CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] La team eXe recrute..

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 61»
Page suivanteFin
RaVaGee_Nerdz RaVaGee_Nerdz
MP
Niveau 1
27 novembre 2012 à 20:50:57

Votre pseudo ( ou nom ) : RaVaGee_Nerdz
Temps parcouru avec vos anciennes teams et lesquels (environ) : Opw et RaVagee ( team friends )
Chaine youtube : Oui/Non, si oui un lien est le bienvenue : Oui mais pas de vidéo poster pour le moment .
Expériences sur Call of ( votre premier Cod ect ) : Cod 4 mw2 mw3 Bo2
Autre jeux multijoueurs : Battlefield 3
Votre ratio victoire/défaites et élimination/mort : Mw2 1.99 Mw3 : 1.15 ...
Vos horaires de jeu actuel : Le matin avant d'aller en cours le wekk end et quand mes parents sont de sorties ( je me conecte en general tous les jours
Connexion : 3 barre de co en moyenne
Votre âge : 15 ans
Autre : Je possède actuelement un dazzle et je recois normalement un Aver media pour noel ;)

BlackWarfare93 BlackWarfare93
MP
Niveau 47
27 novembre 2012 à 20:54:33

MMon Instru à que 14 vues sur YT :snif2:
Alors q'elle est super :hap:

Pedolimar Pedolimar
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:04:10

Génial :noel:

Pedolimar Pedolimar
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:14:05

Up !

dede13260 dede13260
MP
Niveau 4
27 novembre 2012 à 21:26:40

Votre pseudo ( ou nom ) : Dorianleboss , igc-_-xfuziion13 et bien plus d'autre pseudo mais sinon irl je m'appelle Dorian

Temps parcouru avec vos anciennes teams et lesquels (environ) : Euh ... A vrai dire je n'ai jamais eu de vrai team fixe c’était souvent des teams de kikoo qui durent une semaine mais je suis rester avec la Goze plus de 6 mois

Chaine youtube : http://www.youtube.com/user/xFuZiiOn13 et actuellement je filme avec un dazzle mais a noel normalement si tout va bien j'ai mon hd-pvr ou mon elgato :hap:

Expériences sur Call of ( votre premier Cod ect ) : Je suis sur call of duty depuis actuellement plus de 6 ans ( oui j'ai commencé tôt et j'ai jamais su arrêter :hap: ) j'ai commencé sur call of duty modern warfare premier du nom et depuis j'ai continué la série jusqu'à bo 2

Autre jeux multijoueurs : Si je devais faire toute la liste des jeux multijoueurs que j'ai on s'en sortirai plus ^^ mais les principaux les voici que j'ai : battlefield 3 , fifa 12/13 , gta 4 ( pour les interessés voici une partie de la liste de mes jeux :rire: http://prntscr.com/kquhs )

Votre ratio victoire/défaites et élimination/mort : sur bo 2 j'ai actuellement 1.57 de ratio élimination/mort et 1.14 de victoires/défaites

Vos horaires de jeu actuel : alors le lundi,jeudi et vendredi soir c'est 19H/22H , le mardi soir c'est 16H/2H ( voir plus tard) , mercredi bah en fonction des cours si j'ai beaucoup de devoirs ou pas c'est 12H/22H et le samedi c'est 12H/3H :)

Connexion : alors j'ai un ping de 37 ms , un débit descendant de 3.10 mbps et un débit descendant de 0.70 mbps mais je précise que ma play est connecté en ethernet :)

Votre âge : j'ai 16 ans :hap:

Autre : Franchement je souhaite être dans cette team parce que voila j'ai connu beaucoup connu de team et je n'ai jamais réussi a trouver une team qui savais réellement déconner ou sa savais jouer sans prendre la tête et je mets mais toutes mes chances sur cette team parce que je sais que cette team est vraiment fun j'ai déjà eu des preuves car je connais déja payheu je l'ai sur skype et franchement il sais déconner donc les autres j'imagine même pas comment sa doit être énorme ( d'ailleurs je lui fait un petit coucou a lui :hap: ) . Et non je ne cherche pas a être pistonner par lui je dit juste qu'il me connait assez bien . Sinon franchement je suis sur-motivé a venir dans la team ( et non c'est pas parce que c'est une team connu sur youtube ou quoi mais c'est juste de la sincérité ) . Sinon niveau call of je me trouve assez bon , faut dire sa fait 6 ans que je suis sur call of et je fait d'assez bonne partie tout seul comme avec des amis :) . Donc voila je crois avoir tout mais sinon si vous avez des questions autre vous pouvez m'ajouter sur skype : izii-_fuzion-_13 .

Donc voila allez a la prochaine et pour la eXe hip hip houra :gni: :fete: et merci a ceux qui prendront le temps de lire ma candidature

Pedolimar Pedolimar
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:30:17

On prend le temps de lire, t'inquiète :noel:

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:31:03

Lolibite ? :ouch2:

Pedolimar Pedolimar
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:31:34

Désolé je trouvais ça meugnon comme tout :-(

T'as repris skype :noel:

dede13260 dede13260
MP
Niveau 4
27 novembre 2012 à 21:33:43

Merci pedolimar :)

X4DESIGN X4DESIGN
MP
Niveau 1
27 novembre 2012 à 21:36:05

Votre pseudo ( ou nom ) : X4DESIGN
Temps parcouru avec vos anciennes teams et lesquels (environ) : J'etait chef de team sur ps3 fin level 43 temps environ 10 mois
Chaine youtube :http://www.youtube.com/user/PTDQMike
Expériences sur Call of : depuis cod4 donc environ 6ans je pense
Autre jeux multijoueurs : je suis que sur COD
Votre ratio victoire/défaites et élimination/mort : environ 1.00 mais je realise des defis sinon en general a peu pres 1.60
Vos horaires de jeu actuel : je travail chez moi et horaires libre donc tres souvent lol
Connexion : Pour le savoir : PING : 35ms /debit.D : 14.33 et debit.M : 0.72
Votre âge : 22
Autre : je suis aussi le GFX de Tonio je fait des background , logo , logo fun ,miniature pas d'intro pc pas assez puissant voila je vous remerci a plus.

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:45:32

Bonjour, moi c'est Loli :hap:

Pedolimar Pedolimar
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:03:46

Coucou :hap:

Pedolimar Pedolimar
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:08:08

Je précise qu'on cherche un graph capable de reproduire les logos de teams en urgence :hap:

Tactical Tactical
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:24:32

Genre ... Minami :bave: :hap:

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:24:33

Je t'aime Oli :coeur:

X4DESIGN X4DESIGN
MP
Niveau 1
27 novembre 2012 à 22:25:04

sa reste du graphisme tout est possible mais je peut pas te faire quelque chose de qualité en 2minute j'espere que tu comprend

Pedolimar Pedolimar
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:30:12

Mike > Non je sais, ajoute moi sur skype : Olinoob1, on prendra le temps de discuter pour voir quelques trucs ^^

Silver > Minami est gentil mais il avait quelques soucis d'ordre mental :hap:

Moi aussi jtm Loli :bave: Encore choqué de voir un grotteux comme toi ici mais choqué dans le bon sens :oui:

Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 37
27 novembre 2012 à 22:45:08

Ceux qui ne sont sont pas graph sont obligatoirement éliminé de la liste dont tu prépares ? :hap:

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:48:27

Comment ça grotteux ? :noel:

Pedolimar Pedolimar
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:51:29

Bien sûr que non Rob ^^

Bah tu le dis toi même, Loli, tu viens à l'arrache sur les forums, tu viens 1mois, tu repars l'autre... :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 61»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment