Ta théorie des pôles laisserait penser que Shangri-La est une porte vers Argatha, reste a déterminer ce que c'est.
Comment les temples se sont retrouvés sur la Lune ?
Je viens de penser ! (Si si ça arrive)
Le groupe 601 ne serait-il pas tout bêtement les quelques scientifique qu'a rassemblé Richtofen dans le dos de Maxis ?
Si on réfléchit un instant, la 1ère fois que l'on voit le logo du groupe 601 c'est sur WaW pendant le chargement de DR.
Mais pourquoi le groupe 601 aurait-il besoin des plans de DR ?
Pour l'opération Bouclier selon moi
J'y avais pensé aussi Mais j'ai vite oublié
ça pourrait être probable
-_Kenshin_- Posté le 14 mai 2012 à 18:44:53
Ta théorie des pôles laisserait penser que Shangri-La est une porte vers Argatha, reste a déterminer ce que c'est.
----
... Bah non, la théorie des pôles c'est que pour les pôles pas l’Himalaya.
De toute façon, c'est pas réel... N'est-ce pas ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Agartha#Entr.C3.A9es
Pour 601 possible, mais... Il n'y a aucun logo 601 sur Moon, juste U.
D'ailleurs trouve les différence : http://img405.imageshack.us/img405/4162/derriesemap.jpg http://img232.imageshack.us/img232/6663/codwaw2011071916131799.jpg
Kalinine Tu parles de cette page ?
http://gyazo.com/dfb13b3113cb593ca0e0b679e3546fc6.png?1337015310
C'est pas forcément le temple de SL
FK69 Mais pourtant les 2 logos 601 & 935 sont très similaires. Tout ce qui change c'est le nombre. Le rapport entre les deux est évident, l'absence de logo 601 sur la station de Moon ne réfute pas complètement mon hypothèse.
Sinon j'ai relevé ça dans l'article wiki que tu viens de citer : "Agarthi, pays fondé par des Hyperboréens dans le désert de Gobi, aurait été englouti par la terre à la suite d’un cataclysme. Une partie de ses habitants se réfugia sous l’Himalaya où ils fondèrent un centre de savoir nommé aussi Agarthi, tandis qu’une autre partie voulut retourner en Hyperborée, mais s’arrêta en chemin et fonda Shambhala, double mauvais d’Agartha."
Ah et sinon, les deux images de DR viennent de CoD 5 mais sont sensiblement différentes... Wtf ?
Pas forcément mais quand même c'est la même architecture
Et en plus c'est lui qui "flotte" sur le première image... Envoyé par la tornade ?
Une hypotèse m'est venue a l'esprit :
Le groupe 601 pourrait etre une "section" du groupe 935, se qui expliquerait le symbole semblable, juste le numéro qui change.
Le groupe 935 serait t'il la "section" la plus haute. C'est a dire qu'il pourrait exister un groupe, et le geoupe 935 serait une branche de cette organisation. Un groupe du nom de 1000 par exemple ( c'est une hypotèse je rappele )
Une autre hypotèse :
Ce groupe ( que je vais appeler 1000 ) aurait peut etre créer la pyramide de moon, pour controler les zombies que le groupe 935 aurait créer. Ce projet serait secret.
Ensuite, Richtofen découvre cette pyramide, croyant a une technologie "extra-terrestre" et l'aurait ensuite prit pour effectuer des expériences.
Voici mes hypotèses.
Ensuite m'est venue une question pour KDT, la date de l'évenement.
La map est rempli de drapeau nazie, vous croyez pas que, plus de 20 après, le théatre aurait été debarassé par tout ces drapeaux ?
Oh my god ! C'est Kenshin !
Je découvre, alors aujourd'hui l'existence de ce forum de Black Ops II ...
Quand sur Black Ops, il fallait faire un secret, je regardais souvent tes vidéos et franchement tu fais du beau boulot
Donc, voilà, s'tooo
Il était temps PL
ça fait depuis Février qu'il est là
Lexis77, possible.
Les seuls différence du logo 935 et 601 sont le numéro(sans blague!?), l’écrou, la main et la taille générale qui est plus petite pour celui 601.
Mais la Pyramide vient plutôt des Vril-Ya. A la base Moon devait être une map en France et j'ai vu une théorie qui expliquerai les tours remettant des ondes pour prendre le contrôles des zombies.
Et KDT était pas prévu au début pour être en 69.
Kenshin tu es quelqu'un que je respecte
Sérieusement c'est une super vidéo !!
Kalinine Ah oui j'avais pas remarqué. Pas mal leur délire, c'est plus qu'inexplicable
Lexis77 C'est pas bête, mais le crâne de Shangri-La et l'allure de du bâton doré on rien de terrestre
Y'a toujours la possibilité d'une origine extra-terrestre
De plus, pourquoi n'aurait-on entendu parler que du groupe 601 & 935
Sinon la pyramide est un clin d’œil à la pierre noire présente dans 2001 l'Odyssée de l'espace
The_Gamer_PL_ Comme le dit si bien Kalinine, il éttait temps
Autrement merci, je compte bien continuer pour Black OPS II et compléter entre-temps ma pseudo encyclopédie vidéo du zombie de Black OPS
MrChickenNugget & Valentino619 Merci
Bien la vidéo.
Hé ! Il n'y a pas eu d’hypothèses de fou hier ! Faut se réveiller.
Les voix qu’entendait Richtofen depuis qu'il a touché la pyramide sont les voix des Vril-Ya ? Mais si c'est ça faut faire attention à eux puisque "Les voix sont si méchante d'habitude.", "Les voix dans ma tête, elle HURLENT !!".
Sam a peut-être hérité de ces voix mécontente en même temps que le corps d'Eddy.
D'ailleurs elles hurlent dans Shangri-La après avoir prit un bonus, à croire qu'elles ne sont pas contente du comment est utilisé la Pyramide.
C'est vrai que le baton et la meteorite non rien de terrien, mais pourquoi un truc alien controlerai une création humaine ??
Tiens d'ailleurs sur "l'image" du Zombie de BOII
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120503223024/callofduty/images/3/39/BlackOpsII_Zombies_Teaser.jpg
Il parait que sur la casquette de la fille il y a marqué 1221
Autant je vois le 12 mais pas vraiment le 21
Mais 1221... 12/21... Comme ce sont des américains... 12/21 21 Décembre... 21 Décembre 2012
Je vois pas de chiffre...