Oh merci
Une fois ça a parlé du cinéma de Disney mon préféré , mais je suis tout pres
Salut Vanessa
Salut les arrivants au fait.
Chicken > Disney qui a racheté Star Wars en plus... Ça sent l'épisode 7 dans quelques années.
MrChickenNugget ~> Okay je vois où tu es.
ça fait peur surtout Goku, sinon tu ne sais ou je suis vraiment *se planque dans un bucket de popcorn
Coucou Val.
MrChickenNugget ~> Il est sympa en plus ce Gaumont. Je vais souvent là-bas. ^^
Ça va Vanessa ?
Bien et toi ?
Chicken > Oui, car Star Wars est bel et bien terminé pour moi.
Mouais on fait aller. :p
C'est pas le plus proche pour moi (je suis entre Vincennes et Disney), mais il est grand beau, la salle imax et ses fauteils , la grande salle est juste avec ces led sur le coté et elle est grande, sinon le tunnel pour accéder au niveau deux avec les sortes d'étoiles
Je pourrais sortir plein d'autres choses qui me font , j'ai croisé Candeloro la bas
Goku, Star Wars c'est comic aussi, il y avant et apres la bataille de yavin
Tiens, Anarchy.
Chicken > Oui enfin bon, faire des sortes de "spin-off", pas pour moi... Regardes "Le Seigneur des Anneaux"... Ils en sont au point de sortir un film sur l'histoire des Hobbit qui doit être aussi utile qu'une frite dans la bouche d'un Belge.
Salut Goku
Tu ne passes plus trop souvent dis moi. Ou plutôt, tu ne postes pas trop souvent.
MrChickenNugget ~> Franchement ce cinéma il est classe. C'est le seul cinéma où tu prends les escalators pour te diriger dans ta salle de ciné tellement c'est grand. x)
Oui, je vois le tunnel dont tu parles, rouge avec des étoiles bleues.
La magie de Disney quoi. ^^ Candeloro ? La chance.
C'est ça Oni il y a des affiches énormes aussi (sinon Candeloro ct Onch onch), Goku le fim est inspiré d'un livre
Chicken > Oui, bah en même temps, il est normal d'avoir sorti un livre aussi...
Pour Star Wars ils peuvent sortir un livre et en faire un dérivé tu sais. ^^