Bati7689 Ouais t'inquiete les rivalité sont mieux gerer et ont plus de sens.
Pour les PPV, les grosses rivalité ont souvent un match.
Sa ma donner des beau match .
(Genre HBK vs Bret Hart, I Quit match, aucun championnat en jeu, il était en rivalité depuis deux mois)
Merci bien de la réponse, pas mal ton match (un dream match).C'est une bonne chose qu'il y améliorer ca, dans le 12 il m'arrivait de voir Zack Ryder dans les PPV dans un match contre un main Event sans avoir eu d'autre match
Une autre question, j'ai vu qu'il y avait la présence de stats record sur les ceintures, je n'ai très peu joué et je me demande si, il existe des stats personnaliser pour les perso ?
Et( je suis chiant) les rivalités des Tag teams elles sont évolutives ou pas ? car voir les meme matchs de tag team c'est usant dans le 12
T'as la même équipe ? C'est énorme ça et en plus, je les ai appelé " The Anarchits ". Là, une fois qu'ils seront champions, je vais leur donner la musique d'Evolution et peut-être un autre membre
Sinon, en rivalité qui n'est pas pour le titre. J'ai eu Brock Lesnar vs Shawn Michaels a Extreme Rules dans un Falls Count Anywhere. Pour résumer la rivalité.
Au début du mois, Lesnar a détruit Shawn Michaels et après le match lui a écrasé la tête contre le poteau. Ensuite, Lesnar a détruit des légendes comme Stone Cold puis, le Raw juste avant le Pay-Per-View, il a eu un match contre Triple H qu'il a gagné. Et alors qu'il s'apprêtait a détruire HHH avec une chaise, Shawn Michaels a fait son retour ce qui a conduit el match à ER où HBK l'a remporté. J'ai bien aimé
Les tag teams, il y a un bug par contre. Les challengeurs ne vont jamais changé et il faut changer le classement nous même.
Quand aux stats, les catcheurs en ont mais je ne peux pas t'en dire plus car j'ai même pas tout regardé.
Pour avoir de bonnes rivalité, il ne faut pas changer les matchs prédéfinis des shows ?
Ben moi, j'en ai en changeant les matchs. Je pense que l'on peut les changer, ensuite, la rivalité peut venir tout seul mais sinon, je te conseille de parcourir les matchs. Si tu as l'icone intervenir, il ne se passera rien pendant ce match. Si tu n'as pas cette icone, il y a 40% de chance d'avoir une cinématique
NoobEclair En effet, je me souviens bien
Par contre il y'a un bug qui n'a pas été corrigé. Hunico a été blessé et pourtant il combattais quand meme vu qu'il venait de creer une équipe.
ça m'enerve, je n'ai quasi pas de cinématique, ni de choix J'ai pourtant terminé l'AE en entier !
Bonjour,je vais poser beaucoup de questions
1) Comment creer un show majeur avec les rosters (je sais comment le creer mais le roster n'est pas suffisant je ne peux pas mettre assez de superstars car smackdown et raw sont barrés)
2) Je n'ai pas eu de cinématiques a choix est ce normal?
3) Et comment creer un logo dans le mode univers ?
Merci a ceux qui me repondront les autres ils puent
1 ) ben, il te faut créer un nouveau roster tout simplement
2) elles sont rares
3) ben il faut aller dans création pour ça non ?
Sinon, j'ai fini mon Over The Limit.
Alors, The Miz a défendu son titre avec succès contre Zack Ryder
Ziggler et Swagger ont perdu leur titre face à Hunico et Jinder Mahal. Victoire qui donnera un push aux 4 personnes.
Beth Phoenix contre toute attente à battu les soeurs Bellas malgré qu'elles s'y soient mis ensemble pour la battre et est devenu la nouvelle championne des divas
The Rock a battu Chris Jericho malgré que R-Truth est compté plus doucement pour lui.
CM Punk a conservé son titre de champion de la WWE face à Cena
Daniel Bryan a battu Randy Orton dans la I Quit Match et reste le champion du monde poids-lourd
Mais le match de la soirée fut celui pour le titre intercontinental dans un Iron Man Match entre Rhodes et Christian. Rhodes s'est bien battue avec 2 Cross Rhodes, un magnifique moonsault et des utilisations du Kendo Stick mais Christian l'a emporté en réalisant un Frog Splash a travers la table, 1 KillSwitch et un Spear a travers la barrière et les deux ont quand même fini en sang pour finir cette rivalité.
Mais le spot qui a retenu l'attention fut quand Christian a partir d'une échelle posé à l'extérieur réalisé un DropKick a Cody directement à l'intérieur du ring
raw (4 semaines avant extreme rules)
primo et epico battent team cobro
avec un double backstabber sur santino marella
the miz bat brodus clay et conserve son united state championship grace à son skull crashing finale
kane bat chris jericho dans un no DQ
moments forts:
-tombstone piledriver sur la table des commentateurs
-codebreaker en plein air
-chokeslam sur la chaise pour en finir
wade barett bat kofi kingston avec son wasteland
apres le match tyson kidd vient sur le ring pour chasser wade barett
main - event :
cm punk bat john cena dans un falls cunt anywhere pour conserver son wwe championship
moments forts:
-john cena qui envoie punk à travers les barricades
-cena qui fait un fu sur la table des commentateurs
-en fin de match brock lesnar est intervenu et a porté son F5 à cena sur une chaise , punk en a profité pour faire le tombé.
bourne6100 ton Universe est génial !
