CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Kenshin9977 - Tutoriels zombies

DébutPage précedente
«1  ... 131132133134135136137138139140141  ... 572»
Page suivanteFin
[JV][GeNius] [JV][GeNius]
MP
Niveau 9
25 juillet 2013 à 20:05:32

D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué mais ils ont abandonné le petit cri en début de manche, enfin le Aaaaahhhhhh harmonieux à chaque début de manche, je sais pas si vous voyez ce que je veut dire :hap:

MP
Niveau 9
25 juillet 2013 à 20:22:43

C'est marrant, au début on connaissait rien de Rus, on pensait que Samuel est le plus intriguant, mais en fait, Rus l'est beaucoup plus, et on en sait un peu plus de lui.

Au fait, sur TranZit, dès qu'on sort du Dépot, et qu'on regarde au sol on peut lire "Stop Bus" mais la barre du bas du B est caché par du sang, ce qui donne "Stop Rus", soit Stop Russman.

SawDomization33 SawDomization33
MP
Niveau 5
25 juillet 2013 à 20:25:12

http://www.youtube.com/watch?v=KTSqCiHyRYg

Je pense que c'est une très bonne théorie ! Vraiment regarder cette vidéo !

MP
Niveau 9
25 juillet 2013 à 20:32:06

Je regarde ça, et je te dit ce que j'en trouve.

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
25 juillet 2013 à 20:36:15

rage que j'apparait sur une vidéo de kenshin :content:

https://www.youtube.com/watch?v=tFKycNN7dgY

Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:42:10

Suis-je obligé de rager moi ? :hap:

MP
Niveau 5
25 juillet 2013 à 20:44:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-1766535-1-0-1-0-ps3-theorie-zombies-tres-probable.htm

Je pense que ette théorie n'as pas encore été trouvé par d'autres joueurs ou sinon peut de joueurs l'on proposé :)

MP
Niveau 9
25 juillet 2013 à 20:46:09

Il se trompe tout de même sur deux points que tout le monde connait.

Il dit que les fusées vont sur les Maps où il y a une NavCard, mais non, la preuve, une va sur NTZ.

De plus, il ne connait pas le "Teddy" et dit que c'est depuis une mis à jour que Teddy bouge, sauf que non il bouge depuis la sortie du jeu quand on ne l'observe pas.

MP
Niveau 5
25 juillet 2013 à 20:49:18

Okey, mais sinon avoue que le reste de ça théorie, c'est vraiment bien trouver!

Et je vais faire un résumé de çà sur ce topic :)

Bidouney Bidouney
MP
Niveau 7
25 juillet 2013 à 20:55:13

Et c'est à cause de ça que je boude BOII.

Ils ont tout changé sérieux : le coup des musiques de GO qui sont les easter egg de la carte suivante, les HUD, les musiques de changement de manche, les rires de fin de partie...

C'est triste :snif:

Bidouney Bidouney
MP
Niveau 7
25 juillet 2013 à 20:57:07

Pourquoi en fait dès que je poste un truc, j'ai 4000 nouveaux posts inconnus qui s'affichent, après c'est normal que je suis en retard à chaque fois putain :(

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:22:16

JeSayPanachay :d) T'es le genre de personne qui m'énerves. Je ne regrette pas de t'avoir supprimer de mes amis même si au départ ce n'était pas pour le motif que je vais aborder un peu plus loin. En effet, tu n 'arrêtait pas de spammer d'invitations, à jouer, à un groupe d'amis XL. Je ne sais pas si tu fais subir le même sort à Kenshin mais je ne pense pas, il ne faut pas que tu touches au grand maître Kenshin, par peur de ne plus l'avoir dans tes amis.

Ce qui m'énerve chez toi, c'est que tu mentionne Kenshin absolument tout le temps. Je suis sûr que tu t'es déjà vanté auprès de tes amis d'avoir Kenshin d

MP
Niveau 38
25 juillet 2013 à 21:27:57

MRGlutis :d) déjà apprend a terminer tes messages :ok:

ensuite Xmes aussi a dit avori été dans une vidéo de kenshin mais c'est juste sympa pas vraiment pour se la péter

et oui j'ai dejà dit a un pote qui regarde kenshin que je l'avais dans mes amis :fier:

ensuite pour l'histoire du spam ca m'énerve les gens comme toi qui ne répondent jamais aux invitations alors qu'ils pourraient envoyer "peux pas dsl"

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:34:09

Ca t'es jamais arriver de FAIL ?

