Salut à tous !
Aujourd'hui je fais un topic spécialement pour les armes améliorés en zombies !
(" je me suis peut-être trompé dans plusieurs armes ")
Les armes améliorés
-Pistolet laser amélioré: Extrêmement puissant; Tireras des laser rouge + chargeur 40/200. [...]
-Couteau balistique amélioré: Très puissant, Permet de réanimer un coéquipier de loin en lui tirant dessus + chargeur 9/13 si je m'en souviens bien. [...]
-M9 améliorer ( ou arme de départ ) : Extrêmement puissant, balayant tout sur son passage très utile en cas d'encombration; nom: Mustang & Sally chargeur 12/12/25 [...]
-Five-seven amélioré : Très puissant, tuant les zombies très rapidement mais la précision est bof; nom: Violette & Rose chargeur 20/20/250 [...]
-Rpg amélioré : Relativement puissant, balayant tout sur la zone jusqu’à une certaine manche chargeur 8/48 si je m'en souviens bien. [...]
-Executionner amélioré: très puissant également qui permettra de tuer beaucoup de zombies mais peut de balles dans le chargeur [...]
-Rpd amélioré: très puissant, chargeur parfait. mais rechargement long. [...]
-HAMR amélioré: Très puissant, pack-a-punch possible autant de fois que vous voulez permettant de changer de viseur [...]
-Galil amélioré: j'ai pas tester [...]
-DSR-50 amélioré: Puissant O.S les ennemis jusqu'à une certaine manche.
-Barret Cal.50 amélioré: Très puissant, mais recul relativement élevée [...]
-Python amélioré: Extrêmement puissant, tuant d'un coup jusqu'à une certaine manche;nom: Cobra [...]
-Type 25 amélioré: Puissant jusqu'à une certaine manche;nom: Douleur 25 [...]
-Machine du guerre amélioré: Très puissant pour balayé l'horizon + les grenades launchers explosent directement lors de la tirée. [...]
-Mtar amélioré: j'ai pas tester [...]
-Chicom CBQ amélioré: Très puissante tuant beaucoup de zombies, mais les balles partent très vites, 40/200 [...]
-M8A1 amélioré: Extrêmement puissant pour les grandes manches tueras vite avec un viseur aussi fun ! [...]
-Kap-45 amélioré: je n'ai pas tester [...]
Mp5 amélioré: Je n'ai pas tester [...]
Voilà les amis ! j'ai oublier des armes, ou je l'ai ai pas tester mais je referais un topic plus complet avec toutes les armes ! , en espérant vous avoir aidée !
+ Si vous voulez venir dans ma team pas de problème, je suis seul mais sa va vite évoluer : https://elite.callofduty..com/connect/clan/view/4384137
Merci !
Sa n'a aidé personne ?!
On s'ne fout
l'arme de depart est un m1911
Oui, M9 ou M1911 c'est pareil
Si tout le monde s'en tape, je crois que je vais pas faire un autre topic complet
"jusqu'à une certaine manche"
Ah merci
On peut améliorer 2 fois
Makake-Gris Oui certaine armes, sa permet juste de changer de viseur mais le coût descend à 3000.
Ok merci
Up !
MERCI
A remplir de plus en plus ^^
Olympia > Hadès
MP5 > MP115 Kollision
M14 > Amnésie
Merci beaucoup BryaaN
No prob J'essaye de tous les faire avec screens pour un article sur mon site ;)
BryaaN: Ok, bonne courage
Up !
Up
_AeroCryX_
Posté le 2 décembre 2012 à 20:13:23
Oui, M9 ou M1911 c'est pareil
non pas du tous
_-Obi_Wan_-2 Si tu veux ^^'