Le 05 août 2016 à 21:38:02 Bigourotmg a écrit :
Je mangeais un gateau
http://i.imgur.com/iGGoP5N.png
Ca commence a me faire chier de mourrir sur les greens potions :/
deja que mon archer est mort en tp sur un ghostgod+shotgun cube god en meme temps
j'ai perdu mon knight en tomb pv (avec geb a peine activé)
nut commence a faire des paras,j'en prends un,je fais 3 stuns en utilisant apres des mp pots pour chain mes stuns,mais elle passe en rage et j'ai tout pris dans la gueule
RIP
Putain de sa mère, en plein tomb de guilde en plus. Genre Bes ce fdp est au bord de la rage, je m'approche pour donner un coup de ogmur. Ce fils de putain me rage à la gueule. Aucun problème j'étais à genre 4 de range.
Sauf que j'avais pas restart depuis longtemps, du coup trop de mémoire ou je sais pas quelle connerie. Il rage pendant que j'avance. J'ai eu une chute de fps et mon knight à continué d'avancer sur Bes. J'ai pas pu réagir à temps, je me suis pris le double shotgun entier dans la gueule. Même à 1200HP j'ai insta-pop.
Putain de sa race, mon knight était vieux en plus.
Quasi 2500 base fame, presque pas de fame train. Mon ogmur je l'avais loot depuis longtemps. Ma pixie je l'avais loot en cland. J'avais acheté la fairy plate à dushy.
J'étais à deux doigts d'avoir 3 perso max 8/8
Moral de l'histoire: relancer flashplayer très souvent. C'est bien ça qui m'a tué. J'avais pas restart depuis 1H30 et à ce niveau là dès qu'il y a trop de merde sur l'écran ça suit plus et ça saccade
Putain
gigacorn
bes
Ancient stone sword
bon bah j'ai perdu un knight 6/8 sur Bes a cause des lags serv, mais bon ma guilde nouvelle guilde est cool
Le 09 août 2016 à 15:24:24 FuNnye a écrit :
bon bah j'ai perdu un knight 6/8 sur Bes a cause des lags serv, mais bon ma guilde nouvelle guilde est cool
Ca fait du bien de pas être le seul à mourir sur Bes
Le 09 août 2016 à 12:33:18 Pharest a écrit :
Ancient stone sword
djinn
puppet master
skull shrine
J'ai perdu ma huntress doom bow . la touche nexus a pas fonctionner
rip
Perdu warr 7/8 pas compris... je commence a rush une udl je prend 2 toute petite salle de slime des slow... et une trappe pas d hp pot... le stuff yavait une pyra et fire battel de bien le reste jui acclaim accrop et une illu mais j en ai 8
bon bah 3 perso maxé sur 4 qui meurt en 1 journée ça commence a faire mal
https://puu.sh/qDGex.png
Rip 6/8 rogue presque 7/8 avec PacBak et DBow que venais juste de loutter
pacbak
louter
Le 22 août 2016 à 14:23:26 Yugo540 a écrit :
pacbak
louter
Melows enfin deban après 2 ans.
Ça va tranquille on se met bien