J'ai pas fini, on en est à 45%, attendons encore 30 minutes environ
Giomamon Voir le profil de Giomamon
Posté le 20 février 2013 à 13:57:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Sauf que Le-fun sévissait déjà avant la révolte de Rayan
Pas nécessairement. La révolte de Rayan fut vers le début de WWE '12, soit quand Le-Fun a commencé à apparaitre. Rayan dit être ici depuis SvR10/SvR11, il a commencé à se rebeller après un kick du '12. Avant ce temps, on avait pas vraiment entendu parlé de Le-Fun il me semble.
Le-Fun est devenu le symbole du ridicule après ma nomination sur le 12 (Voir au moment exact de The Rébellion) Si Le-Fun était aussi con avant, bah on l'ignorait.
PereBaviste Voir le profil de PereBaviste
Posté le 20 février 2013 à 13:57:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je vois que Justin a fini son devoir
MP2 ?
Et au fait, pourquoi MP2 et pas MP3 ?
Je sais pas. Mario Party 2 demande moins de boutons que le 3 en général. Puis je crois que le fait qu'il y ai moins d'animations sur les boards du 2 aident à faire en sorte que ça lag un peu moins.
Soit heureux qu'on ne prenne pas MP1 puisque je crois que tu tiens à ta manette.
OH PUTAIN
C'est le "père" de quel forumeur ?
rko-2013
Il est balaise le père pour connaître des termes technique comme "Lock"
Et son père à surement pas eu de cours de français
C'est qui ce mec ?
OMG !
LE MEC IL A DU SAVON !
Magnifique !
Jamais vu ce rko-2013, mais osef, ma phrase en valait la peine.
Même Marvin écrit mieux que son "padré" !
Trinh-Duc Voir le profil de Trinh-Duc
Posté le 20 février 2013 à 20:12:29 Avertir un administrateur
Même Marvin écrit mieux que son "padré" !
Même moi après la moitié de la bouteille de Ricard. :y
Même A-S après une bouteille de ... Ah bah non.
Bande de dépravés !
Petites nouvelles de mon Blindtest spécial JV/films/séries/animés: après m'être battu avec le convertisseur de youtube, j'ai téléchargé les 61 musiques pour le Blindtest et je suis prêt à les envoyer à Samy quand il veut (par contre, ça risque de durer un bon bout de temps, t'as au moins 200MO de musique.)
Bah c'est que 200 MO.
Délock et on lui balance tous LA phrase
Fail Gio !
Non, suffit de faire Taggle