que le nom du blabla actuel
J'aimerais qu'ils coulent car leur jeu fonctionne mal
LordOfWrestling
Posté le 6 novembre 2012 à 23:23:31
J'aimerais qu'ils coulent car leur jeu fonctionne mal
Sauf que la commu s'en fout du jeu donc bon...
J avoue , bon je vous laisse , c est pas le tout mais le travail m attend demain matin , bonne soiree
Bah après, si c'est pour avoit un développeur encore pire ça sert a rien...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-322944-4-0-1-0-news-thq-a-des-probleme-w-13-sauveur.htm#message_323934
| Citation de LordOfWrestling, 6 novembre 2012 à 23:23:31
| « J'aimerais qu'ils coulent car leur jeu fonctionne mal »
Moi j'aimerais que certains gars qui travaillent chez THQ crèvent de faim.
"que certains"
Tous carrément
Gio Pas ceux qui font les Saint row, Stalker et Darkiser.
Ce sont des bons eux.
Si THQ ne s'occupe plus des jeux WWE
La nouvelle arrive sans faire trop de bruits, certaines personnes s'y attendaient déjà. Cory Ledasma, le directeur artistique chez THQ, vient d'annoncer via sa page Twitter que WWE '14 était en cours de développement. Son annonce fait office de réponse à une personne lui demandant dans quel projet THQ était actuellement impliqué à quelques jours de la sortie de WWE '13. Notons que celui-ci avait déjà annoncé que le thème du prochain opus pourrait bien être celui de l'age d'or (Golden Era).
.
Les rumeurs selon lesquelles THQ abandonnerait la licence perdent ainsi tout fondement. Tandis que la franchise UFC appartient à Electronic Arts, THQ conserve les droits pour sa série WWE jusqu'à expiration du contrat d'ici 5 ans. Voilà qui devrait contenter.
C'est une ancienne news.
Et je tiens à rappeler que si la franchise WWE va à quelqu'un d'autre, THQ doit nous pondre un dernier jeux de catch !
Tant mieux, ça donnera plus de temps au nouvel éditeur pour travailler sur le jeu.
Apres l'arret de Mx vs Atv sa m'etonnerait meme pas de voir Thq arréter la license WWE au profit de EA ou 2K... WWE + Frosbite 2
ses nul thq des fans toi
Les Graphisme de ALL STAR sont pire que mal fait !!