Si une autre compagnie rachète le jeu, il faudra qu'elle le rentabilise, ce qui veut dire plus de pay2win et on arriverait à des trucs aberrants (genre payer pour revivre peut etre).
Les mecs qui foutent de la thunes en masse on déjà assez d'avantage comme ça nan? (et je sais de quoi je parle avec mon pet)
(this game is virtually unsellable due to it's trash code and terribly outdated infrastructure and heavy server load)
Ça vient du /r/RotMG dans lequel Isranoob explique les méthodes de Kabam en général et pourquoi il ne faut pas s'attendre à grand chose dans le futur. C'est triste mais la meilleur chose qui puisse arriver à RotMG c'est qu'il ferme, comme ça y'a des chances pour qu'il y ait une recrudescence des serveurs privées et des dev qui sont prêts à ajouter du contenu malgré Flash qui pue la défaite askip.
inb4 EA rachète le jeu et en fait son jeu phare(st)
J'ai beau chercher, pas moyen de trouver où contacter le support de Kabam....
Putain mais cherche mieux, je sais pas ..
http://puu.sh/itzLj/e785010ade.jpg
Ce fullscreen
Ah oui en effet désolé j'avais pas pensé à regarder sur le jeu directement j'ai seulement passé une bonne demi heure à rechercher sur internet, merci de ton aide. Pas forcément besoin d'être désobligeant pour autant mon ptit pote
" mon ptit potes "
de
Hacked client 101% cunfirmd
Le 19 juin 2015 à 18:46:19 bigourotmg a écrit :
" mon ptit potes "
de
potes
Knight 7/8 dcd dblade reskin ass que je venai de loot jai plus que une ass et 2 dvlade reskin
.... :'(
Rip
Oh no
necro iinsta j'était intouchable et lab et d'un coup insta
Mon 2/8 est mort rip
mort avec mon dbow dans mon propre cland a cause de kjost...
C'est toujours a cause de Kjost
dis fking kjost
Je s'avais pas vraiment ou poster ce message Malchanceux ou chanceux ?
Je vous explique
Ce matin avec un bol de céréales et en étant sur TS je fait un castel d'oryx , tout ce passe bien , je rush tel un PGM le castel !
Arriver aux Gardiens , on commence à les faire ( on était 4 ) le premier meurt... 0 le deuxième meurt et...WHITE BAG une jolie ass comme on les aime
La HYPE est a son appogé , un m'insulte de luckeurs sur le TS.
Arriver à Oryx on le poutre , jdrop une attack et à la fin un sorcerer randy demande "I open WC?" Naturellement j'dit "vasi frr open jvai carry tkt"
Et jmeurt sur le castel alé salu
Mon beau wizard , il ma drop tellement de white bag
Mais pas grave , il ma loot assez pour me refaire !
Bien de tout le temps mourir en WC?
Arrête c'est chaud de rush avec wizzy