Moi les titres ne sont même pas tous mis en jeu
Les titres de mon Univers sont :
Majeurs :
UHW Hardcore Title ( ECW World Title juste le nom changé mais ça compte comme un custom)
UHW World Championship ( WHC custom cuir blanc )
Mineurs :
United States Championship
European Championship
Autres :
Undisputed Tag Team Championships
Divas Championship
Généralement il n'y a que le United States Championship, le UHW Hardcore Title et le Divas Championship qui sont défendus. La rivalité principale ( Jericho/Miz pour le UHW World Championship ) ne se termine pas en PPV et donc le titre n'est jamais défendu ( une seule fois ). Le titre Européen n'est jamais défendu, je ne comprends pas pourquoi. Heureusement, le UHW World Championship devrait bientôt être défendu car mon CAW est devenu aspirant n°1 pour celui-ci en battant le champion Européen en semaine. Les cinématiques ne sont pas top, mon mode Univers est vraiment foireux.
Peut-être devrais-je le réinitialiser
Est-ce que le mode Univers (à savoir l'ordi) met les titres en jeu qu'en PPV ?
Bonsoir/bonjour, pour ceux qui verrons le message plus tard.. bref.
Je vais avoir le jeu sois aujourd'hui ou demain et je voulai savoir si le WWE universe est bien, je lis les message depuis tout t'aleur et la facon de créer des pay-per-view attitude era me plait beaucoup donc est-ce-que soit vaux le coup.
Voila merci
NaturalDisaster Je pense que oui, comme dans les précédents
[Stone_Cold]316 Je dirais que c'est un Universe 2.1 qui a surtout ce que le Universe de W'12 aurait dû avoir mais n'a pas. Sinon, le Mode Univers est bien, apparement il est encore mieux une fois qu'on a les 2 packs de feuds. Après, à toi de bien définire les shows, rosters, champions, championnnats dès le départ pour avoir un bon mode Univers. Je vais certainement attendre d'avoir terminé le mode Attitude Era pour recommencer mon Universe Mode sur de bonnes bases. Comme ça, j'aurais les superstars et divas que je veux, les arènes que je veux, les 2 packs de feuds et tout.
Je dirais que les 3 points positifs principaux du Universe Mode 3.0 sont :
_ La possibilité de retirer des titres en mode Univers.
_ Le roster " Inactif ". Je pense que j'y mettrais Taker ( sauf pour les PPV ), HHH, Mankind et Dude Love ( je préfère Cactus Jack ), le Rock actuel...
_ Pouvoir mettre un show chaque jour de la semaine et donc 4 PPV par mois.
Voilà, en esperant t'avoir aidé à te faire une idée
Quelqu'un a déjà eu une cinématique à choix ?
Salut tout le monde, j'vais aussi poster mes show ;) Pour te répondre Sideway, personnellement je n'ai encore rien eu, mais il parait que les cinématique a chois sont très rare
L'univers de Shelty
Le roster
Alberto Del Rio [Heel]
Big Show [Face]
Brodus Clay[Face]
Chris Jericho [Heel]
Christian[Face]
CM Punk [Face]
Cody Rhodes [Heel]
Daniel Bryan [Heel]
David Otunga [Heel]
Dolph Ziggler [Heel]
Epico [Heel]
Heath Slater [Heel]
Hunico [Heel]
Jack Swagger [Heel]
Jinder Mahal [Heel]
John Cena [Face]
John Laurinaitis [Heel] (GM des shows)
Justin Gabriel [Face]
Kane [Tweener]
Kofi Kingston [Face]
Primo [Heel]
Randy Orton [Face]
R-Truth [Face]
Rey Mysterio [Face]
Santino Marella [Face]
Sheamus [Face]
Sin Cara [Face]
Ted DiBiase [Heel]
The Great Khali [Face]
The Miz [Heel]
Wade Barrett [Heel]
Zack Ryder [Face]
Alicia Fox [Face]
Beth Phoenix [Heel]
Brie Bella [Heel]
Eve [Face]
Kelly Kelly [Face]
Nikki Bella [Heel]
Les champions
WWE Champion CM Punk
WHC Sheamus
US Champion The Miz
Intercontinental Champion Dolph Ziggler
Tag Team Champion R-Boom
Divas Champion Beth Phoenix
Les équipes
The Latino Clan (Epico et Primo)
R-Boom (Kofi Kingston et R-Truth)
CoBro (Santino Marella et Zack Ryder)
The Priceless (Cody Rhodes et Ted Dibiase)
Les rivalités
WWE Championship CM Punk(c) vs Chris Jericho vs John Cena
WHC Sheamus(c) vs Wade Barrett
US Championship The Miz(c) vs The Big Show
Intercontinental Championship Dolph Ziggler(c) vs Christian
Tag Team Championship R-Boom(c) vs The Priceless
Divas Championship Beht Phoenix(c) vs Kelly Kelly
Randy Orton vs Daniel Bryan
Alberto Del Rio vs Rey Mysterio
Hunico vs Sin Cara
Brodus Clay vs Heath Slater
The Latino Clan vs Team CoBro
Mark Henry vs The Undertaker
Je tiens à dire qu'au départ je pensais que cela commençait en janvier comme les autres donc comme j'avais déjà préparé mes plans avant, j'ai avancé sans avoir encore touché au mode
Ton universe et tes rivalités semblent cool
Ouais là ça commencent avant ER