je ne répond aux pavés des abrutis par un pavé pour abrutis
MrGlutis
C'est toi qui passe pour l'abruti ici. Tu n'as plus rien à me dire donc tu insultes ? J'espérais un peu mieux tout de même.
c'est toi qui m'énerve je t'ai répondu et tu me dis "c'est tout ce que tu me réponds"
la prochaine fois je te sors un pavé promis
JeSayPanachay " tes mal place pour parler " je peut savoir pk ?
C'est les gens comme JeSayPanachay qui me dégoutent parce que les mecs comme lui qui se vante je ne le supporte pas Donc MrGlutis a raison + Tes un lèche boule
je vois pas en quoi ca vous dégoute
moi j'appelle ca de la jalousie
Jaloux de quoi ?
Je t'énerve ?
Mais tu ne vois pas que tu énerves tout le monde ici ? Ca ne date pas d'hier tes messages. Tes réponses sont minuscules et ne réponde pas à mes "arguments" entre guillemets.
A parce que tu n'es pas capable d'en sortir un, faut attendre "une prochaine fois" ? Y'aura pas de prochaine fois, tu t'es assez fait ridiculiser comme ça.
"je vois pas en quoi ca vous dégoute
moi j'appelle ca de la jalousie"
Mais t'es con ou quoi ?
Mais mec tes qu'un lèche boule de Kenshin (JeSayPanachay) Rien qu'a voir ton pseudo tu me fais penser la communauté psychopathe du 15-18
ya un truc que j'ai du mal a comprendre
un petit "c'est bon jesaypanachay on a compris que t'aimais bien kenshin" suffisait non ?
Mais y a pas que ça !
Alors,pourquoi serions-nous jaloux de toi ?
Moi j'ai ma star PGM dans mes amis Xmes
j'ai dit "jaloux" comme ça c'était pas sérieux
_TheCraft54_ Voir le profil de _TheCraft54_
Posté le 25 juillet 2013 à 21:56:21 Avertir un administrateur
Moi j'ai ma star PGM dans mes amis Xmes
Bon sa vous dit pas de revenir au topic la aller vous insulter en MP
Bah quoi vague 56 c'est ça,c'est déjà bien
un petit "c'est bon jesaypanachay on a compris que t'aimais bien kenshin" suffisait non ? Le problème, c'est que l'on te l'a déjà dit ça ! Ça fait plus de 10 jours que tu nous dis ça même après les remarques mes camarades.
Je te l'ai dit, je connais et je parle à Kenshin depuis BO car j'étais animé, comme lui par le mode Zombie (comme un bon nombre de personne ici), je ne vois pas en quoi je serais jaloux.
Mais laissez-le donc tranquille