T'façon, il me semble que c'était déjà très clair. Je suis le seul à pouvoir réellement mettre ce forum sur les rails.
Anglaise
Posté le 22 février 2013 à 18:27:17
T'façon, il me semble que c'était déjà très clair. Je suis le seul à pouvoir réellement mettre ce forum sur les rails.
Marv > Toi
En terme de présence et de qualité, non.
Ce genre de post pourrait te valoir un ban, tu sais ?
Oui, mais maintenant, tu n'as plus accès au 103 alors fais pas chier
No raj le caribou
1- J'ai encore contrôle sur Marv.
2- C'est seulement une questions d'heures à ce que je retourne sur le 103 (Comme tu peux le voir, P38 est toujours rouge :noe: )
N'oublie pas que si je veux, je peux obtenir un ban def + destitution non négociable avec quelques MP
No raj mec, J'AI le contrôle sur toi
Au passage Gio, je te dirais de faire attention, t'as beaucoup de mecs de la commu' qui adoreraient te voir prendre un mass-kick voir un ban.
Giomamon Voir le profil de Giomamon
Posté le 22 février 2013 à 18:42:57 Avertir un administrateur
N'oublie pas que si je veux, je peux obtenir un ban def + destitution non négociable avec quelques MP
Malheureusement, Mastra était le maitre, pas P38.
Noraj, buddy.
Ah bon, qui ça
Giomamon Voir le profil de Giomamon
Posté le 22 février 2013 à 18:44:54 Avertir un administrateur
Ah bon, qui ça
Tu crois que j'ai vraiment besoin de les citer ? Tellement tu les fait chier, je crois que tu peux toi-même deviner leurs noms.
Surement Justin et à la rigueur Mario
Sinon, j'ai regardé le MP et on peut facilement te ban
Qu'est-il arrivé à P38? Bon ok je l'embêtais mais il avait l'air sympa
RIP
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-290-1870-0-1-0-hs-blabla-matt-and-marv-s-casket.htm#message_550588
| Citation d’Anglaise, 22 février 2013 à 18:43:40
| « Au passage Gio, je te dirais de faire attention, t'as beaucoup de mecs de la commu' qui adoreraient te voir prendre un mass-kick voir un ban. »
Je vais pas le cacher, je suis dedans, et on est pas que 2 ou 3 hein.
Giomamon
Posté le 22 février 2013 à 18:42:57
Allo moi j'ai le contrôle sur la plupart d'entre vous grâce à quelques mps. lol.
Jerem Dommage pour toi, mais Matt a plus à perdre que moi
Sinon, j'espère que personne n'a pris mes posts au sérieux
"Je vais pas le cacher, je suis dedans, et on est pas que 2 ou 3 hein. :ok "
Merci de pas faire le faible et de balancer quelques noms.
Puis j'aime bien le "on n'est pas deux ou trois" sachant que la commu du forum se résume à moins de 10 personnes en ce moment
Nan mais mon dieu putain, tu fais le mec qui fait des coups de pression devant moi mais devant Matt c'est "Donne des noms nan ?".
Putain mais tu me dégoutes putain, si j'pourrais je t'insulterais, pourquoi je devrais balancer leurs noms ?
Et puis, si tu veux, c'est plus de 50% de la commu hein, sauf que moi je le pense très fort.
On peux m'expliquer pourquoi Matt est ban?
Une grosse balance a rapporté.
Personnellement, je rapporte que les postes de Giovanni ou y'a un motif de ban (Tous) donc bon ...