Je reprend :

Ce qui m'énerve chez toi, c'est que tu mentionne Kenshin absolument tout le temps. Je ne serais pas étonné si j'apprenais que tu serais déjà vanté auprès de tes amis d'avoir Kenshin dans ta liste d'amis. Non seulement, tu n'es pas le seul à l'avoir dans tes amis, mais en plus tu fais parti des très nombreuses personnes qui apparaissent dans ses vidéos. J'apparais dans plusieurs de ses vidéos et je lui parle depuis BO car nous abordons simplement le même intérêt: le mode Zombie. Est-ce que je m'en suis déjà vanté ? Non.

Kenshin, excepté le fait qu'il est "Youtuber" , est une personne COMME TOUT LE MONDE. Toi, t'es le genre de personne qui se sentent plus pisser dès qu'elle parle à quelqu'un "connu" et tu me fais rire avec tes mentions de Kenshin, comme si tu étais le seul à pouvoir lui parler. De plus, Kenshin t'a ajouté car il avait besoin de quelques personnes pour le secret de Buried (et c'est pas comme s'il demandait régulièrement des gens pour les secrets).

Juge par toi même :

:cd: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28124-0-1-0-1-1-kenshin.htm
:cd: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28124-0-1-0-1-1-%20_kenshin_%20.htm

Et ce n'est que le forum BOII. Ce serait maintenant plaisant si tu disais des choses intéressantes sans mentionner ton Dieu.

Si je ne réponds pas, c'est que je ne veux tout simplement pas.

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:35:00

Xmes l'a peut-être dit une fois mais il ne le mentionne pas à longueur de journée.

Junkyboy78 Junkyboy78
MP
Niveau 6
25 juillet 2013 à 21:38:14

JeSayPanachay :d) non serieusement sa devient assez enervant , tarrete pas de repeter que taparais dans sa video et que tu a jouer avec kenshin . moi aussi jetais content davoir pu jouer avec lui mais je le crie paser sur les toits et je m'enjaille pas aupres des autres .

Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:40:25

En gros je le dit à chaque fois que quelqu'un commence à s'en vanter pour lui faire comprendre qu'il n'est pas le seul.

Sinon +1000000 à MrGlutis.

C'est carrément chiant tes dizaines d'invit que ce sois de jeu ou au groupe d'ami. Hier ou avant-hier encore tu m'as invité plusieurs fois, tellement ça me saoulé j'me suis senti obligé de rejoindre pour voir ce que tu voulais, je t'ai dit que je ne voulais pas, j'ai quitté le groupe et c'était reparti. Je rejoins car plein le c*l de recevoir tes invites, tu me dis en partie que tu veux faire le succès Réveiller le pavillon.

Et c'est juste en comptant hier ou avant-hier.

MP
Niveau 38
25 juillet 2013 à 21:40:52

ta réaction est disproportionnée glutis :ok:

c'est pas comme si j'avais dit "je suis le seul qui parle avec kenshin, je suis l'élite et je suis un monstre en zombie"

mais c'est vrai que quand j'ai vu que j'apparaissais dans un des ses vidéos j'aurais du pleurer :oui:

junkyboy :d) t'es mal placé pour parler ...

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:44:20

Disproportionné ? :rire:

Ca fait plus de 10 jours que je te vois poster ce genre de message donc aujourd'hui j'ai craqué. C'est pas disproportionné tes messages toi ?

"c'est pas comme si j'avais dit "je suis le seul qui parle avec kenshin, je suis l'élite et je suis un monstre en zombie"

:d) C'est l'image que l'on se fait de toi.

"mais c'est vrai que quand j'ai vu que j'apparaissais dans un des ses vidéos j'aurais du pleurer :oui: "

Ou tout simplement ne rien dire comme 95% des gens ? :rire:

Et c'est tout ce que tu me trouves à dire après mon pavé ?

Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:45:11

Je t'aime Glutis. :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment