CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] L'histoire du mode zombie

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 69»
Page suivanteFin
-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 00:55:19

(Semaine d'absence, j'étais en vacances)

Harvey_Yena
Posté le 22 juillet
Ouai, mais les Amerloques ont du mal à reconnaitre la Terre : http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/22//120722105733980298.png

Pour Shangri-La, quelqu'un est allé fouiller dans les fichier de jeu et il a trouvé "gp_ztem_mars_vista_card" http://i47.tinypic.com/2zqvvpg.png.
Mais sinon, j'ai aussi vu qu'elle pourrai se trouver non loin de Treyarch ou non loin de la Zone 51.

En ce qui concerne la Terre, je comprends pas pourquoi l'image choisi se rapproche plus de la Pangée que du monde actuel vu que les missiles atteignent la Terre à la même époque que la base 51 du départ. La preuve, l'explosion a lieu en même temps depuis la Lune et depuis la base 51.
Ensuite la théorie de Shangri-La sur Mars m'a bien fait rire quand j'en ai entendu parler. Tout tient du fait qu'il y a le mot Mars dans l'une des images des fichiers de la map. Le fait que les dév' aient choisi une image du paysage de Mars n'est pas venu à l'esprit de ceux qui ont échafaudés cette théorie ? De plus si on fait une contre-analyse de cette théorie, tout indique que Shangri-La se passe bien sur Terre. La faune, la flore, les zombies humains, les radios, les temple, la Lune, l'architecture... Soit Mars est une copie exacte de la Terre, soit on se trouve bel et bien sur Terre.

Ensuite le coup des singes dans les fusées je connaissais pas, mais le crâne non humain à côté de la pierre de convergence tendrait tout comme les fusées à croire que Shangri-La a plus à dire qu'il n'en paraît. Soit dit en passant, Best of War n'a pas jugé nécessaire de faire de vidéo dessus :noel:

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 33
04 août 2012 à 10:02:52

La téléportation mon ami, la téléportation. :oui:
Je suis aussi mal à l'aise avec la théorie Mars, surtout quand j'vois Kevin Sherwood parler de cette planète. Mais c'est possible si la map se déplace pendant la téléportation. Surtout que l’éclipse n'est pas super ronde.
(A noter qu'il y a 2 truk visible dans le ciel du chargement SL qui sont aussi sur le chargement de Moon.)

PS : J'aime ta dernière phrase ! x)

Indy-J Indy-J
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 10:33:25

La théorie de Shangri la sur Mars est impossible :

Dans la map, on peut assister à une éclipse : or Mars ne possède pas de satellite naturel comme la lune.
De plus, on constate qu'il doit faire très chaud sur S-la, pourtant Mars est beaucoup plus éloignée du soleil par rapport à la Terre.
Donc Shangri-la est bel et bien sur Terre.

Pour les singes dans les fusées, c'est fou que personne ne l'ai remarqué avant (je suis dans le lot aussi :hap: ). Je pense qu'ils ont un lien avec les fameux singes voleurs d'Ascension...

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 33
05 août 2012 à 10:55:03

Mars a 2 satellites, mais ils ne peuvent pas faire d’éclipse total.

Bref, Français que nous sommes, cherchons un autre endroit pour accueillir cette map.

Indy-J Indy-J
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 11:54:53

Shangri-La

Pour les articles homonymes, voir Shangri-La (homonymie).
Shangri-La est le nom d'un lieu imaginaire décrit dans le roman Lost Horizon (titre traduit en français : Horizon perdu) écrit par James Hilton en 1933.

On parle dans ce livre d'un lieu fermé aux extrémités occidentales de l'Himalaya et dans lequel l'on voit de merveilleux paysages, le temps est détendu dans une atmosphère de paix et tranquillité. Lost Horizon narre l'histoire de rescapés d'un accident d'avion qui réussissent à atteindre une lamaserie utopique, appelée « Shangri-La », aux confins du Tibet.

Tiré de Wikipedia. :hap:

Indy-J Indy-J
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 12:07:26

Sinon c'est aussi le nom d'un hôtel restaurant sur Paris, mais je pense qu'on peut ecarter cette hypothèse :noel:

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 12:16:59

Indy :d) En effet :content:

En parlant de Best Of War, curieux que je suis, je le suis sur Twitter et il va bientôt poster une vidéo ( c'est en upload ) sur le mode Zombie de BO II. Je vous cite quelque uns de ses tweets :

"IMPORTANT ! Il y a 2 modes zombies ! 1 à Cuba & 1 autre aux USA! Et ça se confirme dans ma future vidéo, c'est vraiment du très très lourd !" Il y a 3h

"Un mode zombie normal + 1 mode zombie multijoueurs 4vs4 , donc 2 maps différentes :) J'explique ça dans la vidéo qui arrive :)" Il y a 2h

"Ma vidéo est prête ! Je fais le rendu et j'upload ça direct" Il y a 2h.

Ces tweet ne concerne pas vraiment l'histoire directement mais sa vidéo, peut-être.
Bref, j'attends cette vidéo, je suis curieux de voir ce qu'il va dire... :(

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 12:22:10

"IMPORTANT ! Il y a 2 modes zombies ! 1 à Cuba & 1 autre aux USA! Et ça se confirme dans ma future vidéo, c'est vraiment du très très lourd !" Il y a 3h

Non mais d'où il sort tout ça encore :pf:

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 33
05 août 2012 à 12:22:14

Mais tout le monde le sais ça. (J'me disais bien que j'avais vu Brock and Gary dans un hôtel parisien.)
Treyarch ne nous aurait pas autant embêté si l'emplacement était juste.
Je ne retrouve plus le tweet, mais Treyarch a dit se trouver non loin de Shangri-La.
Une montagne pas loin des studios... http://2.bp.blogspot.com/_GyRaggBKUkI/TImfTa2lFfI/AAAAAAAAIZg/nPWZSM3pDPg/s1600/3e+San+Bernardino.JPG

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 12:29:40

Harvey :d) Intriguant.

BoW vient de poster un Tweet : "Ca arrive dans maximum 30min :) http://www.youtube.com/watch?v=EjyNGLIj4bI"

J'ai remonté à hier dans ces tweet et voici ce que j'ai trouvé :

"Oh mon dieu , on trouve de ces trucs sur le Behind Closed Doors , vous allez baver devant la vidéo ! :D"

"Pwooooolala on avance encore ! + Un rapprochement avec le mode zombie ( Moon )"

"Nan mais waw ! On a trouvé une banque du zombie de BO2 dans La réalité ! Yeaah"

"Je ne vous cache pas être choqué par notre découverte... Et Darkta n'en pense pas moins !"

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 12:31:13

"J'ai localisé une banque et un resto , et par le plus grand des hasards... 700 mètres les séparent !!!! Je touche le gros lot"

Un tweet posté à l'instant : "Bon , la vidéo qui arrive risque d'un peu vous secouer , parce que c'est un truc assez énorme ^^"

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 12:53:04

Sa vidéo est sorti : http://www.youtube.com/watch?v=EjyNGLIj4bI

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 15:02:10

Infos données en Juin...
http://www.youtube.com/watch?v=XDpjp9CEzAQ

Indy-J Indy-J
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 15:15:02

Nan mais ils déconnent Treyarch, comment Shangri la peut se trouver près de LA ? Impossible...
Rien que les gongs, la structure du temple, tout fait penser à l'Asie sur cette map...

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 15:17:13

Ah oui, en effet Kenshin... :hap: J'ai posté ton lien sur sa vidéo. BoW me réponds jamais quand je lui envoie des trucks... :sarcastic:

Indy :d) Peut-être un simple clin d'oeil aux studios ? :question:

Indy-J Indy-J
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 15:30:00

Mouais... Je maintiens haut et fort que Shangri la est non loin du Tibet :hap:

Sinon la vidéo de Bow me fai bien rire... Le mec croit avoir fait une découverte de malade alors que ça fait un moment que ces infos trainent sur le net... Sacré bow :noel:

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 15:34:31

3arc sont forts pour nous faire douter sur l'implacement des maps. :oui:

Après Shangri-La sur Mars, La map Moon se situe sur Saturne ! :hap:

Blue_Butler Blue_Butler
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 15:47:06

Vous parlez encore de l'histoire du mode zomzom ? :ouch:

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 15:55:38

Ça pose problème ? :hap:

Indy-J Indy-J
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 16:07:13

Hey oui black butler, il reste moulte mystères :hap:
Prends un irish coffee avec nous

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment