Mon VDD est rang bronze
Mon VDD a 2000 messages en 37 jours.
Mon VDD comme beaucoup d'autres de mes VDD ont eu besoin de ma CDV pour trouver quelque chose à dire
Mon VDD pont des phrases longues.
Mon vdd a mal orthographié pond
Mon VDD a vécu un ban temporaire
Mon vdd na pas reçus de ban.
Mon VDD est rang argent avec 1700 posts
Vdd comment tu sais?
Le vdd de mon vdd ne m a pas manqué,c est un idiot
BelleChevelure je tien a vous dit si p38 m'avis pas donne des ban pour oui et puis pour non j'airais plus de poins que vous.
Mon VDD dit que je perturbe ce topique mais je tien a lui que sur WWE 13 c'est moi qui crée. et qui arrête avec belle chevelure de me dire des insulter ca mieux pour tout le monde.
Deadman Quand tu te fais ban temporaire il faut un certains temps avant que tes postes soient rentabilisés dans ta CDV, c'est tout vu que t'es rang carton, 0 point bref t'as rien quoi
Mon VDD fait parti du bas-peuple, je parlerai pas avec lui mais de lui avec l'intermédiaire de la 3ème personne du singulier
Mon VDD fait le beau car il respect que çà personne comme les méchants catch e
t puis vous étais chauve tout le sait.
Non je suis pas chauve, j'ai des putains de cheveux qui te ferais bander si t'étais constituer normalement et je respecte pas le bas-peuple, Louis XIV style
Le language du vdd de mon vdd est affolant.... Il est bête bête béte... Comme dirait agius,ashtag crétin! Que ça serve d exemple à tout le monde,le-funde est la preuve "vivante"(quoi que on peut se poser la question) que les relations consanguines ne sont bonnes pour personne
C-C-C-C-ComboBreaker
Géneralement j evite de tirer sur l' ambulance,surtout que dans son cas elle a deux
pneus crevés,mais ce type est la meilleure des pubs pour la contraception... Mon dieu..des millions de spermatozoïdes et c est lui qui a gagné!?!? parfois la nature est sooo freak!!!
VDD a tout dit, t'as juste pas eu la chatte le-funde
Rejouons ...
Mon VDD rit
deadman 1978 je tien a dit a mon VDD a que ashtag c'est écrit pas comme ca mais comme çà hashtag .
pour mon VDD vous étais un homme ou une femme ?
je ne voit pas pourquoi le respecte doit aussi décadré moi je parle pas la banlieux comme vous. c'est pathétique de dire que je massacre la langer français trouve mieux svp.