Oui mais vendredi c'est mieux pour moi
JJ'revient dans 10 minutes
J'attend toujours pour la convers
Histoire de vous connaitre un peu..
Moi aussi :/
-Pseudo : gaspantiom
-Pour les team , jamais dans une team sur youtube , mais chaine qui marche tranquil
-Pour youtube justement : http://www.youtube.com/usser/BananaAnarchy?feature=mhee (900 abos à ce jour)
-J'ai commencé sur Cod4 , peu de MW2 et pownage de BO1 et cette chiasse d'MW3
-Fifa 13 , anciens Cod
-Sur Bo 2 ratio de 1.60 ( je joue presque exclusivement au pompe et snip mais assaut et mitrailleuse quand belle partie s'impose ;) ) , ratio de victoire avoisinant les 1 (avec pas mal de ragequit il faut l'avouer)
-Je joue 1 à 2h par jour en fin d'aprem debut de soirée , et plusieurs heures tout au long du week end
-16 ans , 17 tres bientot
-Je suis un pote d'Enzo (Eleven) qui va peut etre rentrer dans la team , pour Youtube je suis passé 5 fois sur CodCF grace à mes gameplay , et plusieurs fois sur TheCommunityCOD ou NukeZoneFR
et puis je tiens à préciser que j'étais sur la miniature de la vidéo de la ParisGamesWeek de Cortex ce qui représente un honneur pour moi , j'imagine que ca va fortement jouer dans votre choix
et pour ma co je suis a 75 sur mon ordi en wifi , mais ma PS3 est en ethernet donc pas de pb de co
Porctex
Je n'avais pas l'intention de postuler au début, mais je me dis que ça ne coûte rien !
Alors alors alors :
Votre pseudo ( ou nom ) : Kilou-78
Temps parcouru avec vos anciennes teams et lesquels (environ) : Je suis resté presque 2 ans dans la Fk. Et 6 mois dans la GdFa.
Chaine youtube : Non, j'ai essayé il y a un certain temps, mais le succès n'était pas au rendez-vous.
Expériences sur Call of : Alors, j'ai commencé par jouer avec mon père quand j'étais pas bien vieux, sur CoD 1, puis sur CoD UO pour mon premier jeu en ligne. Après, sur PS3, je les ai tous fait sauf Black Ops, et World at War, qui ne m'ont pas franchement attirés.
Autre jeux multijoueurs : Pléthore de jeux ! Ceux auquel je joue le plus doivent être Fifa Street, et anciennement MAG.
Votre ratio victoire/défaites et élimination/mort : 46%, 1.01. Vous vous devez cependant de savoir que j'ai énormément joué aux jeux d'armes, d'où un nombre pas bien élevé de ratio victoires/défaites. Et le KDR, très sincèrement, je m'en fous. J'ai eu bien mieux, j'ai eu bien pire, et je pense que ce n'est pas ça qui fait de moi un bon ou un mauvais joueur.
Vos horaires de jeu actuel : Tout dépend. Le début de soirée, de 19h à 20h, et le week-end.
Connexion : Pour le savoir : http://www.speedtest.net/result/2338208402.png
Votre âge : 16 ans
Autre : Je ne suis pas là pour me vendre, je n'ai pas la candidature la plus brillante des 32 pages ici, mais je ne cherche pas quelque chose de très compétitif. Je veux m'amuser, dans une team relativement sérieuse. Et c'est tout.
Yeah !
omfg c'te co....... tu mets cb de balle par ennemi??
30 balles surement
Même moi qui habite dans la cambrousse j'ai pas cette co
Bonjour à vous,
Je viens en ces lieux pour postuler chez vous et oui oui :3
Tout d'abord je vais me présenter, je m'appel Féder.. J'ai 18 ans ( Oui, tout juste.. Un petit jeune.. ). Je travail dans une entreprise de protection Incendie ( Installation, maintenance des extincteurs et tout ce qui touche plus ou moins à la sécurité incendie des bâtiments. ). J'ai un beau chien, labrador ( Oui on s'en fou ).
Concernant mon passage sur les call of..
J'ai commencer sur MW2 .. En Team régional pour les LAN.. Je suis resté avec cette Team pendant 3ans jusqu'à Mw3.
Puis par manque de temps de certain membre la Team a été dissoute. J'ai envie de rejoindre les eXe pour plusieurs raison..
- La qualité des membres
- L'expérience des membres
- La durée de vie de la Team
- La bonne ambiance
Je ne possède pas de chaine youtube, le marcher est bonder.. Donc plus vraiment aucun interet.
Concernant le Ratio, il est de 1.70 pour les morts et les victoire 1.37.. Je suis objectif player. Et oui, sa sert à rien de camper si ce n'est pas pour gagner la partie ! Et le mieux c'est de jouer l'objectif et de faire de bonne partie ! Concernant les modes de jeux.. Sa peux varier je m'adapte très bien a tout mode.. Y'a juste la R&D ou y faut que je m'affine un peux.
Pour ce qui est de ma connexion je suis environs à 6Mega et un ping de 40..
Mes horaires de connexion varie .. J'ai des horaires spécial de travail. Je peux partir à tout moment, j'ai 2H avant de devoir partir en général. Mais je suis connecté environs de 10h du mat à 23h plus ou moins .. Sa dépend des jours que je travail. Sinon je suis toujours là le soir !
En espérant m'être démarquer si vous avez d'autre question, je reste joignable ici ou sur skype ( Deejay_Feder)
Cordialement Rage_Féder
Petite question, bien que votre team ne soit pas axé à la compétition mais principalement aux délires, à la détente, etc ...
Vous jouez en ligue en 4vs4 ?
Bonsoir,
mon nom est Julien, j'ai 23 ans, je suis Suisse...
Je suis un objectif player, et ne supporte pas les camper....
C'est pour ça que je suis à la recherche d'une nouvelle team, ma team actuelle camp bcp trop à mon goût, et c'est pas possible de jouer avec.
Ensuite je cherche une team qui fait des matchs, en effet, c'est mon but dans un jeu comme COD.
mtn passons à votre fiche de présentation :
Votre pseudo ( ou nom ) : relax-leon
Temps parcouru avec vos anciennes teams et lesquels (environ) : Tm0r
Chaine youtube : Non, à venir
Expériences sur Call of ( votre premier Cod ect ) : je jouais à MW2et BO sur PC, puis MW3 et BO2 sur PS3
Autre jeux multijoueurs : League of Legends
Votre ratio victoire/défaites et élimination/mort : mon ratio est de 1.20 et pour les victoires je suis à environ 50%
Vos horaires de jeu actuel : dès que je peux
Connexion : Pour le savoir : http://www.speedtest.net/result/2338399141.png (avec jeux et 2 PC allumé)
Votre âge : 23 ans
Excuse moi leonche mais j'ai explosé de rire quand j'ai vu que tu quittais ta team parce qu'elle campais trop
Bonne candidature
ouai, je commence sérieusement à en avoir marre, quand t'es en 6v6 en ligne, et que t'es le seul à partir au front, y a de quoi péter un plomb...
xD
et en plus de ça, ils sont pas très actifs....
le soir je me retrouve souvent seul, ou à deux... donc un peu la misère....
Ouais je comprend on recrute surtout parce que y a des baisses d'activité, le jeu est loin de plaire à tout l'monde