Il est trop mal fait ce topic et les infos sont aussi inutiles qu' incompletes, la moindre des choses c' est de donner le nom des armes, un léger descriptif de leur puissance/manche(pas juste dire "trés puissant jusqu'a une certaine manche" )
ET surtout avoir tous tester
_-Obi_Wan_-2 Si tu veux ^^' C' est pas Si il veut, ça n' a rien a voir, comme dire que la MP5=Vector
2Kplayer tout à fait d'accord avec toi
moi qui voulait faire un topic avec les armes Amélio
je laisse tombé vu les dégâts qu'il à fait mdrr
2Kplayer Tu sais, nous ne sommes pas tous des robots comme toi
topic inutile,tu pourrais donner plus d'info ... mais merci pour le nom des armes
Le nombre de gens qui critique sur ce forum de merde !!!
Pas mal cependant il manque cruellement d'informations sur les armes c'est très succin et tu as quelques fois tord sur les armes (ex : le Maccahabé Réacteur 5000, ou DSR-50 amélioré, OS même manche 25^^) Si vous voulez plein d'info sur le zombies et les armes => dieumort.skyblog.com ^^ Et pour info...M9 pas du tout = M1911, c'est très différent et important ><
la vidéo qui va avec
http://blackops2zombie.free.fr/
Comment on améliore le laser?
Pour info sur ce zombi c'est bien le dsr amélioré l'arme la plus puissante tu one-shot jusqu'a la manche 40. Quant tu ameliores sans le viseur c'est clairement l'arme la plus destructice.
+1 VDD , je confirme machabbé reactor 5000 ( double coup ) est une excellente arme , tres tres puissante, il one shot jusqu'a au moins 40 manche, cependant trop peut l'utilise, des tte façon arriver vers les niveaux 45 46 , meme le lazer porter x2 tire des balles en mousses , perso arrive a ces niveaux je commence a faire " que tourner "les zombies a partir de ce stade la , les joueurs ont une certaine maitrise du jeu (hypotétiquement hein) , et toutes les armes ce valent ... j'me suis deja vu boucler des manches ds les 40 a la mp5 kollision...
Merci, ça ma été utile ! =)
Kap-45 amélioré : Perforateur Karomique 4000
Topic très mal fait qui n'aide personne , dommage
Au cas ou on peut améliorer plusieurs fois toute les armes qui sont dans le mode multijoueur de Black-ops 2
Tu devrais mettres les armes du TranZit.
ET Y'A DU BOULOT.
Mais :
B23R > B34R
Galil > Lamentation
Aka-U > Ak47fu2
FN Fal > WN
Ensuite y'a le Remington et le M16 Que j'ai pas testé..
+ Les noms oubliées :
Rpd Amélioré = Engin Punitif Relativiste
Rpg-7 Amélioré = Horreur Lance-Roquette
Les autres noms j'ai oublié D:
+ Les armes du " passé " ( En L’occurrence , armes de BO1. )
S'améliorent 1 Fois , et ont à chaque fois les mêmes accessoires et forme.
+ Les armes du " futur " ( En l'occurrence , armes de BO2. )
S'améliorent après 1 Fois : Sont toujours la même comme les autres. En les ré-améliorant , ( Ce qui coûte 2000 Ou 3000 ) , Elle ne régénérent plus les balles mais les viseurs / poignées / mire / silencieux et les dégâts changent.
Le Liorant est fièr de vous présenter une page entièrement dédiée aux armes du mode zombie de Black Ops 2, avec leurs balles, leur nom, etc... Enjoy !
http://blackops2zombie.free.fr/index.php/armes
le galil amelioré pas tester???
Ben vas y parce que ca degomme severe manche 30 je trucide facilement les zombie avec et enormement de headshot avec, cependant a plus haute manche , le capacité est trop faible dommage..
Le rpd est franchement pas terrible meme avec passe passe.
Le Hamr une tuerie.
Le must entre le niveau 1-30
c'est Galil amelioré+hamr amelioré
apres lvl 30 il faut le laser amelioré+ mustang & sally
le dsr50 oui, mais sans viseur alors
a noter qu'il vous faudra sacrifier vos grosses armes dans la boite.
J'ai deja sacrifier un laser pour récuperer un laser plein de munitions.
A haute manche tu es obligé
Regarde comment "Toleveru_3" répond .. Ah la communauté a deux sous j'te jure.