~ Live the Anolution with my Universe! ~
Bonjour et bienvenue ici, en direct de WCForums pour encore un Universe qui promet d’être palpitant! Des matches de folies, des shows de folies, des superstars de folies font parties de la recette! Le premier match arrive...
Majeur vs Mineur
[Planning IronMan Match]
- Le lundi... WWE Monday Night Raw! [Majeur]
- Le mardi... WWE NXT! (Début de CAW/Jobbers) [Mineur]
- Le vendredi... WWE Friday Night Smackdown! [Majeur]
- Le dimanche... les PPVs! [Majeur]
Majeur déf. Mineur par 3-1.
Quel match de feu! C’était vraiment époustouflant cette technique! C’est maintenant le Chairman et son assistant, Vince McMahon et John Laurinaitis, qui débarquent. Vince prend un micro: «Bonjour, WCForums! *ouaaaaaais* Sans plus attendre, je vous présente le match de l’année, Once in a Lifetime comme on dit, entre deux équipes énormes... Roster de Smackdown! & Roster de la Raw w/Roster de la NXT vs PPVs & Champions w/Les Teams! *chant: Let’s go Ano!*
Roster de Smackdown! & Roster de Raw w/Roster de la NXT vs PPVs & Champions w/Les Teams
[Presentation Hell in a Cell Match]
La première équipe, du nom de «Ganger Roster» arrive sur le ring. Ils sont prêt à combattre! Vous les connaissez pas? Ah mince, voici alors leurs fiches de présentations!
---> Roster de Raw:
Beth Phoenix [Heel]
Brie Bella [Face]
Brock Lesnar [Heel]
Brodus Clay [Face]
Chris Jericho [Face]
CM Punk [Face]
David Otunga [Heel]
Dolph Ziggler [Heel]
Epico [Face]
Eve [Heel]
Jack Swagger [Heel]
John Cena [Face]
Kane [Heel]
Kelly Kelly [Face]
Kharma [Face]
Kofi Kingston [Face]
The Miz [Heel]
Nikki Bella [Face]
Primo [Face]
R-Truth [Face]
Rey Mysterio [Face]
The Rock [Face]
Santino Marella [Face]
Triple H [Face]
Zack Ryder [Face]
---> Roster de Smackdown!:
Alberto Del Rio [Heel]
Alicia Fox [Face]
Big Show [Heel]
Booker T [Face]
Christian [Face]
Cody Rhodes [Heel]
Daniel Bryan [Heel]
Heath Slater [Heel]
Hunico [Heel]
Jinder Mahal [Heel]
Justin Gabriel [Face]
Mark Henry [Heel]
Randy Orton [Face]
Sheamus [Face]
Sin Cara [Face]
Ted DiBiase [Face]
The Great Khali [Face]
Undertaker [Face]
Wade Barrett [Heel]
---> Roster de NXT:
Colossal James [Face]
Johnny Gabern [Heel]
+ Les jobbers de Raw et Smackdown!...
Chairman : Vince McMahon. Assistant au Chairman : John Laurinaitis.
---> Les équipes:
R-Boom : R-Truth & Kofi Kingston.
Team Hell No: Kane & Daniel Bryan.
Bella Twins: Brie & Nikki Bella.
Latino Clan: Primo & Epico.
Sin Cara & Rey Mysterio.
Team CoBro’: Zack Ryder & Santino Marella.
---> Les PPVs:
Avril: Extreme Rules 2011
Mai: Over the Limit 2011
Juin: Capitol Punishment 2011
Juillet: Money in the Bank 2011
Août: Summerslam 2011
Septembre: Night of Champions 2011
Octobre: Hell in a Cell 2011
Novembre: Survivor Series 2011
Décembre: TLC 2011
Janvier: Royal Rumble 2012
Février: Elimination Chamber 2012
Mars: Wrestlemania XXVIII
---> Les champions:
Chez Raw:
WWE Champion: CM Punk.
WWE United States Champion: David Otunga.
Chez Smackdown!:
WWE World Heavyweight Champion: Sheamus.
WWE Intercontinental Champion: The Miz.
Chez tout le monde:
WWE Tag Team Champions: Team Hell No.
WWE Divas Champion: Beth Phoenix.
