Je pense plus que se serait cela oui mais pas un classement mais tout les classements du zombie!
Au pire on s'en fout du classement non ?
Dans un an, y aura que des manches 99 partout car ca sera le maximum que le classement en ligne pourra afficher, comme sur BO 1er du nom
Salut ! Je n'ai pas lu toutes les autres page car il y en a trop x) ! Je voudrais savoir ou trouve t-on le Taser ! ( je ne l'es pas vu dans le message d'explication du mode zombie , si il y est merci de me dire ou sa ou sinon de me repondre.
Par contre si tu pouvais corriger sur la première page toutes les choses qui ton été apportées
TranZit Il te faut l'chelle et la construire dans la 2eme map pas loin de recharge rapide ( je crois ) et tu arriveras sur un toit et il sera la
Survie ville Dans la bank
Survie ferme Dans le petit batiment entre la grange et la maison.
Pour réparer plus vite ou avoir les barrières de fer on fait comment svp ?
Concretement le secret sert a rien ?
L'IEM ralenti le chauffeur du.bus aux arrets
Salut, a tous les gamers j'ai une chaine dedier a call of duty http://www.youtube.com/user/Zeqteh?feature=mhee !!! en particulier sur b02 et autres vous pouvez aller la voir abonnés vous sa me ferais plaisir et pour me suivre sur ma chaine commenter mes vidéos si vous aimez liker etc.... je vien de l'ouvrir et j'ai besoin empeut d'aide pour bien d'ébuter donc n'hésiter pas a la partager sa m'aiderais bcp et sur ce si vous voulez faire un commentary avec moi autres zombie pendant que je enregisterais et je mettterais sur ma chaine etc.. si vous voulez pour s'amusez etc.. ! Merci les gens
http://www.youtube.com/user/TheComunityFrench?feature=mhee
Abonnez vous!! (les Secret du mode Tranzit en video, et bien d'autres)
La team FRag X a ouvert ses portes depuis peu!!
Pas d'age requis, un Ratio de plus de 0.50 requis, un bon esprit, requis!
Mon Gamertag:
FRag X Karnavol (Xbox 360)
Super merci
FraZen
Posté le 26 novembre 2012 à 21:11:38 !
-Saphir :d) Rigole bien. J'en ai rien à foutre d'avoir des topics épinglés, ce qui m'importe c'est d'aidé, mais je t'en veux pas si pour toi c'est ton fantasme.
Ps: Jalouse pas.
---------------------
" jalouse pas "
" jalouse "
Corexion : twa ne pa avoar jalousy
mwa parlé bi1 la frence
er twa ne pa parlé bi1 oké ?
J'ai fait une partie avec 3 random tout à l'heure et j'ai réussi à ouvrir la porte avec le logo électrique dans la banque avec une seul Turbine placée dans la salle du générateur, et j'ai vérifié en mode studio qu'une autre turbine n'ai pas été placée entre temps, ce qui aurais été impossible de toute façon puisque la banque n'était pas ouverte avant mon arrivé.
Donc je comprend pas trop d'où tu sort le fait qu'il en faut deux synchronisée pour ouvrir c'te porte.
-Saphir C'est français idiot Jalouser quelqu'un tu connais pas ce verbe? Arrête de te ridiculiser.
yoshi-fan Je l'ai fais avec une turbine ça n'avait pas marché. Mais bon, ce n'est qu'une petite erreur sans gravité.
elle avait du se casser car sa marche belle et bien avec une seul de turbine pour ouvrir la banque je le sais car j'arrêter pas de la mettre pour les autres
Kenshin Je vois que ça, sinon comment expliquer les rétrograde sans jouer ?!
J'espère qu'on aura une explication officiel quand même
Saphir http://fr.wiktionary.org/wiki/jalouser
Jalouser
La jalousie quoi, un des pire sentiments possible
Alut Frazen, tu pourrai me donner ton ID, je pense que tu la déjà donné mais j'ai pas le courage de chercher. Je suis prêt pour multi et zombie (surtout zombie !), je ne suis jamais aller plus haut que 25 manche en zombie et je pense qu'avec un bon joueur sa devrait le faire ;)