CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] L'histoire du mode zombie

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 69»
Page suivanteFin
T0mdu68 T0mdu68
MP
Niveau 13
10 décembre 2012 à 00:24:49

Putain c'est quoi ce bordel :ouch:

J'attend dans savoir plus quand même

Encore trop questions a ce poser sur Green Run :(

_Moms_ _Moms_
MP
Niveau 8
10 décembre 2012 à 00:25:41

A mon avis, la lumière a un rapport avec Samantha, je trouve que la lumière a la meme couleur que les yeux des zombis de BO1, avec leurs yeux oranges :(

Marseille--[60] Marseille--[60]
MP
Niveau 6
10 décembre 2012 à 00:27:07

De quoi plusieurs navcards .. ? Il n'y a qu'un seul endroit ou trouver les navcard c au dépot, au niveau de poubelle !

NAN ??

_Moms_ _Moms_
MP
Niveau 8
10 décembre 2012 à 00:27:47

Il y en a une dans le tunnel !

MP
Niveau 6
10 décembre 2012 à 00:29:44

Preuve stp ?

lenoobdunet lenoobdunet
MP
Niveau 7
10 décembre 2012 à 00:30:45

un Américain (humf et oé encore eux sick ! ) à trouvez 4 cards et en à inséré une dans la table de navigation mais apres il n'a tjrs pas trouvez la suite car il ya une relation avec la boite magique, dont personne n'a trouvez encore le lien donc bon, continuons à cherchez dans une carte aussi grande je trouvais sa bizare qu'il n'y est que sa comme secret apres tout sa ne fait que un mois que le jeux est sortit fallait ke tryarch trouve quelque chose a trouvez pour nous occupez en attendant fin janvier le 1er dlc .... (petite ajout de ma part jai fait le secret des 2 manière sans avoir construit la table de navigation et sans avoir ramassez la navcards jai fait tout cela une fois le succes debloqé donc ils ont pas mis par hasard .... )

le lien de la video de la mysterieuse lumiere de la boite magique qui est pour ceux qui ont fait le secret facon richtofen la meme lorqu'on lance les iem sur les lampadaire ....
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=G1T4IzJslKM

tout cela confirme que il reste encore quelque chose à découvrir et par conséquent la suite ne sera pas un prochain dlc mais le secret est belle et bien incomplet dans cette version affaire a suivre ...

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
10 décembre 2012 à 00:30:48

Ouais j'ai chercher sur le net, même chez les ricains, il n'y a pas de preuve, disons visuel, de d'autres NavCards, ou j'ai pas trouvé.

lenoobdunet lenoobdunet
MP
Niveau 7
10 décembre 2012 à 00:31:45

_Moms_ mon avis, la lumière a un rapport avec Samantha, je trouve que la lumière a la meme couleur que les yeux des zombis de BO1, avec leurs yeux oranges

carrement sa me fait pensé que quand on est sous la tour de babel une fois le secret fait on peut entendre le long du grillage opposez de la table de navig des rires et des pleurs de samantha tout cela une fois apres avoir essayez d'inserez la nav card. Jai egalement entendu c'est meme pleurs juste devant l'eglise ou personne n'a encore réussi a rentrez ...

lenoobdunet lenoobdunet
MP
Niveau 7
10 décembre 2012 à 00:32:35

vérifié sa je vous assure c'est intrigant

plt07 plt07
MP
Niveau 7
10 décembre 2012 à 00:33:43

si il n'existe pas plusieur navcard il faut m'expliquer comment cela ce fait t-il que j'en avait 2?

_Moms_ _Moms_
MP
Niveau 8
10 décembre 2012 à 00:34:45

plt :d) T'en avais pas deux .. Toi et ton pote, vous en aviez une chacun, vous aviez peut etre la meme.

MP
Niveau 6
10 décembre 2012 à 00:35:11

C'est pas toi qui en a deux ^^' C'est toi et un pote a toi ! Soit c des bug d'affichage soit c'est une énigme de plus mais se qui est sur c'est qu'a ma connaissance on ne ramasse pour le moment qu'une navcard : Celle du depot :)

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
10 décembre 2012 à 00:35:38

plt07 :d) On peut ramasser la même dans différentes parties (celle derrière le dépôt) Donc si tu joues avec des personnes ayant ramassé cette NavCard et toi-même, il y a de fortes chances qu'on voit plusieurs NavCards.

MP
Niveau 6
10 décembre 2012 à 00:35:42

moms : ta preuve stp ?

Tu me parle de navcard ds le tunel :fou:

lenoobdunet lenoobdunet
MP
Niveau 7
10 décembre 2012 à 00:36:03

plt07 t'en avais pas 2 c'etais une autres personne qui en avais une 2 eme dans la meme partis que qu'il a ramassez aussi au depot de bus .... :s fin c'est se que jai vu sur la photo que tu à publié

plt07 plt07
MP
Niveau 7
10 décembre 2012 à 00:36:18

oui mais je tassure que j'etait en conversation avec ceux qui jouer et à moins que l'un d'eux m'a menti il m'ont assurer de n'avoir rien ramasser

_Moms_ _Moms_
MP
Niveau 8
10 décembre 2012 à 00:37:24

C'est peut etre juste un bug hein, ou alors il l'avait ramassé dans une ancienne partie. Moi je l'ai ramassé et quelques fois elle s'affiche pas.

lenoobdunet lenoobdunet
MP
Niveau 7
10 décembre 2012 à 00:38:29

jcrois jvais applé tryarch pour savoir lol

plt07 plt07
MP
Niveau 7
10 décembre 2012 à 00:39:21

Ok, tu a peut etre raison, même si je prefererais que non, ainsi cela voudrait dire qu'il reste des chose a decouvrir

lenoobdunet lenoobdunet
MP
Niveau 7
10 décembre 2012 à 00:39:52

juste pour info si elle ne s'affiche pas c'est que vous este en mode facil vérifié :) se n'est pas un bug

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment