ouai c'est sûr, pourtant je le trouve bien moi xD
sinon pour ce faire tester, que faut-il faire?
On donnera les résultats des prix en tests à partir de vendredi quand on regardera les candidatures de tout l'monde
ok ok....
alors on verra vendredi comment ça se passe, sinon moi les week-end, je suis pas souvent co, c'est chaud pour moi, je me co le matin, et le soir, tard vers minuit...
a bientôt
Le plus important est quand même de s'amuser et de jouer ensemble.. Bonne chance à tout les candidatures..
Actuellement, pour le peux de temps que j'ai jouer avec vous, j'ai réellement pris mon pied, et donc plus que motivé. :ceur: Bon courage (à nous ).
Moi perso j'aime bien ce jeux c'est juste qu'il y a encore quelque bug, je prefere quand même bo premier du nom.
Bonjour,
Suite à vos candidatures nous avons décidé de ne prendre personne..
Fake
Alexis > Sauf que toi t'es comme les autres ne te fait pas de leuron... ( ça se dit ? )
Bhouuu, le méchant fake de pédolimar ! Le méchant y ma fait peur
Héhé
P'tain mais Oli c'est un kikoo-noeliste en fait
Grave
Et en plus j'suis sur c'est un grand méchant ..
J'suis sur quand t'as posté le message que personne n'est pris tu avais cette tête : http://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/c0.0.297.297/p403x403/552170_276947229093123_1820234887_n.jpg
Jerry
Comment tu sais ?
Enorme la tete
Un grand maitre ne dévoile pas tout ces secrets :P ! Je te dévoilerai tout si ma candidature est retenu !
( Et oui, du chantage, si c'est pas retenu je balance des photos de toi avec des jeunes filles .. Et pour te prouver que mes menaces son sérieuse : http://2.bp.blogspot.com/_6R7u0exniyg/SLRXveeSX5I/AAAAAAAAAZ4/0Bs3JGzlA9E/s400/PedobearVSokitas.gif )
( Désoler du double post )
J'ai changer mon avatar pour mettre ta photo
Attention sa rigole plus tu devrai faire attention a toi pedolimar
Oui sa rigole plus pour lui .. J'ai même des vidéos. Si y faut je ferai un montage :P !
Haha, tant mieux si elle te plait ma photo. Elle ma bien fait rire ^^
Bizarrement il dit plus rien tien donc