J'ai hâte de voir les vidéos de Kenshin sur BO II
Kenshin, tu veux bien m'ajouter sur skype stp j'aimerais te demander quelque chose :p
Add : zuppi-59 ou zuppi59bis je suis pas sûr
Merci d'avance ^^
Kalinine J'hésiterai pas à faire appel à tes lumières quand j'aurai le temps pour l'épisode
Je dois dire que FK m'a filmé un petit coup de main récemment
suijetsu38 Tu fais partie de l'élite dans ce cs
WiiStation De vraies amours ces deux-là
zuppi59-YTB J'ajoute personne sur Skype, mais tu peux me dire ce que tu as à me dire ici
Faudra que tu m'en fasses part car il a toujours des choses intéressantes
Je t'envoie un mp
Tes vidéos sont déjà très connu car t'es passé sur CoDQG
Vous expliquez bien et tout mais j'ai une petite préférence pour l'histoire des zombies de BestOfWar
Mais c'est mon avis à ne pas prendre mal
kenshine ma parler fete: pour moi tes le meilleur youtuber meilleur que diablox9
A oui Kenshine en fait jai regarder ta video et je l'adore sure tout la partie 1
tes video
je lé adore pardon pour les faute
A aussi bonne chance pour le BAC :
TheNewGnerati0n Posté le 7 mai 2012 à 19:31:43
Vous expliquez bien et tout mais j'ai une petite préférence pour l'histoire des zombies de BestOfWar
----
J'ai eu un fou rire en lisant ça !
Kenshin, depuis quand je me suis lancé dans les films de mains ?
TheNewGnerati0n Le problème avec les vidéos de BoW c'est qu'elles ne sont pas organisées et qu'à partir d'Ascension il raconte n'importe quoi, et pour cause il exploitait tout d'un blog qu'il ne cite à aucun moment. Le blog ayant arrêté les analyses à Ascension, on comprend mieux pourquoi à partir de la vidéo de cette map ça devenait du grand n'importe quoi. T'as le droit de préférer ses vidéos, je comprends juste pas pourquoi
suijetsu38 Kenshin sans E Et je devrai m'en sortir sans trop de difficultés pour le BAC
FK69 Depuis que t'as fait ma rencontre
Ca fait longtemps que j'ai vu tes vidéos et franche ment tout ce que tu dis dedans m'a l'air vrai...
ASSxONxFIRE Il se peut qu'il y est quelques erreurs d'interprétations ou autre, mais la trame principale reste sensiblement fidèle à ce qu'elle doit être je pense
Salut Kenshin, il y a une question que je me pose :
j'ai vu tes vidéos sur l'histoire du zombie, mais les origines de la pyramide de moon ne sont pas claires... J'ai entendu dire qu'elle était issue de la technologie "Vril", sorte de secte à la illuminati, mais rien de plus à se mettre sous la dent...
Aurai tu plus d'infos à ce sujet ?
kenshin pardon pour le E mais tu va faire d'autre vidéo de l'histoire du zombie et aussi tu joue sur xbox ou ps3
Indy-J > C'est complexe la connerie de machin Vril. Les hypothèses que j'ai vu à propos de ça sont partit loin... Très loin.
Les Vril-ya seraient des alien intraterrestre... Et le V-R11 et 31-79 JGb215 tirerai de l’énergie Vril... Et là ça deviens déjà trop compliqué pour moi.
Gosh j'adore ta voix sinon bonne vidéo ! ! :O