Kalinine
Hmm, Budokai était énorme pour ses attaques et ses modes histoires spéctaculaires, mais je n'aimais pas les fight style Mortal Kombat tu vois.
Donc je préfère la jouabilité à la beauté, et pour ça les Tenkaichi m'ont bluffé !
Oui ?
Je prenais l'éclair jaune sur naruto (j'étais abusay ) et sur DBZ les transformations supersayens abusées
J'vais manger, bye.
Bon appétit !
Ouais Goku mais Sans Budokai,Tenkiachi aurait jamais existé donc pour moi Budokai restera toujours meilleur que Tenkaichi
Bon App' Savons.
Bon app' Savons
[19:45:40] <Ssj1goku>
Lauviou > Euh, perso', même si c'était moi le modo et que Arni floodais, il aurait droit à un joli Kick.
C'est ça bien faire son travail
C'était le bon temps vous voyez, tous ces jeux DBZ attendu comme des COD...
Maintenant les jeux DBZ sur Next-gen ont favorisé l'esthétisme et la fidélité à l'oeuvre originale qu'au Gameplay, mais je sens que le prochain sera le bon, avec 2 ans de développement !
Normalement, premières annonces fin Décembre/Début Janvier !
Cole > Tenkaichi a été développé par Spike et Budokai par Dimps, cela n'a aucun rapport, juste que le contrat avec Dimps était terminé et ils ont alors trouvé un autre développeur.
Lauviou > En effet, pas d'amis qui tiennent sur ce coup-là.
pk tu a bloké ton conte touiteur bb kali <3 ?
Moi le seul dbz que j'attend maintenant c'est la trilogie Tenkaichi en HD.
C'est peut être pas le même développeur mais le problème reste le même,sans Budokai,Tenkaichi n'aurait pas existé,point.
Ah tiens Citizeen
Bon appetit Savons
Kali
Cole > Bon, si tu le dis.
Pareil, les trois Tenkaichi étaient juste ENORMES, mais celui qui va arriver, j'le sens bien, et quand je sens bien un jeu, il est toujours bon.
C'est un peu de la dictature qu'on puisse pas te tweeter
D'ailleurs j'ai pas essayé Ultimate Tenkaichi,il mérite son nom ?
Si tu le dis Goku.
Un jeu vidéo pour qualifier votre activité sexuelle, réponse de Kali Super Mario sur Xbox 360
Kali' doit souvent faire "Up" à la princesse. /
Cole > Non, ces foutus BurgerBoys d'Americains ont voulu ce nom là... Je crois que c'étaient des fans de COD aussi.