Ah FraZen dommage tu es sur PS3 j'aurai été tenté d'en faire un avec vous, bon jeu les gars !
Oui Snow j'ai vu c'est pour ça que je ne t'ai pas demandé
De la merde
t'epingle ca alors que il y a des truc plus important comme le bug en local
2 de mes potes on perdu prestigue a cause de ce fofo de merde
Je répondrai pas à ton troll.
t'inquiete c'est pour faire beau avec .....
j'arrete sinon je suis ban
_Snowman_
Posté le 26 novembre 2012 à 19:10:40
C'est Sackboy_1er est tres fort !
Lien permanent
Hum.
Merci mais on se connait ?
Frazen Tu fais chier à être sur PS3 mais j'accepte quand même
Envoie moi un MP quand tu sera dispo pour une partie étant donné que je reste sur ma bobox !
Sinon on peut pas mettre le M1911 dans le frigo (Mais Sally ouai )
Et je confirme pour la tourelle, il faut la mettre avec une turbine mais c'est une belle merde (Fin de run manche 23 avec MrGlutis a cause de la tourelle, Elle one shot si vous passer dans son mitraillage)
Personne me répond
GG je lis et te corrige en même temps
Lutte
Globalement le même descriptif, sauf que cette fois, plus de zombies, et aussi plus de risque de mourir ! Lorsque vous cutez un player ennemi, celui-ci se verra pousser. Deux équipes s’affrontent : Le CdC (les hommes en tenues de radiation jaune) et la Cia (Les hommes Mens In Black).
(Les hommes hommes en noirs). ?
Tranzit
Ce mode consiste à un open-world regroupant différentes maps présentes en survie ainsi que d’autres, vous aurez la possibilité d’y accéder de deux façons : En bus, ou a pied. Mais si vous y aller à pied, des golums (Habitants de la forêt)
Dit pas golum , golum à la base c'est les rampants de kino five et Dead ops arcade ainsi que moon , dit genre "Singes"
Dinner :
Dans la salle de la boîte, une porte
Portière de voiture *
Ferme :
Dehors, une tondeuse à gazon
Grande ou maison, mitrailleuse ou boite à munition.
Pas français , je sais pas ce que tu voulais dire
Vous trouverez au hasard un de ces objets :
Pare-Buffle : Se place devant le bus empêchant et tuant les zombies se trouvant sur la route de rentrer dedans par la vitre de l’avant.
sur la route et pour empêcher les zombies... *
Echelle : Se met sur l’arrière gauche du bus (côté opposé des portes) permettant l’accès au toit du bus.
Précise que tu peux monter que depuis l'extérieur et que si tu essaye de monter alors que le bus roule , il faudra compenser e allant dans le sens du bus tout en montant pour ne pas tomber (si t uvois ce que je veux dire )
Frigo
Le frigo sert à entreposer une arme (sauf laser et Jet Gun) pour plus tard ou pour une prochaine partie.
Et le pistolet du début *
5/Secret
Le fameux secret… ah la la… Tout d’abord, je tiens à préciser que je ne l’ai pas découvert, et je ne l’aime pas fait
Je ne l'est même pas fait *
Voix de Richtofen :
1)Couper le courant
2)Le rallumer
3)Celui qui contrôle samuel sera le seul pouvant entendre richtofen parler
Précise à quoi ressemble samuel (Vieux , jeune à lunette ect.. )
Même si tu as préciser plus bas , ou alors dis "voir plus bas"
Voilà , et surtout GG bro
Good Job Comrade
Merci beaucoup
On peut stocker des objet aussi dans le frigo vu qu'on peut en prendre qu'un seul à la fois par joueur ^^
Grande ou maison, mitrailleuse ou boite à munition.
Grange*
Je me permet de rajouter une anecdote.
----------SUR NUKETOWN ZOMBIE---------
Pour que les atouts ou la machine a punch tombe vous avez le panneau en pierre qui a le décompte de la population,chaque fois que celui-ci tombe a zéro un atout (ou la machine ) tombe sur la map
je parle de ça
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.ultimateps3.fr/upload/big/nuketown_sign.jpg&imgrefurl=http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-32666-les-secrets-de-nuketown-les-trouverez-vous-tous.html&h=273&w=450&sz=33&tbnid=4kvADqMBAHCANM:&tbnh=73&tbnw=121&zoom=1&usg=__6qEFn0k0uInU0gt5OS4BNoqWgRs=&docid=5DWRPsDMGTat8M&sa=X&ei=-MazULHOAeia0QWko4DoDA&ved=0CF4Q9QEwBw&dur=329
d'ailleurs en ligne ça affiche le nombre de joueurs mais ça osef
Passe passe ce trouve a la banque dans la map ville.
Et non dans le bar
l'eglise elle est ou dans la map tranzit?
Je crois pas que le LSAT sois disponible en tranzit et autre ?
Si j'ai déjà eu le LSAT (sinon jamais je ne connaitrai le nom de cette arme )
Pour répondre aux questions d'avant:
On peut utiliser le bowie avec le cut balistique mais je ne pense pas que ce soit valable pour le taser
Et l'église n'existe pas en tranzit
Jerry de FraZen qui fait tout pour avoir des topics épinglés.
En TranZit t'es sur ?
Car je l'ai jamais vu dans la boite, que sur Nuketown Zombi ...