CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EXPLICATION MATHEMATIQUE Lag Compensaton

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2012 à 15:34:27

Un joueur britannique jouant sur PC, dans une vidéo d'une minute, a analysé comment fonctionnait ce fameux lag compensation, qui est bel et bien de retour sur Black Ops 2.

Si vous avez la fleme de lire, en gros, le mec a la fibre optique, donc un ping de 5, et avec le lag compensation, il se retrouve avec un ping de 265 !

http://youtu.be/Aq2argddpgI

Petite traduction :

Dans les 15 premières secondes, il dit : "Black Ops 2 inclut de la lag compensation, qui pénalise les très bonnes connexion face a de mauvaises connections. Ma latence est d'environ 5milisecondes ( Il a la Fibre Optique quoi ). Voici un exemple pratique d'un jeu détruit par la lag compensation, et j'en ai des milliers de duels comme ca..."

Apres, c'est du gameplay qui montre le jeu sur son PC, puis le jeu enregistré par les serveurs treyarch via le mode théâtre.

Le gameplay est coupé de messages "Faite attention a qui tire en premier" et "De chez moi je tire 2-3 balles, et regardez ce que le serveur enrengistre"

Conclusion : "De chez moi, je tire 2-3 balles en premier, mais d'apres le serveur, c'est LUI QUI TIRE UNE BALLE EN PREMIER. Rappelez vous que mon arme, le M8A1 a une cadence de tir de 760, et que son flingue, le MP7 a une cadence de tir de 900.

Temps écoulé entre mes balles : 79 millisecondes
Temps écoulé entre ses balles : 67 millisecondes

Différence entre ce que je voit, et ce que le serveur enregistre :
2.5 x 79 + 67
= 265 millisecondes

La lag compensation cree donc un delai de 265 millisecondes ( Pour ce joueur equipé de la fibre optique, le meilleur type de connexion qui existe a l'heure actuelle ) sur toute mes actions. Ce qui inclut mes mouvements, zoomer au sniper, AINSI QUE TIRER ET VISER.

RIP BLACK OPS 2"

Certified Certified
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 15:37:13

On s'en fout putain jouez et cherchez pas d'excuses à la con putain .

davidc18-88 davidc18-88
MP
Niveau 15
22 novembre 2012 à 15:37:45

moi hier j'ai mangé une pomme

LuKaVoD LuKaVoD
MP
Niveau 6
22 novembre 2012 à 15:38:18

Normal en même temps, BO II c'est de la merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2012 à 15:39:56

Certified Voir le profil de Certified
Posté le 22 novembre 2012 à 15:37:13 Avertir un administrateur
On s'en fout putain jouez et cherchez pas d'excuses à la con putain .

Oui, c'est pour ca que tout le monde se plaint de la lag compensation.
Je ramenne un type qui fait un calcul mathématique qui montre que son ping est multiplié par 53, et c'est tout ce que tu trouve a dire ?

Si le sujet te plait pas, tu poste pas.

Dolodor1 Dolodor1
MP
Niveau 9
22 novembre 2012 à 15:42:08

Perso j'ai abandonné les call of depuis le 2 :pf:

Ecolabel Ecolabel
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 15:44:21

Il explique pas une astuce pour le contourner ?

Sasuketm Sasuketm
MP
Niveau 9
22 novembre 2012 à 15:45:47

La question que je me pose c'est admettons qu'il supprime ce "lag de compensation" ?

Comment vont réagir les personnes qui ont un débit de merde ??

Il arrêtent de jouer tellement il prennent des rouste sur les fps ?

A un moment il faut se dire que le mieux étant d’égalisé ces connexions non ?

Il est pas possible d'augmenter un débit pour un mec qui a une co de merde alors que réduire celui qui as la plus grosse c'est possible ;)

Donner-Kebab Donner-Kebab
MP
Niveau 7
22 novembre 2012 à 15:48:13

Non mais ceux qui ne sont as victime du lag, cassez vous :honte:
allez donc jouer au lieu de traiter tout le monde de noob.