Ganger Roster déf. PPV & Champions w/Les Teams
Voilà, c’est tout. Ah oui, je ne mettrais que les résultats des matches de weekly, à part pour le 1st Raw. Mais les PPVs seront décrits. J’en suis au 1er Raw d’avril, à quelques semaines d’Extreme Rules! Enjoy.
-----------------------------------
Je commente à partir de maintenant vos shows.
WWE Univers
CARTE Survivor Series 18/11/2012
Match #1 Simple (USA ChampionShip)
Cody Rhodes vs Brodus Clay
Match #2 Divas Match (Divas ChampionShip)
Eve vs Nikki Bella
Match #3 Triple menace (Intercontinental ChampionShip)
Jinder Mahal vs Zack Ryder vs Christian
Match #4 Simple (Slater Show)
Heath Slater vs Légende
Match #5 Simple (WHC)
Cm Punk vs Randy Orton
Match #6 Simple (WWE ChampionShip)
Chris Jericho vs Mark Henry
Main Event #7 Tag team Elimination Match
John Cena & The Rock vs Brock lesnar & Stone Cold
En ligne sur Youtube Dimanche a 20h
http://www.youtube.com/MrOxorHD
Infos WWE Universe
Quels plan pour Money In The Bank ?
Selon le PWI Insider, les scénaristes et particulièrement Triple H serait d'avis de faire gagner Cody Rhodes lors du match du même nom. Seulement Cody Rhodes détient l'Intercontinental Championship. Il devrait le perdre assez rapidement pour passer au titre majeur.
Pushs pour qui ?
Hormis Cody Rhodes deux superstars devraient être mis en avant les prochaines semaines. Il s'agit de Epico et de Heath Slater. Les plans serait que Epico rentre en feud avec Cody Rhodes et que Heath Slater soit en rivalité avec le GM de Smackdown Eric Hardy.
~ Cody avec le MITB... ouais, pourquoi pas. J'espère juste que s'il gagne le titre, qu'il est des adversaires cools, style Barrett ou autre Sheamus.
~ Epico, j'aime pas, mais Slater ça peut-être énorme. Je m'explique: pour moi, Epico en solo ne vaut rien, y'a qu'avec son frère qu'il est relativement cool. Donc j'espère qu'il ne va pas gagner l'IC, bien que ça semble très très probable avec les deux news données. Et Heath, c'est juste le One-Man Rock Baaaaaaaaaaaand!! Et une feud avec un GM, ça serait assez énorme.
C'est pas évident de tout commenter mais j'ai tout lu
Sinon je pense accélérer et passer directement au premier PPV que je viens de finir et qui sera posté aujourd'hui ou demain
Je lirais Shelty.
Tient salut les gas
Résultats Extreme Rules
The Big Show a battu The Miz dans un Table Match pour devenir le nouveau United States Champion!
Résumé du match:
The Big Show a carrément dominé le début du combat. The Miz a tenté a plusieurs reprises de fuir et il y est enfin parvenu, ramenant une table sur le ring. Grâce à quelques coups avec cet objet, il a pu reprendre le dessus, tentant à deux reprises de gagner le match avec un saut depuis le coin mais le géant s'est relevé la première fois et pour la deuxième fois The Miz s'est pris la table de plein fouet!
The Big Show est alors descendu chercher une nouvelle table puis il a soulevé le champion pour l'écraser directement sur la table après un WMD destructeur!
Alberto Del Rio a battu Rey Mysterio dans un Submission Match.
Résumé du match:
Rey Mysterio a bien démarré le match mais il s'est rapidement fait avoir pour la filouterie et la tricherie de Alberto Del Rio qui a utilisé les cordes pour s'en prendre aux bras du luchador. En avançant dans la rencontre, Rey Mysterio l'a surpris avec un hurricanrana puis il a continué son attaque en utilisant les cordes avec notamment un magnifique moonsault! Il a ensuite essayé de placer son 619 mais cela était contré à chaque fois par le mexicain qui s'est acharné de plus en plus sur les bras du luchador.
Alberto Del Rio a alors effectué son Juji-Gatame permettant l'abandon de Rey Mysterio!
The Priceless ont battu R-Boom dans un Tag Team Ladder Match pour devenir les nouveaux Tag Team Champions!
Résumé du match:
Les champions ont pris l'avantage mais Cody Rhodes a provoqué R-Truth qui l'a suivi à l'extérieur, se faisant avoir en étant balancer dans les escaliers et en se prenant un coup d'échelle en pleine face! Ted Dibiase a tenté de grimper pour attraper les titres sous la surveillance de Cody Rhodes mais les champions sont venus empêcher cela, faisant chuter Ted Dibiase au sol! Plus tard, c'était au tour des champions de tenter leurs chances mais sans succès suite à l'agressivité des challengers...
Après plusieurs grosses chutes et de belles prises, Cody Rhodes a réussi à décrocher les ceintures, faisant gagner son équipe!
Randy Orton a battu Daniel Bryan dans un Fall Count Anywhere Match.
Résumé du match:
Les deux hommes se sont foncés dessus et c'est Daniel Bryan qui a réussi son coup, prenant le dessus pour le moment. Ils se sont ensuite retrouvés à l'extérieur avec Randy Orton qui a ramassé un kendo stick pour faire souffrir son adversaire mais cela s'est par la suite retourné contre lui avec Daniel Bryan qui s'en est servi! Ce dernier a trouvé une poubelle qu'il n'a pas eu le temps d'utiliser puisque la vipère s'est jeté sur lui et a utilisé la poubelle contre son propriétaire!
Plus tard, la bagarre de rue a continué sur la scène avec Randy Orton qui s'est emparé du kendo stick pour un russian leg sweep! Il a ensuite porté son combo et s'est préparé pour son RKO mais il n'a pas voulu en finir là et a donc effectué un second RKO!
Sheamus a battu Wade Barrett dans un Extreme Rules Match pour conserver son World Heavyweight Championship!
Résumé du match:
Sheamus a usé de son agressivité et de sa puissance mais il a été beaucoup trop rapide ce qui a été favorable à Wade Barrett qui a donc pris l'avantage. Une fois à l'extérieur, le champion a voulu prendre une chaise mais le challenger l'en a empêché et l'a mis au sol pour prendre lui-même cette arme de sous le ring! Il a alors tabassé Sheamus avec mais ce dernier a répondu avec violence et a même balancé Wade Barrett dans le public! Sheamus s'est ensuite vengé avec la chaise, portant un gros DDT directement dessus! Le champion a continué son attaque avec son Irish Curse puis il a placé son adversaire dans le coin de la barricade pour un ENORME SPEARRRRR pour la détruire!!
Malgré cela, Wade Barrett a encore eu quelques ressources, notamment pour placer son Wasteland mais Sheamus s'est réveillé assez vite et en a terminé avec un terrible Brogue Kick dans la face!
Mark Henry a battu The Undertaker dans un Last Man Standing Match!
Résumé du match:
The Undertaker a été brutal dès le début du combat, faisant basculer son adversaire à l'extérieur. Suite à cela, Mark Henry a perdu son calme et s'est acharné sur The Deadman, coup après coup mais ce dernier s'est toujours relevé au compte de l'arbitre! Mark Henry a utilisé une chaise puis des escaliers mais The Undertaker a fait son comeback et son adversaire a préféré fuir le ring... Après quelques instants, Mark Henry a repris le contrôle en attrapant au bon moment la chaise pour le sauver! Le problème a toujours été le même puisque The Undertaker a résisté a toutes les attaques, reprenant même dès maintenant le dessus à nouveau!
La bagarre s'est poursuivi jusqu'à la table des commentateurs ou The Undertaker a été surpris par un terrible WSS qui a tout détruit!! The Deadman n'a pas réussi à se relever à temps, il a semblé être blessé...
Chris Jericho a battu CM Punk et John Cena dans un Special Guest Referee Match (John Laurinaitis) pour devenir le nouveau WWE Champion!
Résumé du match:
CM Punk, le champion, est attaqué par ses deux adversaires mais l'alliance entre John Cena et Chris Jericho a très vite été brisé par ce dernier qui s'en est pris à The Marine. Le champion a été en grande difficulté mais il s'est bien remis et a commencé a dominer à son tour juste avant que cela ne devienne un peu plus compliqué... John Laurinaitis était toujours impartial dans ce combat mais par la suite il s'est reçu accidentellement un coup de CM Punk qu'il n'a pas apprécié!
Plus tard, John Cena et CM Punk ont tenté une soumission mais l'arbitre a eu un peu de mal à réagir rapidement, ce qui a énervé un peu les deux hommes! Le combat a dégénéré à l'extérieur et l'arbitre n'a pas apprécié cela, engueulant l'auteur, John Cena qui a dit qu'il n'avait rien fait de mal! En avançant encore un peu plus dans le match, John Cena a porté son AA sur Chris Jericho mais CM Punk a attrapé Cena pour son GTS! Le champion a fait le tombé mais l'arbitre a compté trop doucement!! CM Punk a réussi a remettre John Cena K.O au sol mais John Laurinaitis l'a viré du ring!!
Chris Jericho s'est jeté sur John Cena pour le tombé et l’arbitre a compté très vite jusqu'à trois!!!
Salut kiki
Salut Shelty bon show je commente sa dans la soirée je pense.
Je commente ton PPV plus tard, mais mettre le résultats avant le match, je trouve ça bête pour un PPV.
J'avoueun peut con.
Salut Ano
Vous avez vue ma présentation de mon Universe ?
Bonjour tout le monde c'est parti pour le dernier RAW avant KOTR !
Les gars j'aime trop vos Universe !!!!!
Dommage que j'ai pas encore le jeu , j'aurai mis mes trucs aussi.Sinon continuez comme ça ,vous assurez.
RAW : King Of The Ring This Sunday ! MAI
Biiiiiienvenue a Los Angeles pour WWE RAW ! Ce soir nous avons un programme chargé et CM Punk le champion de la WWE arrive sur le ring il dit qu'il va affronter non pas 1 mais 3 catcheurs ce Dimanche, la McMahon Factory veut encore frapper mais il va les en empecher car il est le meilleur catcheur du monde. Il dit que Vince McMahon n'est qu'un lécheur de pompes et que la semaine dernière il a avec ses sbires mis la préssion sur Bret Hart mais il ne veut pas se laisser faire. Il dit que Vince durant de longues années a harcelé des divas. Punk nous dit qu'il a amené des photos souvenirs, il nous montre des clichés de lui avec Candice Michelle, une avec Mélina et une avec Maryse ! Punk dit que Shane aussi n'est pas très blanc, Vince McMahon arrive et demande a Punk de la fermer, il lui demande qui il est pour insulter la McMahon family. Vince dit que Punk va affronter ce soir en Main Event Chris Jericho et que si Jericho gagne il aura une chance pour le titre de la WWE la semaine prochaine.
1# Contender Intercontinental Championship 6-Man Battle Royale
Elimination 1 : Dolph Ziggler par Kane
Elimination 2 : R-Truth par Kane
Elimination 3 : Kane par Epico & Santino Marella
Elimination 4&5 : Santino Marella & Jack Swagger par Epico
Vainqueur : Epico.
Après le match Cody Rhodes monte sur le ring et effectue son Cross Rhodes.
Kane pete un cable dans les vestiaires et détruit tout. Il commence a crier "PAIN" Il voit ensuite Daniel Bryan et préfère partir.
Brodus Clay bat Big Boss Man
Chris Jericho est en salle d'interview. Il dit que la foule de Los Angeles il préfère pas en parler il préfère parler de son titre par équipe il dit que lui et Christian sont tellement forts qu'ils ne veulent pas les mettre ensemble en match handicap CM Punk arrive et dit que Jericho va s'en prendre une belle tout a l'heure qu'il va venir la semaine prochaine avec une echarpe au bras, Jericho sourit face a Punk et préfère partir.
Cody Rhodes bat Sin Cara
Après le match Cody Rhodes prend le micro et s'installe au milieu du Ring avec une chaise. Il dit qu'il en a marre de se faire traiter comme un chien ici a la WWE il dit qu'il n'a aucune chance pour le titre de la WWE alors qu'il est invaincu depuis 2 Mois. Il dit qu'il en a marre d'affronter des catcheurs de seconde zone et il dit que Dimanche il va affronter un Puerto Ricain. Il en a marre car il mérite un titre de champion du monde. Il se relève et fait le Cross Rhodes sur Sin Cara directement sur la chaise.
Une promo sur les Militaires Américains est diffusée.
Triple H Arrive en tenue de Ring ! Il va combattre ce soir face a Hunico.
Triple H bat Hunico.
Après le match un spectateur masqué arrive et frappe Triple H avant de lui donner un Spear. Triple H est soigné par les medecins.
Shawn Michaels parle avec Vince & Shane McMahon. Le père dit que Dimanche il DOIT gagner pour faire taire CM Punk et pour que le McMahon Factory soit sauvée. Michaels approuve et demande a Vince McMahon du renfort au cas ou. Shane McMahon dit qu'il assurera ses arrières Dimanche.
CM Punk bat Chris Jericho par Disqualification après que Chris Jericho ait frappé Punk avec la ceinture.
Après le match Christian rejoint Chris Jericho et détruisent CM Punk et le font passer par dessus la barrière. Jericho s'en prend a Michael Cole & Jerry Lawler et renverse la table des commentateurs. Christian prend une caméra et la casse tandis que Jericho démonte les cordes du ring. La police de Los Angeles vient finalement arrêter le massacre et arrête Christian & Chris Jericho qui sont ramenés a l'exterieur de l'arène sous les yeux de Vince & Shane McMahon.
Smackdown : King Of The Ring This Sunday !
BIENVENUE A TORONTO AU CANADA ! Pour WWE Smackdown, Jim Ross et Michael Cole a la table des commentateurs et ce soir en Main Event John Cena face a JBL ! Et on commence avec John Cena qui prévient tout le monde que Dimanche non seulement il va resigner avec la WWE mais il va mettre un terme a la carrière du Big Show. Ce soir il va affronter le champion JBL mais il va aussi penser a sa victoire face au Big Show. La semaine dernière il a montré a Show de quoi il était capable et on revoit les images. Big Show interrompt Cena et dit qu'il a aussi montré a Cena de quoi il était capable et on revoit les images de Show qui tabasse Cena. Eric Hardy arrive et dit que Show affrontera Randy Orton dans un match de Tables et que Cena affrontera JBL dans un match dans Disqualification !
Shelton Benjamin bat Jinder Mahal.
Une promo de King Of The Ring est diffusée.
Wade Barrett est interviewé il dit que Dimanche tout le monde l'appellera votre Majesté il dit qu'il va briser les os de Daniel Bryan comme il l'a fait a Del Rio la semaine dernière. Il espère bien que Bryan ne soit pas trop cassé a la fin du match.
1# Contender Match Kelly Kelly bat Beth Phoenix
Eric Hardy vient féliciter Kelly Kelly après le match mais il est interrompu par Heath Slater. Slater dit que ca le dégoute de voir Hardy ici en GM il ne vaut rien il favorise les autres et les Rockers il aime pas. Slater dit que Kelly Kelly est infecte et qu'elle mérite d'être dans la bouse avec les cochon. Hardy prend le micro et dit que ce soir il va affronter Mark Henry car le World Strongest Man revient !
Randy Orton bat Big Show après qu'il ait accidentellement percuté une table.
A la fin du match Big Show détruit Orton mais Cena arrive a sa rescousse et frappe le Big Show qui doit fuir face aux assauts de Cena et Orton qui célèbrent ensemble.
Une promo de Money In The Bank est diffusée.
Mark Henry bat Heath Slater
Après le match Eric Hardy monte sur le ring et félicite Mark Henry. Celui ci réplique en donnant un World Strongest Slam a Heath Slater puis Sheamus vient se joindre a la fête. Mais Jonathan Coachman arrive ! Il dit qu'il a pris des congés et que Vince McMahon l'a nommé Général Manager officiel il demande a Hardy de dégager du ring. Sheamus Mark Henry & Hardy déscandent et Coach quitte la rampe en disant que ce n'est que partie remise.
John Cena marche dans les backstage il regarde Orton et finalement s'en va.
John Cena bat JBL après avoir retourné un Crotline From Hell en petit paquet.
Après le match Le Big SHow armé d'une barre de fer attaque Cena et le met a terre. Le Big Show célèbre tout en mettant son pied sur Cena.
WWE Raw
1 Avril 2013.Ville : Saint Louis Missouri
PPV Next : Extreme Rules In 3 week and 6 Days
http://www.youtube.com/watch?v=nic8najnSZk
http://www.youtube.com/watch?v=sDwAxR-Vu58
Bonsoir et Bienvenue ici a Saint Louis Missouri en Live pour Raw! Ont rejoint la table des commentateur avec Jerry The King Lawler et Michael Cole.
Cole: Et oui dans 4 semaine ses Extreme Rules sa promet d’être Extrême je vous le dis après le WM que ont a eut sa promet un bon PPV pas vrai King ?
King: Oui tout ta fait Col et se soir pour commencer le show il aura un match pour le titre des Etat Unis entre Jack Swagger © et Michael McGillicutty et ses pas tout le champions de la WWE John Cena fera équipe avec Sheamus contre la nWo (CM Punk et Wade Barrett) en Main Event!
Cole: Et oui une grands soirée nous attends se soir oublier pas dans 4 semaine a Chicago en Illinois ses Extrême Rules !
1er Match Jack Swagger © vs Michael McGillicutty
{Pour le titre des États Unis}
Résumé du match Le match était bien dominer par le champions Jack Swagger malgré des contre de sont challenger malgré sa domination Jack Swagger ses fait contré par un Neckbreaker et Michael a tenter de dans finir mais ses fait rattraper par la réalité et Jack Swagger la envoigner aux sol et la fait abandonné avec sont Ankle Lock !
Jack Swagger © bat Michael McGillicutty.
2ème Match The Latino Clan vs The Prime Tyme Players
Résumé du match The Latino Clan était bon et ont ruser dans leur match avec des sale cou et alors que Epico était dans le ring face a Titus O'Neil qui s’apprêter a en finir Primo et venue sur le ring et la attaquer mais sont partenaire et venue l'aider et les deux se sont retrouver a l’extérieure et il rester Titus O'Neil aux sol et Epico était sur le coin Tutus ses relevée et a pris Epico par le cou dans le coin pour sont finish mais Del Rio et venue sur le tablier et a distrée Tutus et Epico a parvenue a contré avec un coup de la Guillotine avec l'aide des corde et a enchaîne avec un tomber pour le conte de 3.
The Latino Clan (Alberto Del Rio) batte The Prime Tyme Players (David Otunga) .
3ème Match R Truth vs Daniel Bryan
Résumé du match Le match a bien était serrer mais Daniel Bryan et mieux dans se match et a tenter sont No Lock mais R Truth a réussie a contre avec Little Jimmy I What's up mais R Truth a pas parvenue enchaîner avec un tomber en vue de sa fatigue et ses repris et a tenter sont Axe Kick mais en se lancan dans les corde Kevin Nash a fait plier les corde se qui a fait tomber R Truth et Daniel Bryan a distrer l'arbitre pendant que Nash détruisez R Trtuth a l’extérieure se qui a permis a l'arbitre de conter j'usqua 10.
Daniel Bryan bat R Truth par déconte extérieurs.
4ème Match Ryback vs Lord Tensai
Résumé du match Un match de poids lourds et Ryback a encore prouver sa dominance en détruisant Tensai qui résister tent bien que mal mais il a pas fallu longtemps pour Ryback pour porter sont Running Lariat et la bouffer tout crue avec sont Shell Shocked pour la victoire.
Ryback bat Lord Tensai.
Après le match Kane apparais sur la scène et fait signe a Ryback sur le ring.
Main Event: John Cena & Sheamus vs CM Punk & Wade Barrett: cd:
Résumé du match Le match était intéressant avec un domination de l'équipe Cena mais Punk et Wade ont parvenue a mette Sheamus dans leur coin pour l'affaiblir mais se dernier et revenue avec des coup puissant et a fait le changement avec Cena. La le match a accéléré et Cena a détruit Wade Barrett qui peut rien faire et Cena enchaîne ses prise fétiche et par pour sont AA sur Barrett mais Punk et venue sur le ring et a tenter un Kick mais Cena la eut avec un AA mais Barrett et venue par derrière et a fait un petit pacquer sur Cena pour le conte 3 Sheamus et pas revenue a temps il était trop faible.
CM Punk et Wade Barrett batte John Cena et Sheamus.
Après le match CM Punk et Barrett tabasse Cena mais Sheamus viens le sauvée.
:mac Carte définitive de King Of the Ring 2012
WWE Championship Cm Punk (c) vs Shawn Michaels
World Heavyweight Championship JBL (c) vs Randy Orton
TLC Looser leaves WWE John Cena vs Big Show
KOTR Tournement Finale Daniel Bryan vs Wade Barrett
Intercontinental Championship Cody Rhodes (c) vs Epico
Diva's Championship Nikki Bella (c) vs Kelly Kelly
WWE Tag Team Championship Match
Je commenterais un peu tout ça demain si vous postez pas trop
King Of The Ring 2012
On revoit les diverses rivalités et plus particulièrement John Cena et le Big Show.
Les pyros laissent place aux commentateurs BIIIIIIIENVENUE a Saint Louis dans le Missouris pour WWE King Of The Ring ! Ce soir l