CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] THQ a des problème. W'13 sauveur?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Wii-13 Wii-13
MP
Niveau 8
06 novembre 2012 à 21:53:16

D'accord avec jay qu'est qu'on peut faire de.plus dans un jeu de catch aller dans le public.des petites trucs comme ca c'est tout

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:08:23

jay_2012
Posté le 6 novembre 2012 à 21:50:27
Il y aura toujours des chialeuses c'est comme ça !
Je vois pas ce que THQ pourrait faire de plus dans le jeu !
Peut être l'interaction ring - backstage ou la possibilité de sauter du haut de la rampe mais difficile de faire plus complet que ce jeu !

:d) Un mode online correct, un jeu sans bug, un jeu avec une bonne jouabilité... je continue ou tu vas me balancer des tas d'options qui feront que ce jeu restera pourri car ne comble pas les besoins d'un jeu vidéo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:10:40

Nan mais surtout UN JEU FUN !
Tu peux aller dehors, sur l'autoroute, monter sur des trucs dans le publique, aller dans les vestiaires, faires des trucs que tu peux pas faire en vrai !

Un jeux entre l'impossible et la réalité, pas un All Stars, mais un jeux remplis de tas de possibilités infaisable en vrai, c'est dur à expliquer, mais c'est surtout ça qui fera de la série WWE, une bonne série !

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:14:42

Psykomatik
Posté le 6 novembre 2012 à 22:10:40
Tu peux aller dehors, sur l'autoroute, monter sur des trucs dans le publique, aller dans les vestiaires, faires des trucs que tu peux pas faire en vrai !

Un jeux entre l'impossible et la réalité, pas un All Stars, mais un jeux remplis de tas de possibilités infaisable en vrai, c'est dur à expliquer, mais c'est surtout ça qui fera de la série WWE, une bonne série !

:d) *fais travailler son cerveau*
*a une révélation*

Mais... c'était pas le cas de Here Comes The Pain ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:16:21

Je voulais pas utiliser l'exemple Here Comes The Pain dans mon poste, parce que après, on dira qu'on vis dans le passer, que je suis un mec qui pense qu'avant, c'était mieux etc ... mais c'est exactement ça, un jeux tel que Here Comes The Pain, avec un mode histoire / carrière digne de SvR 2007 je crois qui durera 10 ans, enfin, des tas de trucs énorme quoi !

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:32:17

Psykomatik
Posté le 6 novembre 2012 à 22:16:21
Je voulais pas utiliser l'exemple Here Comes The Pain dans mon poste, parce que après, on dira qu'on vis dans le passer, que je suis un mec qui pense qu'avant, c'était mieux etc ... mais c'est exactement ça, un jeux tel que Here Comes The Pain, avec un mode histoire / carrière digne de SvR 2007 je crois qui durera 10 ans, enfin, des tas de trucs énorme quoi !

:d) Allons, tu sais très bien que ceux qui disent que les jeux de catchs actuels sont mieux que ceux d'aujourd'hui n'y connaissent rien... Leur seul argument qui passe, c'est les graphismes, et c'est le moins valable, car un jeu de simulation peut se passer d'excellents graphismes.

edge13300 edge13300
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 22:35:35

psykomatik t'a vraiment rien a faire qu'a demander le code de mike tyson cent fois a chercher des codes c chiant

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:37:17

edge13300
Posté le 6 novembre 2012 à 22:35:35
psykomatik t'a vraiment rien a faire qu'a demander le code de mike tyson cent fois a chercher des codes c chiant

:d) Le rapport + OSEB

flancois_hoflan flancois_hoflan
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 22:38:57

:d) THQ essaye de rendre le jeu le plus réaliste possible donc tant qu'ils auront la licence c'est mort :(

edge13300
Posté le 6 novembre 2012 à 22:35:35

:d) Il veut juste tout comme toi jouer avec Mike Tyson :ouch:

edge13300 edge13300
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 22:39:01

sa pas de rapport sur ce forum mais demander des codes pour un dlc bonus sa on sen fout pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:44:13

T'es un phénoméne mec, juste incroyable !

Déjà petit (On va pas se mentir hein, t'as pas 16 ans ? :) ), quel est le rapport entre ce topic et un code de Mike Tyson sur PS3 ?

Ensuite, tu m'expliques en quel honneur, toi, le grand edge13300 (Pire pseudo) devrait avoir le code et pas moi, alors que je dois être le mec qui a le plus apporter à ce forum niveau news ? :)

flancois_hoflan flancois_hoflan
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 22:44:45

Je rêve où tu lui en veut car il a besoin d'un code, que tu trouve ça déplacé de le faire sur un forum, mais...
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-323556-1-0-1-0-code-punk.htm
Are you serious, Bro ? :ouch:

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:44:51

edge13300
Posté le 6 novembre 2012 à 22:39:01
sa pas de rapport sur ce forum mais demander des codes pour un dlc bonus sa on sen fout pas

:d) De une, ouais, ça n'a aucun rapport avec ce topic...
Petit b) Il fout ce qu'il veut.
Quatrièmement: OSEF de ton avis en général, vu les âneries que tu postes presque à chaque fois...

edge13300 edge13300
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 22:47:58

de 1 j'ai 16 ans c pas un gamin de 13 ans comme psykomatik qui va faire le beau et psyko c pas que tu met des news que t'est t'est le roi et en plus moi j'ai une excuse pour cm punk car game me la pas donner puis toi mike tyson tu doit l'avoir en preco le jeu alors arrete de gratter des codes merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:52:12

"de 1 j'ai 16 ans"
:d) Excuse moi, j'ai cru que t'en avais 8.

"c pas un gamin de 13 ans comme psykomatik qui va faire le beau"
:d) Pas besoin de faire le beau quand tu l'es naturellement. :cool:

"c pas que tu met des news que t'est t'est le roi"
:d) J'ai pas dit le contraire, juste que j'ai 1000 fois plus contribuer à ce forum que toi dans toute ta vie, donc je mérite - selon moi - plus le code que toi, tout simplement !
Et puis, t'façon, j'avais déjà un code Mike Tyson, je l'ai réserver pour pas qu'un débile dans ton genre ne le possède ! Je viens de le donner à Nianing qui voulait le code lui aussi !

"et en plus moi j'ai une excuse pour cm punk car game me la pas donner puis toi mike tyson tu doit l'avoir en preco le jeu alors arrete de gratter des codes merci"
:d) J'ai pas le jeux, j'ai juste Mike Tyson, je vais acheter le jeux à 20/30e.
Et je gratte pas les codes hein, désolé si t'as le seum. :-)))

Sur ce, on arrête, là n'est pas le sujet du topic !

edge13300 edge13300
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 22:54:07

des blagues sont nul va sur blague.com et à l'école pour apprendre a dire des blagues gamin de 13 ans

edge13300 edge13300
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 22:54:25

l'école du rire

xErRay33 xErRay33
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:55:01

"Je viens de le donner à Nianing qui voulait le code lui aussi !"

:d) ... :-(

:noel:

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:55:29

edge13300
Posté le 6 novembre 2012 à 22:54:07
des blagues sont nul va sur blague.com et à l'école du rire pour apprendre a dire des blagues gamin de 13 ans

:d) Ce ne sont pas des blagues mais de la répartie...

Chaud d'avoir aussi peu de culture et d'intelligence...

edge13300 edge13300
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 22:58:04

alors toi va jouer a digimon qui est pour les gamins vu que t'a 16 ans je suis plus intelligent que toi gamin apelle toi agumon la prochaine fois

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 36.70€ PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment