Kenshin Un mode classique à 4 et l'autre à 8 ? Très bonne nouvelle alors !
En effet, il suffit d'être patient .
Quand est-il du groupe 601, as-tu fait de nouvelles trouvailles chez les Américains ?
Si tu as lu tout le topic, tu en sais autant que nous pour le Groupe 601.
Richtofen a dit : "Je vais enfin pouvoir voler tout leur secret."
"Maxis, tu n'aurai jamais du essayer de voler les plan du DPM."
"J'aurai du créer un oeuf mobile robot, (JeNeSaisPlusQuoi) Maxis."
"Mais qu'est-ce qu'ils ont fait ?"
"Il n'ont pas achevé la cabane que je voulais."
Il y avait une autre phrase intéressante, mais je l'ai aussi oublié. Bref, avec celle-là, Maxis a l'air d'être au courant pour la Pyramide et les scientifiques de Moon ont l'air de cacher des truk à Richtofen.
En effay Wait and see
Harvey Oui j'ai tout lu mais dans les dernières pages le groupe 601 était beaucoup moins mentionné.
Il dit quoi là ?
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JbanoFyvi4Y#t=150s
( 2:30 )
MrGlutis Rien de plus que ce qu'il y a de mis dans le topic de news qui est épinglé
Bon sinon, il semblerait que Raul Menendez apparaisse dans le Mode Zombies !
Ah sinon !
Deux images inutiles
Le papier de CotD dont avait parlé FK il y a quelque temps :
Un message incroyablement dur à lire sur la machine speed cola mais sans intérêt :
Fail du 2ème lien :
Kalinine Ok, merci
Kenshin La photo de speed cola, impossible à décrire
Celui qui arrive à lire, bravo : http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/18//12071810252491452.png
"Speed Up Your JeSaisPasQuoi ! JeSaisPasQuoi !"
En gros, effectivement un truk sans intérêt.
Harvey Ton image : on peut pas lire
"Speed up your hands !
Reload faster !"
Et je plussoie, illisible le texte sur ton image FK
Kenshin En effet, c'est ce qui est marqué, sans intérêt donc.
-_Kenshin_- je te dit bravo pour tes vidéos et CONTINUE, celle qui était pas mal: Le Véritable Ester Egg de Kino Der Toten, continue comme ça tu ira loin !!!!
pour lire le message sur speed cola utilisez un miroir
mais vous l'aurez surement deviné
J'arrive pas très bien à comprendre la présence des Illumatis dans l'histoire au fait. J'ai plus trouver de signe de d'eux après Ascension...
On ne comprend pas plus, mon pauvre MrGlutis.
Ils sont dans Verrückt, Der Riese, Kino Der Toten, Five, Ascension et Shangri-La.
De mon avis, c'est juste une méthode pour communiquer en secret.
Harvey Effectivement, je pensais la même chose. Utilise l'alphabet des illumatis pour communiquer.
J'ai aussi du mal a comprendre une chose : Richtofen tue Maxis pour diverses raisons. Je pensais que c'était juste parce Richtofen ne supportais plus Maxis, et dans sa folie, décide de le tuer mais un message en illumati sur Der Riese m'a troublé. Ce dernier indique : Edward, il est l'heure de tuer Maxis.
Je sais pas, si quelqu'un arrive à m'éclaircir sur ce point.
"La mission des Illuminatis peut continuer"
Ça fait plus que sous-entendre que Richtofen en fait partie.
Sinon en ce qui concerne le message dans lequel on s'adresse à Edward, c'est certainement ses acolytes qui le préviennent que tous les préparatifs sont en place et qu'il est enfin possible d'éliminer Maxis.