19 manches j'ai joué que quelques fois en zombie chez un pote mais je vais m'y remettre
Encore désolé pour aujourd'hui Snowman ! Mais mercredi on pète le record
au passage.
Bande de larves.
- 29 sur Ville solo
- 25 sur Depot a deux
-28 sur Ferme solo
Oh mais il n'y a pas de soucis bidibang !
C'est normal c'était ton anniv ! (dsl du double post)
mercredi ca dis a qui un zombie
Tes sur PS3 ?
OnchOnch est sur Xbox.
Moi je suis dispo pour demain après midi !
Petit coup de geule sur le mode zombie et petite info du coup pour les amateurs mieux vaut prévenir que guérir comme disait l autre.....cela concerne le classement des manches.
Je m explique il y a quelques jours,mode survie en ville,4 joueurs motivés,objectif manche 30mini.
Jusque la tout est Ok.
Partie lancée en ligne pour les stats.
On arrive manche 20,l un des 4 est deco.Les 3 restant super motivé,on continue!!!
On fini par mourir à 3 manche 29....
À ma grande surprise...quand quelqu un deco(j ai réessayé depuis)rien ne sert de continuer...les kills continuent d être pris en compte mais plus le record de manche...
Ouais il est arrivé la même chose à un collègue c'est assez relou... Je vais faire comme toi : mieux vaut prévenir que guérir : Pour que le record de manche soit pris en compte il faut lancer une partie publique et non personnalisée (oui c'est embêtant, surtout quand on veux pas jouer à 4)
-------------
-Records-
Tranzit : 30 à 4
22 à 3 (échec cuisant d'une tentavite d'une strat')
13 solo (pas retenté depuis très longtemps)
Survie :
dépot : 21 à 4
Si il y a des gens motivés pour tâter le secret je joue sur 360, GT : Twane the drunk.
Bien à vous et bon défouraillage ;)
OnchOnch si j ai du temps mercredi je suis ok mais d'abord j'en fait un avec bidibang.
ok
J'aime le zombie !
Mode préféré.
Salut à tous !
Et oui lorsque tu lance une partie à 4, et qu'un des joueurs quitte la partie le record de manche s’arrête la où le joueur a quitté !
10 dépot solo
15 tranzit solo ( 1 seul tentative )
32 tranzit a 3
29 ville a 2 ( fail j' ai fait le radin avec les singes )
23 ferme a 3 avec un bon gros noob
Pas mal
yo tout le monde
Salut ;)