Une calamité sans nom, plusieurs de mes amis sont dans le même cas (moi également) , et pensons réellement à revendre le jeu incéssament sous peu!
C'est proprement injouable en l'etat actuelle des choses...!
Non mais bien sur un test de ping sauf que le ping c'est entre un serveur défini et une ip définie la il parle du ping qu'il a en faisant un test sur pingtest avec un serveur quasi idle
Idem je suis en fibre et je bosse chez NC et j'en ai déjà discuté dans un topic , OUI LES GROSSES CONNEXIONS SONT DÉSAVANTAGER !!! Point barre !
Ras le bol de lire des gamins qui ouvrent leurs bouches pour dire que c'est des conneries et que qu'ont est des noob !Si Treyarch n'avais pas mis se lag de compensation je vous assure que les kevin prendrais de sacrées roustes .
Quand j'ai la chance de pas être l’hôte et de tomber sur une partie avec d'autres bonnes connexion bizarrement j'arrive a faire des scores de 19/3 15/5 20/9 en hardcore .
Parler pas de choses que vous ne savez pas !
Profitez de vos connexions de merde qui vous donne un avantage pour jouer les gros bras et pensez que vous êtes fort . Activision vous assistes en vous donnant l'impression d’être bon .
-Lag compensatoire
-Visé assisté
-mitraillettes sur évaluer et sans aucun recule
Résultat des courses trop de gens assister qui pensent être des killeurs .
les armes ont un recul sur ce call of tu ne peux pas le nier qd meme
sinon jvois certains qui parle de nombre de mbits mais le plus important dans ce type de probleme c'est le ping. Si t'a un ping de 25 avec une debit montant de 6mega, tu sera plus suceptible de voir cet conerie de lag de compensation qu'un mec qui a 25 mega mais 45 de ping
MarleneSasoeur Voir le profil de MarleneSasoeur
Posté le 24 novembre 2012 à 11:27:55 Avertir un administrateur
Non mais bien sur un test de ping sauf que le ping c'est entre un serveur défini et une ip définie la il parle du ping qu'il a en faisant un test sur pingtest avec un serveur quasi idle
Meme si les resultats de departs sont pas tres fiables, le resultat est la.
De chez lui, il tire 2 balles avant que son ennemi se mette a tirer.
Sur le serveur dedié Treyarch ( PC ), SON ENNEMI TIRE UNE BALLE EN PREMIER
C'est pitoyable ! :s.
Bonjour,
Les gens qui se plaignent d'un lag de compensation, vous vous n'êtes jamais posé la question de savoir si vous n'étiez pas les kévin qui se plaignaient ?
Pour avoir habité à Lyon ou j'avais une assez bonne connection (8 Méga) mais aussi à la campagne (1 Méga)
je pense que les gens les plus désavantagés sont bien ceux qui ont très peu de connexion ...
parce que croyez le si vous voulez, mais vous vous plaignez ... mais tout le monde ressent ce lag de merde .... et ouai meme les gens avec des connections de merdes
Donc posez-vous déjà une bonne question, est-ce que le mec en face n'est pas meilleur que vous ?
Quand on a l'habitude d'avoir notre bonne connexion, on se sent fort, on se dit que tirer une petite rafale et le coup est joué ^^ (trop facile)
Et quand on a pas de connexion, l'instinct de survie pré-domine, et on progresse plus parce que chaque face à face est un défi ... (pas de balle perdue, tout sur le gars, viser la tete cout que coute)
Voilà à quoi peut se résumer une partie de COD pour certain pour espérer tuer quelqu'un ...
Donc, les kévin avec de la fibre optique, arrêter un peu de pleurer ... tester un jour avec du 1M et on verra si vous arriverez mieux ....
C'est bien ça l'auteur qui tente d'expliquer le pourquoi du comment de la chose pour la démarche.
Mais le problème ici c'est la communauté d'autiste pas le lagg
trop d'enfants sur balck ops 2
Il l'a super bien expliqué et maintenant que je me rends compte je vais aller faire des test chez moi pour voir
Moi je commence en avoir marre. Je joue une partie correcte pour dix qui laguent à mort. J'ai pas la fibre optique mais ma connexion est bonne. Même en mettant ma préférence sur "meilleure connexion" je me retrouve souvent avec des gus sur pc qui ont une barre rouge voire deux barres jaunes, et là ça devient injouable pour moi. Eux par contre semble bien s'en tirer. J'abandonne aussi.Fini les call of. Sur Modern Warfare (le 1), il y avait des serveurs et tout marchait très bien. Je sais pas ce qu'ils leur a pris avec leur foutu plateforme steam de merde. Il y a bien teknolog et leurs serveurs pirates mais cela laisse le champs libre aux cheaters de première. Call of, un jeu pour kevin? Ben oui.
Maka54 a raison je suis en 3g et non je ne suis pas avantagé par le lag .
Quand je visionne les kill kam ça ne ressemble pas du tout a ce qui c'est passé en realité.
Le mieux serai Stop au migration d’hôte.
résultat Chacun jouerai sur sa connexion.
Conclusion Ceux qui ont une bonne connexion profiteront au max du jeu, tandis que les hommes de caverne ( ) eux profiterons moins, après tout c'est de leur fautes
Le mieux serait que ce jeu ai des serveurs dédié !
L'auteur n'a pas tort.
Hier j'ai joué avec une connexion a 11 de ping. Si je suis la logique du jeu moins de ping, plus de fluidité etc .. Mon cul ! J'me suis fais enchainé car j'avais un temps de retard incroyable sur tout mes adversaires .. Injouable ! Le seul moyen était de contourner mais les duels .. Pffiou impossible.
Tant qu'il y'aura ce problème beaucoup beaucoup de joueurs seront en galère.
J'ai lu un truc sur les motos blabla. Et toi quand t'achètes un Mercedes C63AMG, tu crois que t'aimerais être comme les autres a 110 ? Ou tu préférerais profiter d'ta voiture en Allemagne sur les portions illimités ? Avant d'lancer des arguments bidon , ferme ta gueule !
Les grosses connexions sont désavantagés par Treyarch, j'ai pas compris leurs systèmes de jeux en vrai, soit c'est pour cassé les couilles soit vraiment c'est des incapables. Avec les millairds engrangés ça leur couterait rien de faire un grand dépôt avec des serveurs dédies mais.. Pensons aux bénéfices
C'est simple ceux qui ont la fibre optique comme moi ont 3-4 balle qui traverse le mec mais ne le touche pas.
Ou sinon tu es derrière le mur mais dans l'écran du mec en face tu es toujours devant lui
Serveur dédié = all activision ne veut pas mettre ça donc le lag compensation c'est pas plus mal pour eux des bites quoi...
et pi merde ils ont qu'a faire un matchmaking qui trie les connexion au lieu de mettre des micros transactions
Pour info, "lag compensation" en anglais ça veut pas dire "lag de compensation" mais "compensation du lag" et c'est pas une exclus Black Ops 2, en fait il y en a dans tous les FPS. C'est pour compenser le délai entre le moment où on lance un truc sur sa console et le moment où le serveur le reçoit puis que ça soit renvoyé.
Pour ceux qui ont le temps (et parlent suffisamment anglais) voici deux liens :
Explication du "lag compensation" par Valve (non ça vient pas de Treyach qui fait ça pour son propre jeu). Grâce à l'image on comprend beaucoup mieux :
https://developer.valvesoftware.com/wiki/Lag_compensation
Article Wikipedia sur le lag en général (mais j'ai mis le lien directement sur "Solutions and lag compensation") :
http://en.wikipedia.org/wiki/Lag_%28online_gaming%29#Solutions_and_lag_compensation
Voilà le "lag compensation" est une chose nécessaire donc parlez pas de l'enlever MAIS attention même s'il est nécessaire je ne dis pas qu'il n'ai pas mal fait dans BO2. S'il est codé n'importe comment ça peut faire plus de mal que du bien.
Maintenant je reste persuadé que le vrai problème vient du MatchMaking de BO2 qui est merdique et avec ce pu**** de système d'hôte plutôt que des serveurs dédiés on a vite du lag. En plus si un joueur a la connexion excellente est mélangé avec un avec une connexion en carton le premier va avoir du lag.
J'ai une co de merde. Et jme tap du lag compensation 1 jour sur 2. Je me plains pas pour autant
ci dans ta vie tout va bien n'achete j'amais cette merde ! un serveur mais alor un putain serveur de merde comme j'en ai j'amais vu