Oui je sera là, j'espère qu'on va réussir à le faire cette fois ci, j'ai bien regarder la vidéo de CoDQG facon Maxis et je sais comment faire maintenant, on y était presque hier il nous manquer plus que les turbines a placer sous les lampadaires
Déjà la table si vous l'avez déjà construite par la peine de la reconstruire...
Et aussi, y'a pas besoin de 4 turbines, 3 suffisent amplement
J'lai fait y'a pas mal de temps déjà
Pas besoin de la table et 2 turbines sufisent. Ok bidibang on verra via la xbox demain quelle manière on ferra car pour richtofen il n'y a pas besoin de shooter l'homme électrique mais il faut qu'il y en ai un minimum 2 avec les grenades IEM et moi j'ai plus de frics a la banque.
Ok les poules moi j'y serais pas donc je vous souhaite un bon jeu de le réussir de me faire une dédicasse et de finir dans le top 100 voila si vous y arrivait pas vous serait exclu (j'rigole)
Nan on fera la façon de Maxis, parce que celle de Richtofen a la fin il faut jeter en même temps des grenades iem sur 2 lampadaires, et ça on va galérer si on essaye.
Ya personne...
Du monde pour le secret now ?
Succès réussi ! Désolé OnchOnch, tu es la dimanche pour faire des parties de luttes bien fun ? Sa fait lomgtemps qu'on n'a pas joué ensemble et on se marre bien en lutte !
Bande annonce http://youtu.be/BVmmQU9N5ek merci davance
Ce soir je tente de me connecter
Je recherche quelqu'un sur 360 , Pour faire Maxis.
GT : CesarEtincelle8.
Sinon , l'alien électrique , on peut le tuer au Poing-Taser , ou c'est obligatoire avec une grenade IEM ?
On peut le tuer avec les 2 facons
OnchOnch moi demain aprem je ne suis pas là et toi tu es la dimanche ? Haylo c'est des 2 façons.
Salut les gars ça faît un petit moment que je suis pas venus mais en ce moment je joue plus trop en zombie, je m'y remette ce soire.
Saut les gars, je vous conseille de faire un tour sur ce site qui est de plus en plus complet, et en plus très bien foutu (même pas de pub!!)
http://blackops2zombie.free.fr/
Merci pour le lien
Salut !
Bien les jeunes ?
Aller un petit up