Pedolimar
Posté le 27 novembre 2012 à 19:55:52
Tkt pas on osef de PayHeu
Je prefere me faire des amis que des ennemis
J'ai un compte eXe_PayHeu alors osef de ce que dit l'autre random d'Oli, on me slurp, c'est tout.
Je vais miam les eXeins
A plus tard
Finalement la fin du recrutement ça sera ptêt jeudi, voir vendredi
Pedolimar Voir le profil de Pedolimar
Posté le 27 novembre 2012 à 19:55:52 Avertir un administrateur
Tkt pas on osef de PayHeu
Concrètement, "osef" veux dire "on s'en fout" donc la tu dis "tkt pas on on s'en fout de PayHeu" ce qui en plus de ne pas être sympa est INCORRECTE !!
Tu es toujours le même naze en orthographe Olimardu59 !!! (
Akeukikouuuu !
Votre pseudo ( ou nom ) : N91touchable
Temps parcouru avec vos anciennes teams et lesquels (environ) : mmmmh ça doit faire 2~3 ans que je suis avec la N91 ( team FUN , rien d'officiel ni de rct...)
Chaine youtube : Oui/Non, si oui un lien est le bienvenue
Expériences sur Call of ( votre premier Cod ect ) : Mon premier cod était MW1 !
Autre jeux multijoueurs : Fifa , Mw3 (#TT) , Mw2 , Bops ..
Votre ratio victoire/défaites et élimination/mort : 1.23 V/D et 1.52 K/D ( cc le couteau de combat en or )
Vos horaires de jeu actuel : 17h - 23h~23h30
Connexion : 13 de ping , 8.90 debit descendant et 1.02 de debit montant !
Votre âge : 17 ans et des broutilles !
Autre : Je sais pas ce que je peux dire donc je vais essayer de meubler un peu , je ne suis pas dispo les Week-ends , du moins pas le samedi ni le dimanche jusqu'à 19h , je connais PayHeu IRL ( coucou la vilette ) , j'ai déjà joué avec SHEPARD ( je m'incline devant le grand maître manitou avec majuscules voyez vous ) , j'ai déjà joué avec Silver et euuuuuh.. Ah oui ! Je voulais me lancer dans le decerto ( euesport sur PS3 ) , je propose donc si je suis accepté d'ouvrir une structure eXe , ou tout simplement de faire un roster en dehors ( déjà vu avec mon coupain chat alias PayHeu qui semble ok pour faire du DE !) C'touuuut ! En esperant que vous traiterez ma candidatuuuure !
Tshao les tapettes.
qkldjlqidozanclk je sais pas comment on edit ces foutus posts. Je peux accessoirement changer de nom hein , aucun soucis là dessus ! ( Désolé du double post T_T )
L'ayant vu IRL, il fait 2M de haut alors je vous conseille de l'accepter
La eXe qui fait changer les gens.
Moi je suis prit sans demander. Rien que pour le zombie hein Oli?
Bon je rigole. Bon recrutement mes amours.
Re les eXeiens
Maxime <3
Loli > Je m'appelle Olimarbossdu59 je te prie
OOh Oli
Je fais pas 2 mètres
Sacré Black
N91 > Euh on peut pas édit les posts jambon
Ah oui putin
Mec, t'étais un phénomène à toit tout seul à l'époque !
OMG
Votre pseudo ( ou nom ) : Mon pseudo en général est OlyGods mais est différent sur le PSN
Temps parcouru avec vos anciennes teams et lesquels (environ) : je n'est jamais vraiment été dans une team pour la compétition etc... Que dans des team fun avec des Amis irl enfin si je peut vraiment appeler sa une team
Chaine youtube : Non, je n'est pas de chaine youtube en ma possession.
Expériences sur Call of ( votre premier Cod ect ) : J'ai commencer CoD en multijouer sur CoD 4 pc ! jusqu'à 2010 ou j'ai eu ma ps3 avec Mw2 puis les autre opus chaque année
Autre jeux multijoueurs : J'ai différent jeux "multijoueurs" sur ps3 mais pas en FPS, Plus dans le style Gta iv etc... sinon sur pc j'ai ce qui faut CSS etc je suis un joueur pc a la base.
Votre ratio victoire/défaites et élimination/mort : Sa dépend des jeux mais je tourne entre 1.50 et 1.70 de ratio sur les opus. Sinon mon ratio de victoire défaite est inférieur a 1 sur mw3 / Bo2 car beaucoup de rage quit Suite ou a des lag compensation ou des freeze sur bo 2 ...
Vos horaires de jeu actuel : Je n'est pas d'horaire précis mais sinon je suis dispo h24 étant en vacance pendant 1 ans
Connexion : http://www.speedtest.net/result/2335764689.png la ma connexion n'est pas au top de sa performance j'en referais un en temps voulue sans que je dl
Votre âge : 16ans
Autre : Je n'est rien a rajouter a part que celà me ferait vraiment plaisir d'integrer la team et désoler pour mon orthographe c'est pas mon fort
Sinon point de vue niveau sur COD je ne me trouve pas mauvais. J'avais un casque mais il a lacher Donc normalement d'ici noel j'aurais mon mixamp pour mon siberia v2
Sur ce a bientôt je l'espere
Et oui et maintenant c'est moi le patron, Lolibite. ( on te l'avait jamais faite celle la onch )