Go commenter racl'
J'espère qu'elle va marcher un minimum quand même, mais c'est clair qu'au niveau des textes on s'est fait plaiz'
Je peux pas commenter et ni likez, je sais pas pourquoi mon compte est bloquer c'est comme ça sur toutes les videos.
La video est assez epic mais le probleme c'est que y'en a qui vont pas comprendre, par rapport au " Jacky " et " " c'est ça le seul soucis sinon j'ai bien rit vraiment !
Hum
OMG j'étais plié Epic vidéo les gars, une des plus drôles que j'ai vu sur Ytb :ok
Si ça vous dit je suis chaud pour vous aider pour la suite
Jerry !
Anniversaire de Jigay aujourd'hui oublier pas !
Bonanniv à lui
Ouep
J'lui ai souhaité sur la vidéo.
J'étais déguisé sous le pseudo eXe movies... ~ ~
Bon anniversaire le JB.
Je peux etre dans ta team stp:
16 match de team tous les COD confondu
1.60 de ration
Prestige 9 niveau 50 a B.O2
2 annés consecutive avec une team et maintenant elle existe plus donc j'en cherche une autre
Mon psn: iZi-KHEL
Mon skype : iZi KHEL
J'ai micro
Et j'ai 14 ans
"Ration"
Enfin, c'pas grave, quoi que.
Silver a posté la vidéo sur le 15-18, on s'est pris 4 dislikes. ~ ~
Je vous ai dénoncé
Fake, epic fail les gens.
Ouais, au final comme prévu, on bide, mais ça fait parti du plan.
... ...
Tkt Luc bientôt on fera plus de vues que Gangnam bide
"La suisse est un trèès beau pays... "
bananiv Rey !
Ca serait bien Silver : )
Bref, sinon désolé de mon inactivité mais au final je vous explique, ça fait une semaine que j'ai pas eu de pause, je mange plus le midi, et je travail environ 11h par jour depuis lundi donc quazi aucun temps pour venir vous voir! Hier j'ai commencé le travail à 9h, mais j'ai finis à 3h du matin. Et avant hier j'ai commencé à 8h pour finir à 22h donc quand tu fais le calcul. Aujourd'hui aussi j'ai travaillé de 10h a 18h enfin à chaque fois tu te dis que j'ai aucune pause ou quoi donc bon c'est vraiment dur..
Sinon kefa Warz tes messages partout ? Tu te prépares à devenir comme Kalash ?
J'ai reçu un mail, d'un de vos membres, Jean-Jacques