Et le Youtubeur a de la chance, moi j'ai fait mon calcul, et j'ai trouvé 567 millisecondes :( en gros j'ai un peu plus d'une demi seconde d’écart avec les autres joueurs :ouch:

pepe12kiu69 pepe12kiu69
MP
Niveau 8
22 novembre 2012 à 15:48:20

en mème temps la solution serait de copier la connexion la plus faible de la partie sur celle des autres joueurs ainsi touts le monde aurait la mème chose et arrèterait de raler ...

[3sR]Nazgob [3sR]Nazgob
MP
Niveau 8
22 novembre 2012 à 15:48:52

Je suis en fibre aussi (6ms de ping, etc etc) et ça se tiens son ping de 250/300 par moment.
Mais le truc bizarre c'est que ça le fait pas tout le temps quoi, ça devrait etre tout le temps pareil, mais en realité nan, parfois mes 6ms se font bien sentir...

Pour ceux qui s'en foutent : nan, c'est les plow qui disent ça, quand t'as une bonne co t'es censé avoir une reponse rapide, et la on te rajoute du lag, la blague !!!!
T'achete une belle moto, pour aller vite (pas trop non plus) et on te rajoute des tampons, à un tel point que tu te fais depasser par un vespa, t'es deg. Ba la c'est la meme.

joueur901 joueur901
MP
Niveau 8
22 novembre 2012 à 15:49:57

Ce jeu est injouable :non:

redeyewar redeyewar
MP
Niveau 8
22 novembre 2012 à 15:50:38

j'ai pas bien compris l'explication et les calculs du mec. je ne sais pas d'ailleurs ce qu'est le lag compensation.

mais j'en ai marre de souvent perdre mes duels alors que je tire en premier ca me rend dingue , y a des parties comme ça je n'arrive à rien je suis obligé de quitter, marre de me faire tuer par des mecs moints bons que moi qui tirent après, et ça me le fait depuis tous les COD...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2012 à 15:51:06

Perso, apres moi sur les autres jeux j'ai genre 20-40 de ping maximium, et j'ai aussi une mechante lag compensation.

Je cours me mettre en sécurité, et des que je passe derriere un mur, je crève quand meme car j'etait encore dans la rue d’après le serveur.

Surtout sur Nuketown, combien de fois je suis mort sur le pas de la porte...

Sasuketm Sasuketm
MP
Niveau 9
22 novembre 2012 à 15:52:18

Nazgob quand tu achète une moto qui va vite tu es limité a la même vitesse que les moins rapide non ?

Et bien la c'est pareil !!

yond69 yond69
MP
Niveau 9
22 novembre 2012 à 15:53:46

stop chercher des excuses. vous vous faites plier, vous vous faite plier c'tout

Ourschanmay Ourschanmay
MP
Niveau 12
22 novembre 2012 à 15:58:20

Y'as pas d'excuses. Vous osez défendre cette chose immonde qu'est le lag compensation ???

C'est vrai que c'est toujours sympa les balles que tu tire, mais qui ne sont pas tiré par le jeu. (Exemple simple : Tu vois un mec, il te voit aussi, vous tirez en meme temps, le jeu a pris en compte son tir mais pas le tien, et pourtant tu as tiré, mais rien, pas meme un hitmarker).

Se faire tuer alors qu'on court se réfugier derriere un mur est habituel, dans BF3 c'est la meme chose.

De toute façon, leurs serveurs ne sont pas encore completement complet. Je pense que ce qu'il a manque aux call of duty, est une beta test des multijoueurs, pour éviter ce genre de bug stupide.

Sasuketm Sasuketm
MP
Niveau 9
22 novembre 2012 à 16:02:42

Une bêta ça changera quoi ??

Ils le savent très bien que c'est un problème pour les grosses connexion.

Mais au final je trouve que c'est la meilleures solution, car sinon ça veut dire que seul les grosses co peuvent prendre du plaisir et pas les autres !!

joueur901 joueur901
MP
Niveau 8
22 novembre 2012 à 16:04:53

je up ce topic

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2012 à 16:05:31

yond69 Voir le profil de yond69
Posté via mobile le 22 novembre 2012 à 15:53:46 Avertir un administrateur
stop chercher des excuses. vous vous faites plier, vous vous faite plier c'tout

C'est sur, que c'est plus facile de se faire plier quand son ping est multiplié par 50 car ya un roumain sur le serveur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment