CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] L'histoire du mode zombie

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 69»
Page suivanteFin
FK69 FK69
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 23:32:37

En me promenant dans Shangri-La j'ai fait la bise au Zombie Napalm, mais j'ai aussi remarqué quelque chose.
Dans la salle rempli de cadavre en sac, de tonneaux et de sanglier crevé. J'ai vu un truk sur le mur dont je n'arrivais pas à lire l’écriture(aussi dans la salle à la fin du toboggan) C'etait soit de l'Illuminati soit du Russe.
Je continue mon chemin je tape la bise au Zombie Hurleur et là que vois-je !? Une écriture illisible sur les grosses machines à côté des moulins à eau.
Bon... Je me balade encore et dans la salle entre les cadavre et le toboggan, derrière une fenêtre, il y a lisiblement du Russe. Que foutent les Russes ici...?
Je suis troublé je recule et tombe sur les barbelé/boite de conserve. Soit je suis parano soit j'y ai vu 935 dessus.
Par la suite, pas loin du chariot utilisable, je trouve un tapis et m'envole avec. :hap:

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 23:34:11

Photo sinon FAKE :hap:

Entre le russe et l'illuminati y'a une différence quand même :hap:

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 23:37:46

CCCP c'est du Russe :oui:
L'Illuminatis... Bah la police d'écriture est pas supportée par JVC :hap:

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 23:39:07

CCCP = SSSR :oui:

L'illuminati ça ressemble à rien :hap:

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 23:42:22

Russe : http://www-tc.pbs.org/weta/faceofrussia/reference/img/cyrillic-alphabet.gif

Illuminati : http://i22.photobucket.com/albums/b314/ThanatEros/Illuminati/IlluminatiCiphersORIGINAL.jpg

:hap:

FK69 FK69
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 23:54:57

Passe ton SEN si t'as une PS3.
Et l’écriture illisible est trop illisible pour que je distingue.

fjohncenau fjohncenau
MP
Niveau 19
28 mai 2012 à 11:10:09

Go faire ctrl + "+" pour grossir la page :-)))

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
28 mai 2012 à 11:11:11

L'histoire de Kenshin :hap:

FK69 FK69
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 11:22:03

fjohncenau, on peut pas faire ctrl+ dans le jeu. x)

fjohncenau fjohncenau
MP
Niveau 19
28 mai 2012 à 11:38:43

Ah j'ai cru que c'était pour les photos de Kali avec l'alphabet du Russe et de l'illuminati .

FK69 FK69
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:33:58

Je m'y suis re-promené et en fait il y a plein de boite avec la même écriture russe dessus. Et sinon vous l'avez peut-être remarqué, mais les roues dans le labyrinthe de boue ont le même design que l’œuf de Moon.

Et le mot illisible, la dernière lettre ressemble soit au O/F/U Russe, soit au A/R/S/T Illuminati.

grifouldu82 grifouldu82
MP
Niveau 4
28 mai 2012 à 14:13:34

FK69: Et sinon vous l'avez peut-être remarqué, mais les roues dans le labyrinthe de boue ont le même design que l’œuf de Moon.

Je l'avais remarquer quand j'avais fait le secret.

Sinon t'avais parler des plaques que l'on devait activer pour le secret ( celle qu'on doit cutter) je me demander si en suivant "un chemin" (j'sais pas si c'est clair ce que je dis) sa pourrait peut être former une phrase/un mot ?

FK69 FK69
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:19:57

Les gong tu veux dire ? J'ai regardé vite fait les autre et c'est la même phrase. "Beware of the dragonfire"

Ah non, tu parles des plaques qui brille et où faut marché dessus à la première étape. J'ai déjà essayé de former des mots avec, ça ne donne rien.

suijetsu38 suijetsu38
MP
Niveau 6
28 mai 2012 à 14:30:44

kenshin tu va faire plus vido sur five pars quel la tu peux dire que qil te prend les arme sest maxis le docteur ou que mason dit derrière une fenetre vous ave besoin d aide meus-sieur le president :ok: et Castro dit tes vivant et masons dit messieurs sest castro faut le tuer et kennedy dit non sest notre allier mason dit vous ete sur meus-sieur le président ett mason dit il y a un vieux fous qui prend vos arme attention et il y a woods quil dit mason chuis echapper d une prison et mason dit tes envi et woods dit ou pk et mason mais la grenade AHHHHHH !! LES TOMBER il y a des zombi il faut aider le president mais on a pas d arme ta un couteaux bowui il dit nn alors ils vont cherche des arme et voila nnnooooooooooonnnnnnnnnnn fake secret :non: et sil ya des faute set que mon clavier il marche pas tres bien et ses vrais bon aurevoire et abonner vous a ma chaines

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:40:49

suijetsu38 :d) J'ai strictement rien compris...

FK & Girfoul :d) Dans le cadre de l'histoire des zombies, les mayas étaient une civilisation extrêmement évolué. Ce que tu prends pour du Russe/illuminati c'est pet-être un autre dialecte antérieur ? Idem en ce qui concerne les plaques. Après ça reste une hypothèse donc bon :hap:

FK69 FK69
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 15:09:39

Il n'y a rien à comprendre dans ce que dis suijetsu38, c'est un troll.

Et t’inquiète j'arrive à différencier le Russe, l'Illuminati où le Maya. Mais c'est vrai que dans Shangri-La il y a quand même 5 ou 6 sortes d’écriture.
- Russe
- Illuminati
- Une sorte de chinois
- Normal comme nous
- Chiffre maya
- L'écriture de la JGb(pressente sur le QED)

suijetsu38 suijetsu38
MP
Niveau 6
28 mai 2012 à 17:29:11

je me suis acheter a nouveau clavier yesssssssssssssssss

suijetsu38 suijetsu38
MP
Niveau 6
28 mai 2012 à 17:29:27

a non un

FK69 FK69
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 17:30:59

J'ai fait une 3ème escapade à Shangri-La pour noter les messages.
- Le message en russe qui traine sur toute les boites : carabine 17B-1-346 Donc Shangri-La n'est pas qu'un immense stock de 115, mais aussi d'armes.
- Il y a aussi de grosse caisse en bois avec du "chinois" dessus et : 1183KG 650MM, 340 PHONG TEN LUA Approximativement, c'est tellement mal écrit.
- Sur les sortes de boite à fusible, c'est sans doute de l'Illuminati, mais c'est trop illisible : CSK A Il manque des lettres.
- Sur les boites de conserve : TREYARCH "jesaispasquoi"ido en 1935
- Sur les grosses machines : Toujours illisible.

suijetsu38 suijetsu38
MP
Niveau 6
28 mai 2012 à 17:47:10

tu ma pas faix un coucou a ta nouvelle vidéo :snif2: :snif2: ba je te fais pas de coucou a ma vidéo na nn je rigole :-p mais pour le coucou dans tes vidéo sa serait cool :oui: et pourkoi kaline :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment