Je rêve... L.autre prix nobel du dessus me fait des leçons d' orthographe...Tu cherches le clash mister bac+5? Oh my god you suck man,u're a pain in the ass!!! Mais c est pas possinle,t es un gag,jsuis l invité de surprise sur prises? Elles sont oú les cameras?( pour mon voisin du dessous merci de ne pas répondre dans ton c*l) .Tu sais ce qui est pathetique? Le non port de preservatif le jour de ta procréation... Have a nice day
Mon VDD fait la guerre à le-funde
Ma vdd a raison,mais c est un combat déjà gagné...
Mon VDD a tore ce combat serra perdue par vous car mes fan sont avec moi .
Mon VDD est handicapé mental
Mon vdd se trompe... Le qualifier d'handicapé mental serait lui donner une excuse...
Non,il est juste idiot... Quant au vdd de mon vdd,tu dois avoir autant de fans qu un chauve a de poux.... mais bon ... Si tu veux continuer le clash prepare les kleenex et les xanax,une longue periode de dépression te tend les bras....(sait il au moins ce qu est un xanax)
Mon VDD a fait un bon jeu de mot sur mon ancien VDD
le-funde, t'as le pouvoir d'invoquer en moi la pitié c'est fou
mon VVD est une fille. mais VDD sont stupide comme leurs pied.
Mon VDD est en pleine guerre avec le-funde pour je ne sais pas quoi . Mais j'espère que mon VDD ne me traité pas de stupide
avec deadman1978 *
Dsl DP
le-funde tu m'amuses, tu le sais ça ?
T'as la capacité unique de me faire rire rien qu'avec un post regarde toi, ta CDV fait pitié, tu mets avoir 20 ans carrément presque pour qu'on se fout de toi, t'es pas capable d'aligner 3 mots sans faire une faute bref là c'est DDB, c'est cadeau ne me remercie pas
Mon VDD s'est excusé d'avoir fait un double post
Ma vdd n a pas à s inquieter,le-funde en a aprés belle chevelure et moi...
Le-funde tu ne seras jamais modo,car tu transformerais ce forum en meeting pour personnes mentalement deficiantes,et on se retouverait avec un total de neurones en dessous de zero... Et ce pseudo... et pour tr comprendre faudrait inventer un dictionnaire,qui ma foi ne contiendrait pas beaucoup de pages,vu la varieté de ton elocution...
le-funde Comment tu fais ?
Sérieusement comment peut-on faire pour être aussi bête, ça m'intrigue à moins que tu sois atteint de trisomie ou que t'ai vécu un accident qui t'a fait perdre 50% de tes capacités intellectuelles bref tu me fais de la peine et à partir de maintenant je parlerai plus avec toi
Mon VDD est énorme
En effet mon vdd a raison,l'ignorer est la meilleure des solutions... Et je crois que je vais l imiter,son cas est trop grave,maintenant c est trop tard,meme ume greffe de cerveau serait inutile... http://www.youtube.com/watch?v=sQQT2J-JaDc&feature=youtube_gdata_player
Mon VDD aime pas l'om
RKOJuju je ne parle de parle de vous car vous
deadman et BelleChevelure sont des filles voila la vérité qui sont pas fan de catch pas comme mes fan
mon VDD est fan de l'om.
J'aimais le carch t'étais même pas dans les couilles à ton père donc mèle pas le catch ici, t'es qu'une merde qui se permet de chercher l'embrouille et de juger les autres tel une sous merde et non je suis un mec
Je suis aussi un mec(ta mére peut confirmer)et je regarde le catch depuis mes 8 ans.ça fait donc 25 ans,tu n existais même pas... Voila ce qui arrivr quand on veut faire des experiences,on insemine une mere porteuse avec le sperme d un âne et on obtient le-funde
http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&gl=fr&site=webhp&tbm=isch&source=hp&q=homme+%C3%A2ne&oq=homme+%C3%A2ne&gs_l=mobile-gws-hp.12...3005.16294.0.17519.19.12.6.1.2.0.289.1904.0j9j3.12.0...0.0.DhOpWLp20_o&biw=569&bih=295&sei=e5z5T_b_DNKo8APGzICCBw#i=12
mon vdd on pas dit mon vdd ensuit il sont protégé par le médérateur qui va pas les banire pour vulgarité et puis ce qui c'est faux je vait pas rentre dans leurs jeu mes fan me lont dit.
C'est qui tes fans par hasard ?